AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Galahad Einsen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Galahad Einsen [terminé] Galahad Einsen [terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:01

Galahad Einsen [terminé] Master_and_slave_by_yousaf_ejaz-d74zz4z
Galahad Einsen
«Celui qui pourrait faire de lui-même un vide où les autres pourraient librement pénétrer, deviendrait maître de toutes les situations»



Galahad Einsen [terminé] Michael-mowat-merman-01-mm_copie
PRENOM(S): Galahad
NOM: Einsen
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Gorg 29 Virgonès 1046
AGE: 42 ans
PEUPLE: Héléos
RANG: Dragonnier
Galahad Einsen [terminé] Xy2q_copie
VÉRITÉ PRINCIPALE: de l’eau
DESCRIPTIF: Il n’utilise « La Vérité » que durant les combats, dans des mouvements souples et rapides il créer des courants pour déstabiliser son adversaire et pouvoir accélérer ses mouvements, quand il se trouve sous l’eau. En dehors de celle-ci, il utilise la flore et faune ambiante durant son combat pour soigner ses blessures et pouvoir continuer son combat sans jamais ce fatigué.
ARMES: Lance et lame courte.
DESCRIPTIF: La lance que porte Galahad, est une grande lance de 2m10 avec la pointe qui est dans la continuité du manche. Blanche immaculée, elle a été faite d’Opaline qui lui permet d’avoir une souplesse et une solidité à toute épreuve. Munis d’une pointe à l’arrière et de trois autres sur la tête, en forme de crois. Avec au centre de celle-ci, trois troue qui produise un sifflement du au frottement de l’air. Il possède aussi une lame courte, qui a une légère courbure et qu’il utilise comme arme secondaire.


Galahad Einsen [terminé] Michael-mowat-merman-01-mm

Je suis et je resterai



PHYSIQUE :


D’une allure élancer, il a une musculature sec et peut attrayant qui fais sortir les veinures bleutées sur sa peau d’un bleu profond. De taille moyenne, il arbore un air neutre avec un regard dont on ne peut connaitre les réelles pensées, il a aussi sur le visage une cicatrice sur l’œil droit ; souvenir d’une chasse . Munis de deux oreilles, qui capte très bien les ultra-sons et autre bruit quand il est dans l’eau, cela lui permet de se déplacer, sans véritable vision une foi dans le noir.

Ses mains longues et effiler, son palmé entre les premières phalanges ce qui lui permet de garder un m’animant optimal. Dans le prolongement de son dos ce trouve une queue, munie de nageoire à son extrémité. Ses pieds, grand et souple lui permet d’accompagner les mouvements de sa queue dorsale pour se déplacer.

Pour ce qui est des vêtements qu’il porte sur lui, c’est un Lorica d’opaline dont les lames qui la constitue remontent en diagonal pour ce croisé et se termine en un même point protéger par de souple épaulière. Sur le même principe, il possède une grève qui lui protège les cuisses, évitant les attaques directes sur la zone fémorale ; intérieur à la cuisse. Avec cela, il a des vêtements amples possédant de multiples aérations pour ne pas être gênés durant ses mouvements aquatiques.
On ne connait pas ou que trop peu son apparence humaine, car pour une raison que l’on ne connaît pas, il ne sort presque pas à l’extérieur de l’eau.




CARACTÈRE :


C’est une personne plutôt froide et réserver, il se comporte de manière très indifférente face à l’effroyable, restant stoïque. Ce n’est pas une personne qui perd facilement de son sang-froid, on ne la pas encore vue le perdre en tous cas. Pour temps on peut ressentir facilement comme une aura qui émane de lui, quand il se laisse allez à la colère. Il reste pourtant très paternel envers les plus jeunes Héléos, n’ayant pas eu lui-même pour l’instant de descendance.

Il reste pour la plus pars du temps silencieux, il observe et répond sagement d’une voix posée que l’on dit emplie de sagesse. Considérer par d’autre comme un ainé, dont les conseils son précieux et fort utile en tout temps et sur bien des sujets. Possédant un mental, comparable à l’Opaline, il sait être souple, mais ne se brise pas. On peut aussi le retrouver de manière général sur un corail, à lire des écrits de stratégie militaire ou bien encore de la philosophie.



HISTOIRE :

Notre histoire commence dans les plus profonds quartiers de Qarta, dans la mer du sud, là on la lumière n’est apporter que par quelque éclairage produit par la flore qui est en harmonie avec les constructions établies par les Héléos. C’est là où est née et a grandi Galahad, avec ses frères et sœur et leurs deux parents qui étaient loin d’être dans la misère, mais pas pour autant dans une richesse opulente. C’était dans une discipline de fer qu’il fut élevé, entrainement quotidien, il participa dès le plus jeune âge aux chasses qui étaient faites pour que la famille puisse se nourrir. On leur demandé très vite de lire et écrire, mais pas seulement, il leur fallait aussi réfléchir et penser à ce qu’il étudiait.

Quand il eux l’âge, comme le rituel le veut, il effectua sa première chasse et tua seul sa première proie et du manger son cœur. Il passa donc le rituel de la famille qui le considéra alors comme un adulte à ce moment-là, il est le troisième de la fratrie. Ce n’est que deux années plus tard qu’il partit en voyage initiatique pour ce confronté à la vie, c’est durant ce voyage qu’il prit conscience de sa nature de Dragonnier qui jusqu’à maintenant était seulement une passion, pour ses grandes créatures.

Dans les profondeurs insoupçonnées de la mer du sud, là où aucune lumière ne brille, ou elle est comme absorber par les ténèbres qui l’entourent. C’était endormis un Dragon, un être vieux de plusieurs centaine d’année qui avait trouvé le repos dans une caverne. Il fut réveillé par la présence de l’Héléos, qui dans ses recherches et exploration c’était retrouver face à lui. Il c’était retrouver face à l’immense créature, de petit yeux curieux et dont la gorge irradier une puissante lumière rouge oranger qui suffisez à éclairer à plusieurs lieu. Le jeune Héléos fut alors surpris de ce lien étrange qui ce créa entre lui et la créature. Ce n'était pas à proprement dit une conversation qui ce tissa entre les deux être, mais c'est à travers de transmission de sentiment. Ce "dialogue" fit comprendre au deux être qu'il pouvait se comprendre et échanger, intrigué, craintive, admirative. Il n'avait besoin d'aucune langue pour ce comprendre et échanger. Le Dragon fit comprendre qu'il était temps de partir pour le petite Héléos, et que leurs rencontre devait attendre plus tard.

L’Héléos repartis, changer à jamais suite à cette rencontre. Il rejoint passer un temps l’armée, où très vite il monta en grade du faite de son habilité au combat qui été impressionnant comparé à celle de ses jeunes camarades, lui avait été élevé avec la même sévérité que le cadre de l’armée. Après dix ans de loyal et bon service, il ce rangea pour devenir instructeur et prendre sous son aileron une section de force spéciale. Ne choisissant que les meilleurs, il fit en sorte de les élever encore plus haut.

Plusieurs années passèrent, et il prit congé, le sentiment qu’il n’avait pas fini ce qu’il avait commencé. Il disparut alors à la surface, prenant forme humaine il partit en voyage et on ne le revit pas avant plusieurs années. Quand il revient, les années passées l’avaient marqué et tous n’avaient pas été bons à apprendre à l’extérieur. En tous cas il semblait avoir retrouvé une piste sérieuse, du Dragon des profondeurs.





Et dans la vraie vie ?

Galahad Einsen [terminé] Xy2q_copie_2
PRENOM: Yukiko
AGE: 23 ans
AVATAR: https://www.artstation.com/artwork/6w5o5
TU FAIS DU JDR DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 12 ans maintenant, en tous cas sous la forme classique sur table. Après j’ai eu d’autre expérience sur MMO ou forum, que depuis 4 ans. J’ai aussi fait du GN (Grandeur Nature), et depuis cette année je suis professionnelle de l’animation dans ce domaine. Le pratiquant dans mon travail avec les enfants.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par Solaria avec qui j’ai discuté sur Infinite-rpg
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Mmmh nop.



Dernière édition par Galahad Einsen le Mer 19 Oct 2016 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Galahad Einsen [terminé] Galahad Einsen [terminé] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:29

Oy!

La présentation est très bien, il y a des détails de l'univers et tout et tout. J'ai cependant 2 soucis avec elle.

Caractère : Il manque 2 petites lignes Wink
Histoire : Si tu dis avoir pris conscience de ta nature de dragonnier, c'est que tu as rencontré ton dragon Happy Pourrais-tu ajouter quelques mots sur ta rencontre et la manière dont vous vous êtes apprivoisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Galahad Einsen [terminé] Left_bar_bleue6/9Galahad Einsen [terminé] Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Galahad Einsen [terminé] Galahad Einsen [terminé] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:11

Héléo *-*
Bienvenue à toi, membre du peuple de l'eau !

J'ai hâte de voir à quoi ressemble ton dragon et ton personnage en jeu de façon générale !
Bn courage pour ta fiche :3 (Magnifique avatar :bave:)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Galahad Einsen [terminé] Galahad Einsen [terminé] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:32

Ajout des différents élément demander, normalement version final.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Galahad Einsen [terminé] Galahad Einsen [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:44

Oy!

Ta présentation est validée ! Je te demanderais juste de repasser au moins ton histoire dans un correcteur, après j'arrête de t'embêter avec les fautes. Quoi qu'il en soit, tu gagnes 14 points d'expérience de départ.

N'oublie pas d'aller dans les contributions pour faire valider ton dragon. Tu peux aussi me demander la mise en page si tu veux le garder personnel et le poster dans ton carnet. En tous cas, le carnet est à ouvrir pour y décrire tes 2 premiers sorts et les limiter dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" Happy La validation se fera par mp.

Je t'invite à nous rejoindre à l'event actuel, sinon il y a plusieurs quêtes pour les héléos. Aussi, il ne faut pas passer à côté de notre concours de défis si tu es courageux.

Je te souhaite une grande aventure sur Madelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Galahad Einsen [terminé] Galahad Einsen [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galahad Einsen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malgard Farondor - [terminé]
» Lem le vagabond [Terminé]
» Kethren [Terminé]
» Toma Ustiel - Terminé
» Kurren Eplear [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-