AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Le fragment de mémoire - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:33

Yo !
Alors alors ! Si Aza est en terre de Faras, il me semble que c'est pour la fête de la vérité ? Si oui, Ysen s'y trouve aussi donc bon x)
Dans ces cas là, je peux proposer début Asmobor ? Par début j'entends les 10 premiers jours, peut-être le premier Laosa d'Asmobor ou un peu avant/après ? A vous de me dire !

PS: Ria pour ma chronologie je m'y mets xD
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:50

Un peu après ça serait mieux Ysenbal ! Ca ne leur fait que 9 jour pour le premier Laosa et malheureusement, en supposant que les deux Liares sont du "bon côté" de Galsgo il y a au moins 500km soit, puisqu'ils n'ont pas de monture, 10 jours de marche donc.
De plus, il est conseillé de laisser toujours quelques jours de marge pour pouvoir caler des RPs entre temps Wink
Je vous propose donc de vous organiser entre mi-Asmobor et fin Asmobor (parce que je compte 30 jours de Mainstock pour rejoindre à pied la Terre de Faras ^^') ou alors complètement avant ou après !
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:20

Dans mon cas je suis ok pour ce que tu nous proposes Ria ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:10

Coucou, désolée je n'ai pas pu vérifier avant, j'étais clouée au lit. Bref. Je viens de vérifier. Effectivement Ria a possiblement raison pour la date, tant qu'après je puisse accompagner notre "bien-aimé" Prince (*tousse*) jusqu'à la fête.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:52

Moi mon perso n'est pas obliger par des événements donc n'importe quelle date ne me dérange pas (Azalel je te répond au rp au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:48

Votre quête est ouverte ici le 10 Asmobor 1248 !
Pensez à le mettre dans votre chrono, ainsi que vos autres RPs s'il vous plait Fun
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:00

Je viens de voir que je n'avais pas posté votre début de quête au bon endroit mais le voilà déplacé au bon endroit ! Pardonnez ma petite erreur Peur
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:35

Visiblement, cette quête vous pose soucis.

Êtes vous encore partants ? (n'hésitez pas à dire non si ce n'est pas le cas, si vous ne souhaitez plus la faire, elle sera remise à disposition des autres joueurs, je suis certaine qu'elle finira par retrouver des volontaires)
Souhaitez-vous que je fasse un premier post ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:46

Dans mon cas le premier post est fait et je suis toujours partante pour la quête (avec mon autre compte mais bref) :/
J'attends les retours d'Azalel et de Tharivor ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:47

Je posterais d'ici peu avec l'ordit est réparé ça va m'aider a répondre x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le fragment de mémoire - Archives Le fragment de mémoire - Archives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le fragment de mémoire - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le fragment de mémoire
» Le fragment de mémoire
» [Quête] Le fragment de mémoire
» Archiver vos Rps - Archives
» Le fragment de l'Arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-