AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 2:49

.


Dernière édition par Flash Dragon le Lun 8 Juil 2013 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Left_bar_bleue4/9Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:25

Bienvenue sur le forum Smile
Tu nous as fait là une présentation très agréable, j'aime en particulier tes armes que je trouve pour le coup recherché. Je te valide, mais je t'invite à corriger les fautes qui parsèment ton texte j'ai même remarqué un ou deux oublies de petits mots, mais je n'ai pas pris la peine de les relever. On a là une histoire triste, sans pour autant tomber dans l'excès, j'adhère.

Tu es donc Validé.
Avant de partir à l'aventure il faudrait que tu ouvres ton carnet de bord à cet endroit - - tu trouveras un sujet explicatif qui t'indiquera quoi mettre dedans. Je te souhaite une longue et belle aventure en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Left_bar_bleue7/7Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:15

A virer de ceux qui sont sur la route non?
Ou alors je fais un rp comme quoi que je le tue avant ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Left_bar_bleue4/9Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:04

La section "les choses que nous oublions vite" lui ira très bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flash Dragon, Combattant parmis les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile
» La naissance du dragon
» Un Humain, un Liare et un Dragon (feat le Follet)
» Luern Rituath et Alauda - Dragonnier et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-