AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:34

Hello à tous,

Venant d'arriver, je cherche mon premier rp. Je suis relativement ouvert donc si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas.

Pour sujet et lieu on en discutera via MP histoire de ne pas flooder le fil en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Left_bar_bleue2/9RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:56

Coucou coucou!

Pourquoi pas, pour ce rp Wink enfin, du moment que c'est soit après soit avant la fête de la Vérité! Mp moi si ça t'intéresse, on pourra arranger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:54

Ne sachant ce qu'est la fête de la Vérité dont tu parles, ok Smile

Si tu as des idées je suis preneur (fai moi découvrir l'univers :p)
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Left_bar_bleue6/9RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:22

Pour la fête de la Vérité tu trouveras toutes les explications ici ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Left_bar_bleue2/9RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:29

Merci Winter Happy

Et bien, ça dépend Adame, tu préférerais une quête ou un rp libre? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:55

Commençons par un rp libre si tu veux bien, le temps que je m'acclimate bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Left_bar_bleue2/9RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:24

Pas de soucis ^^ du coup, comme je suis marchande et toi noble, on pourrait sans doute se croiser sur un marché? A Arnlo, c'est la capitale des Parlèms ^^... Sinon, tu peux aussi rejoindre la Fête de la Vérité, j'y suis déjà, sur un rp ouvert!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:34

Je ne suis pas noble, je suis d'une famille marchande, ce qui facilite encore le RP ^^

Ok pour Arnlo. Je vais avoir peu de dispo ce week end, je te laisse ouvrir ça si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Left_bar_bleue2/9RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:26

Okey, je suis un peu prise aussi ^^ mais j'essaierai de poster ça ce soir ou demain Wink

Edit --> post prêt! Par contre, il me faudrait juste une date avant de commencer Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:14

Bah, mets ce qui t'arrange, je commence juste donc c'est moi qui ai le plus de souplesse.

Tu pourras donner le lien du RP stp Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec une ombre
» RP avec le Spectre
» RP avec le Général
» Un RP avec moi
» RP avec Vaëna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-