AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:27

Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel11
Saliaroch Azalel
"En admettant même que la nécessité engendre tout amour qui s'enflamme en vous, vous avez en vous le pouvoir de le refréner."

 

 
Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) 686443tour
PRENOM(S): Azalel
NOM: Saliaroch
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Née le 4 Samun 1231
 AGE: 17 ans si elle sait bien compter
 PEUPLE: Liare
 RANG: Soldate
Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de feu

 DESCRIPTIF: Animation du Feu : Arme.

Lorsque la liare est désarmée, ou encerclée par des ennemis, ou bien une simple urgence, elle n'a qu'à tendre le bras droit d'un geste vif pour qu'apparaisse un fouet long de 2 mètres uniquement fait de feu d'un rouge aussi vif que le sang ou une baie de brazer mûre. Soit environ 1000°C; Capacité durant 5 minutes mais qui refroidit intérieurement Azalel petit à petit.

Animation du feu : la colère.

Azalel, lorsqu'elle est en colère qu'elle ne peut refréner, son animation de feu agit de telle sorte que le feu s'empare d'elle. Elle brûle d'un feu des plus rouges. Soit environ 1000°C. Littéralement des cornes aux pieds. Si personne ne parvient à la calmer au bout de 3 minutes, la native de la Terre de Feu s'évanouit.

 ARMES: Khukuri en cristal de feu

 DESCRIPTIF: Khukuri au parfait double tranchant dont la lame très pointue et très recourbée mesure 40 cm. Contrairement aux autres khukuri, celle-ci n'a pas d'encoche avant la poignée qui elle mesure 10cm. Puisque l'arme a été fabriquée d'un bloc dans le cristal de feu. L'arme reste toute aussi solide, voir même plus. L'arme pèse 650 grammes.
 

 
Je suis et je resterai


 
PHYSIQUE :

Autant tailler dans le vif du sujet de suite. Comme les siens, Azalel mesure 1mètre 80. Sans compter les cornes. Qui, quant à elles mesurent dans les 45 centimètres. Ses cornes, ayant poussées en arrière et les pointes tournées vers l'intérieur, sont striées et de couleur jaune d'or, où parfois on pourrait croire voir par transparence une sorte de feu liquide de même couleur circuler à l'intérieur même des cornes.

La liare possède une chevelure fine et ondulée dans les tons de brun-gris arrivant sous ses omoplates. Cheveux qui parfois cachent des petites oreilles pointues. De fins sourcils et de longs cils rehaussent des yeux légèrement en amandes dont les pupilles sont de la couleur de l'ambre brillante et transparente. Trait commun avec son aîné. Elle a également un petit nez et des lèvres pulpeuses rouge-cerise.

Continuons. Un cou normal portant une cicatrice. Mais ça, vous en apprendrez la cause dans son histoire.

Un port de poitrine ferme ni trop petite ni trop grosse. Tout le reste de son corps est basique. Ayant subi et réclamé des entraînements durs, elle porte un corps harmonieux cachant de bons muscles. Des mains fines se terminant par 1 centimètre d'ongles terminant en pointes. Des petites hanches lui permettant de zigzaguer aisément, et 1 mètre de jambes.

Nous en oubliant la teinte de sa peau. La peau d'Azalel est gris cendre, laissant ici et là des traces indélébiles un peu plus foncées.

Sa garde-robe se compose d'un ensemble bustier-pantalon noir faits de lin et de coton lorsqu'elle s'entraîne ou se bat, d'une robe longue à bretelles en lin anthracite-argenté lorsqu'elle se rend à l'autel pour prier, d'une robe-bustier rouge en coton dans ses rares moments de sortie ou de détente. Si jamais elle a froid, il lui suffit de manger quelques baies de brazer.
 


 
CARACTÈRE :

Que dire de cette cadette issue d'une famille de guerriers célèbres auprès de la couronne qui ne sait ni lire ni écrire mais qui sait compter ?

Azalel n'est pas du genre à passer du temps à réfléchir car elle n'aime pas perdre son temps, ni rester à ne rien faire, toute impatiente qu'elle est. Elle agit la plupart du temps sur un coup de tête. Vous l'aurez donc compris, cette liare est plutôt impulsive. C'est peu dire ! Toute fière et déterminée qu'elle est, elle a tout de même beaucoup de pression sur ses épaules. Et depuis la trahison de son frère aîné Caleth, elle ne supporte pas les railleries vis-à-vis de sa famille. Famille dont elle compte, sans faillir à la tâche, rétablir l'honneur.

Non cette femelle est très loin d'être oisive. Comme tout démon qui se respecte elle aime se battre et s’entraîner. Ôter la vie ne lui pose pas de problème. Préférant aller au contact, au combat rapproché.

Néanmoins il se peut qu'elle ait deux comportements différents. En privé, elle peut être un peu plus sentimentale et un peu nostalgique depuis la disparition de son frère. Tout en doutant de cette haine à son égard, et se posant des questions sur ses raisons. Quant à se trouver en public elle se montre courageuse, dure et sûre d'elle. Sans oublier qu'elle n'a jamais ri du haut de ses 17 ans.

Depuis que son aîné a trahi la couronne, elle ressent beaucoup de haine à son égard, bien que quelques doutes commencent à l'envahir. Lui qui a vu sa première manifestation de sa Vérité en l'animation du feu de la Colère.
L'amour filial, paternel et maternel, elle ne connaît pas. Elle trouve cela donc normal. Alors l'inverse, elle pensera cela hors du commun. A part pour Azkiel qui lui, l'a vu une unique fois user de son animation de feu d'Arme.

Elle n'avouera jamais qu'elle ressent une honte à ne pas maîtriser totalement encore sa Vérité.

S'il y a bien une chose que l'enfant de Simius aime pardessus tout c'est de se baigner nue dans un lac de lave. Quand il s'agit d'un bain, n'a aucune pudeur, même devant son frère. Normal c'est lui qui l'a élevée, alors elle pense que se déshabiller devant un mâle est naturel. Oui un mâle et pas plus, elle n'est pas exhibitionniste non plus !


 
HISTOIRE :


Chapitre I - Paresse et luxure

Le 4 Samun 1231, est née une démone dans une famille ayant la réputation de dignes guerriers liares pour le moins célèbre près de la couronne. Les Saliaroch. Azalel n'était pas la première native du feu au sein de cette famille. Il y avait Caleth, de 10 ans son aîné. Ilphrin et Merëdia, leurs parents, ne s'occupèrent pas tant de la cadette.

C'est peu dire puisque son père a toujours préféré passer le plus clair de sont temps à tromper sa femme, ayant une piètre image de tout ce qui est non liare et des femmes. Quelle déchéance pour lui, qui a presque créé la célébrité de la famille. Lui qui n'hésite pourtant pas à boire pendant ses heures perdues, à raconter à qui veut entendre ses exploits passés avec amertume. Quant à sa mère, elle s'en occupait sans affection, uniquement par plus par devoir que par besoin.

Pour preuve, elle n'a jamais grandit avec de l'amour familial, ses parents n'en connaissent d'ailleurs sûrement pas la signification et ne sont presque jamais présent.  C'en est un point où c'est son frère aîné qui s'occupait d'elle, majoritairement.


Chapitre II - Orgueil

Azalel ne dormait pas beaucoup parce l'enfant de Simius voulait plaire à son frère, lui ressembler. Oh si petite, on ne pouvait pas dire plaire physiquement, loin de là. Mais plaire mentalement. Elle n'avait jusque là que son aîné pour modèle.

Alors très tôt, dès qu'elle a su marcher, déjà si courageuse à son âge, croyait faire le mur, pour se rendre à l'autel d'Orlack, sa capitale afin de prier l'Enflammée, la Séductrice, l'Ingénieuse, la Discrète, la Forte, et bien d'autres noms encore. Celle dont la démone aurait préféré avoir pour mère, la Déesse Simius. Secrètement, la petite cornue la priait pour être aussi forte qu'elle.

Elle se dépêchait de rentrer à temps pour regarder son frère s'entraîner.

Mais au fur et à mesure qu'elle grandissait en même temps que ses cornes,on se méfiait d'elle. A cause de la teinte inhabituelle de ses excroissances. Pourtant rien d'extraordinaire, juste une couleur or, que l'on pense voir par transparence circuler à l'intérieur de ses cornes. Tel la plus brillante des laves isolée dans un ensemble de cendres. Certains liares se croyait discrets, mais elle avait l'oreille fine. Devant eux, Azalel faisait comme si de rien n'était, mais intérieurement elle priait Simius encore plus fort.

Elle n'eut pas besoin de demander de l'aide à son frère pour s'endurcir. Caleth qui s'occupait d'elle depuis la naissance, l'entraîna durement un certain nombre d'années. Même si sa Vérité n'était pas encore apparue.


Chapitre III - Envie

Malgré ses dures années d'entrainement, la démone n'a jamais cessé de lui vouer un très grand respect et obéissait au moindre de ses ordres. Comme leurs parents, l'aîné ne lui a jamais montré beaucoup d'affection, ou même de sentiment à son égard. Néanmoins, ses regards durs étaient pour elle signification de son attachement à elle et une preuve de son affection, ce qui était en réalité bien le cas.

Il y avait aussi l'ami de son frère. Azkiel Deletraz. Le partenaire d'entrainement de Caleth. Les liares pouvaient de temps à autre confondre les deux comparses. Comme Azalel qui commis l'erreur une fois. Tout simplement parce qu'il ressemble beaucoup à son frère. Mentalement.

Chapitre IV - Tristesse et Colère

Le 25 Ravrök 1247 devint une date que la jeune femme n'oubliera jamais.
Cette fois, la jeune femme était présente avec d'autres soldats sur le champs de bataille. Un énième raid pour son frère, le premier pour elle. Ce n'est pas parce que sa Vérité ne s'était pas encore manifestée qu'elle n'en était pas moins redoutable. Cette absence, elle s'en était fait une alliée, lui permettant ainsi d'être des plus rapides au corps-à-corps avec sa dague en cristal de feu ne se préoccupant pas le moins du monde du sang qui était versé. Son aîné n'était pas si proche d'elle pourtant elle vit des soldats attraper son frère. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourtant Caleth était de loin le plus efficace. Que c'était-il passé ?

Sans plus attendre, la soldate se mit à courir vers Caleth, faisant tomber sa dague, de stupéfaction. S'en rendant compte, un peu plus loin, elle se stoppa nette. Trop de soldats entre son arme et elle. Et pourtant si près...  La rage, la colère s'empara de la sœur prête à tuer quiconque ferait du mal à son modèle masculin. Cherchant le meilleur moyen d'agir. En vain.

CAAAALETH ! hurla-t-elle pour la première fois de sa vie.

Cet instant la marqua et la marquera toujours. Un feu des plus rouges s'empara totalement d'elle. Des flammes rouge sang coururent tout le long de son corps, de la pointe de ses cornes à ses pieds.

Ne sachant plus où donner de la tête entre la rage, la colère, l'incompréhension, la naissance de la honte, le comment du pourquoi la Vérité, sa Vérité avait choisit cet instant pour se manifester. Pourquoi avait-on enfermé son frère ? Cette rumeur de trahison était-elle une blague ? si triste soit-elle. Était-ce un complot ?

Calmes-toi ! cria Caleth avec le regard le plus profond qu'il n'ait jamais eu à son égard.

Son aîné. Heureusement qu'il était là. Un seul mot, un seul regard avait suffi pour la refréner aussitôt. Cependant, ils devaient finir la bataille. Sans lui.

Ne voulant rien entendre de plus venant des autres soldats à la fin de la bataille, Azalel rentra directement chez elle. Marchant fièrement dans la rue, comme si de rien était.

Quelques mois plus tard, vint la seconde date qu'elle haïra tout le reste de sa vie. Le 4 Samun 1247 jour de son 16ème anniversaire, la cornue assista donc à ce qu'elle prenait le début de la sentence pour une mascarade. Juste à temps pour voir cette monstrueuse scène de honte qu'est l'acte de couper les cornes. La fierté de son frère. Cela, avant qu'il soit emmené par d'autres liares, pour ne plus jamais le revoir. Après que le traître fut emporté, sa famille fut suspectée du même crime. Engendrant la honte et le déshonneur chez leurs parents avec Azalel qui était sous le choc, ne reconnaissant pas les agissements de son frère.  

Plus tard, entendant que Caleth était laissé pour mort, la cadette se rendit à la frontière pour avoir des explications, et même pour tuer son aîné de ses propres mains pour la haine qu'il lui avait laissé pour seul cadeau. Ce fut un échec cuisant. C'est à partir de ce jour qu'elle se lia plus encore avec Azkiel, qui ressemblait tellement à son frère et commença à éprouver des sentiments pour lui, une loyauté, à l'idéaliser et même l’idolâtrer.


Chapitre V - Ennui et courage

Des jours passèrent. Chaque fois qu'elle sortait, que ce soit pour prier Simius ou s'entraîner, le regard des autres liares était toujours haineux. A cause de cela, plus le temps passait, plus la native issue du peuple du feu se renfermait dans la violence. Lui arrivant de tuer simplement pour assouvir sa rage.

Puis naquit le début de l'ennui et l'envie de montrer aux liares qu'elles n'était pas comme son frère. Elle n'avait jamais eu de cadeau et devait prendre la tête de la famille. Enfin... prouver son courage. Battre un tanflamm. Quoi de plus ? Rien.

Tout en se rendant sur la plaine volcanique aux premières lueurs du jour, elle fit le choix de ne pas en faire. Seulement de se battre avec le premier tanflamm venu. Sa raison ? Toujours prendre garde à la colère d'une jeune femme. Son besoin ? Trouver un équivalent d'un soldat liare, voir plus fort même. Besoin d'évaluer ses capacités. De prouver à tous que ce n'est pas parce que son frère n'est plus, qu'elle n'est pas capable de se débrouiller seule. Sans folie pas de raison. Seule sa valeur au corps-à-corps comptait.

Ainsi, la géante du Nord, s'assit au milieu de la plaine. Rien n'y personne pour l'ennuyer. En s'asseyant, la cadette ne se rendit pas compte qu'elle écrasa deux baies de brazer bien mûres. Fermer les yeux et inspirer profondément, aisé. Patienter... là, une autre histoire. Azalel attendit jusqu'au midi.

Un tanflamm téméraire s'approcha, la renifla et donna un coup de langue. Cette chose chaude, râpeuse et un peu gluante lui fit ouvrir les yeux, lui permettant juste à temps pour voir l'animal lui bondir dessus. Un combat pas comme les autres s'entama. Au loin, des liares approchaient. Aza' ne s'en préoccupa pas le moins du monde, trop affairée dans son duel. Un véritable duel d'entêtés, de fortes têtes, de deux êtres voulant l'emprise sur l'autre. Tantôt la liare sur le dos du tanflamm, tantôt l'animal renversant la situation. Tous deux enragés et pourtant aucun n'usait de feu. On aurait dit un ballet du "qui mieux-mieux". Aucun ne cédait une parcelle de faiblesse.
Jusqu'au moment où la future peau de bête pris le dessus d'un puissant et magistral coup de griffe de la patte avant, visant le cou. Négatif. La soldate ne parvint pas à parer le coup. Le sang coula. Son sang. Pourtant, l'animal se stoppa net, baissant sa tête, peut-être pour croquer son adversaire, évaluer la situation. Sauf qu'Azalel passa ses bras autour du cou. Ce qui suivit ne plu pas le moins du monde à la jeune des Saliaroch.

Le groupe s'était approché et elle n'avait rien vu venir. Ils étaient trois. A l'instant où l'animal allait avoir le dessus dans un nouveau mouvement, ils lancèrent un filet et la jeune femme eut tout juste le temps de lâcher l'animal puis de s'écarter d'une distance d'un bras. Autant dire que c'était court comme distance. Quoiqu'il en soit, bien qu'aussi fatiguée que son adversaire, la démone jeta aux importuns un regard de braise qui en disait long. Couchée, emplie de rage et de déception,elle s'apprêtait à se jeter sur les liares lorsque l'animal, épuisé, tomba sur elle, s'empalant sur la dague et les cornes de la cadette. Quelle était la particularité du filet ? Elle ne le saura jamais. Le duel ne devait pas se terminer ainsi. Pas aussi... facilement. Pas de cette manière. Ce n'était pas juste pour elle. Coincée sous le mâle, les traqueurs soulevèrent l'imposant animal pour la laisser sortir. Mais ils avaient touché à sa fierté, son intégrité. En l'espace de cinq secondes, Azalel était déjà sur le trio importun tantôt à plonger sa dague dans leur coeur tantôt de les égorger. Elle tint bon malgré son épuisement.

Malheureusement, le troisième liare eut tout juste le temps de s'échapper. Pas pour longtemps. Léchant le sang sur sa dague avant de la laisser tomber au sol à cause des ses mains ointes du liquide vital à tout être, se leva. Son bras quelque peu engourdi, elle fit un geste sec et vif comme pour dénouer ses muscles avant de courir après le fuyard. En lieu et place apparut un fouet de feu dans sa main. C'est peu dire qu'elle le testa sur son dernier adversaire. Le stranguler, le fouetter, puis l'étrangler de nouveau jusqu'à l'étouffement total. La mort. Une fois terminé, son second sort venant de naître, disparut.

Leur sang sur les mains, l'enfant de Simius ne prit pas la peine de les enterrer. Faisant comme un cadeau à la faune. La seule chose que la femme soldat fit, fut de s'occuper du corps du tanflamm en ne prélevant que la peau, laissant ainsi les entrailles aux autres de la même espèce que son adversaire vaincu.

Toute fière qu'elle était, même baignée de sang frais, de se promener dans la rue avec une peau de tanflamm, elle se rendit chez ses parents. Arrivée aussi discrètement que le souffle léger d'une brise, elle entendit une conversation de ses parents qui fit naître un trouble en elle. Son frère serait vivant.

Demeurant introuvable, ses parents avaient pris la décision d'engager un assassin. Malheureusement, elle n'entendit pas le nom de cet être, s'affalant au sol d'un coup, acceptant enfin sa fatigue. Ses parents, surpris, se retournèrent. Azalel n'eut pour toute récompense qu'une gifle magistrale de son père pour être parue toute en sang et le cou ouvert sur le seuil de leur maison.

Mais pourquoi son aîné avait-il fait ça ? Qu'avait-il trouvé de mieux ?

Depuis cet instant où elle reçut la gifle de son père, elle est devenue encore plus forte et ne cherche qu'à combattre pour qu'une seule raison : gagner en puissance et détruire son frère et restaurer l'honneur de sa famille bafouée. Non sans avoir de bonnes explications avant.  

Thème général d'Azalel
Spoiler:

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) 895017hro
PRENOM: Lyly
 AGE: 26
 AVATAR: je ne m'en souviens plus Embarassed à part que cela vient de Chris Ortega
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 10 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? DC, reroll de... Phaëlaë
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? rien à redire
 


Dernière édition par Azalel Saliaroch le Sam 7 Mai 2016 - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Left_bar_bleue4/9Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:35

Re ! Bon choix de prédéf, je suppose que Caleth va être ravie ! Quoique, elle est déjà au courant :3

Juste pour info : tu parles dans ton histoire d'un tanflamm,même dans ton caractère aussi. Sache qu'elle ne pourra pas intervenir dans tes rp's tant que tu n'auras pas acheté de tanflamm à la boutique. Elle n'est donc pas acquise d'office ! Fais-y donc attention une fois en rp ^^

Pour le reste, ça me semble bon. J'attendrai l'avis de Caleth avant, parce que c'est quand même son prédéfini, et il faut voir si c'est ce qu'elle attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Left_bar_bleue3/7Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:49

Re-bienvenue Happy

Très belle présentation, j'aurais par contre une très grosse réserve sur ta Vérité, surtout qu'elle ne s'est manifestée qu'il n'y a qu'un an. Comme tu le sais normalement les sorts sont à définir après la validation, ici c'est juste une description générale.

En tout cas, sache que la Vérité ne se maîtrise pas en 1 ans Wink Je ne peux pas accepter 2 sorts très bien maîtrisé alors que tu commences à peine à devenir une adulte. De plus, pas de feu bleu surpuissant, il doit rester rouge. Tu pourras par la suite avec amélioration lui ajouter des couleurs et propriétés, mais pas dès le début.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:34

En tout cas merci pour vos précisions, et je suis loin d'avoir fini. Je vais en tenir compte. Oui oui je sais qu'Azalel ne maîtrise pas sa Vérité. Loin de là. Mais j'avais comme dans l'idée, du tout feu tout flamme que très rarement. Genre lorsque Caleth a été arrêté et plus tard en RP seulement

Ah si Marissa. Question. Caleth et moi souhaitions savoir s'il est possible qu'à la place de la manifestation du feu en fouet pouvait être interchangée avec le fait que la cadette soit littéralement en feu des cornes aux pieds lorsque l'aîné se fait arrêter comme première manifestation. Bien entendu je vais changer la couleur et mettre rouge à la place de bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Left_bar_bleue2/9Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:58

Oui en effet je suis très content d'avoir ma petite soeur haha Very Happy

j'espère qu'un Azkiel nous rejoindra rapidement aussi huhu ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:08

C'est bon, je n'ai plus de modifications à apporter.
Plus qu'à attendre que Je termine un RP sous Phaëlaë Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:21

Bonjour Azalel Happy

Ta fiche est pré-validée. Dès que tu auras un Rp de terminé avec ton 1er compte, ce personnage sera validé et tu pourras commencer l'aventure avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:27

Merci de ta bonne grâce Ô Mère Nature. Merci, je ferai attention.

Puisque Deth dit que les doubles posts sont le mal, j'édite.

Dites Ô Staff, pourrais-je avoir la validation d'Azalel s'il vous plaîîîîît ?

*fais une moue style Chat Potté*

Comme ça je viens vous voir pendant la fête. Alleeeeeez dites oui ! Wink

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:01

Bonsoir,

Et voilà, validée ! Tu obtiens 12 points d'expérience pour ta fiche. Tu connais la procédure, direction le carnet pour copier/coller tes sorts. Et puis tu pourras Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord de la relève de la famille Saliaroch
» Caleth Agaée Saliaroch - exilé
» Clara Ana Arnstven [Finie !]
» Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie)
» Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-