AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Comme quoi on peut être marionnettiste et pantin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Comme quoi on peut être marionnettiste et pantin ... Comme quoi on peut être marionnettiste et pantin ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:06



















Skaya Korrekjaawa
Where Am I ?



Les visages dune flaque d'eau
Comme quoi on peut être marionnettiste et pantin ... 0110
D'autres seront à venir ...
♥️


Toute marionnettiste...

♠️ Korrekjaawa
♠️ Skaya
♠️ 17
♠️ C'est la marionnettiste du clan des Récléyès , c'est-à-dire qu'elle a pour mission de distraire les ennemis de sa confrérie avec leurs propres souvenirs , ou déformer ces mêmes souvenirs afin  des les transformer en marionnettes dociles , des pions inoffensifs sur l'échiquier qu'elle contrôle pour un temps . En effet , selon la force de volonté de sa victime , celle-ci parvient plus ou moins vite à s'extirper de l'emprise de Skaya , et redevient libre de ses mouvements . Ce qui n'a aucune importance , puisqu'elle aura déjà accompli ce que voulait la marionnettiste , elle-même étant le pantin des Récléyès .
...ne révèle jamais ses secrets Wink


Mon coffre à jouets...
♠️ Jouet recherché : Je cherche un nounours . C'est-à-dire un protecteur/protectrice à qui je ne montrerais pas forcément mon affection mais j'y tiendrais beaucoup .
♠️ Jouet recherché : Une poupée . Un(e) allié(e) , un(e) ami(e) en qui j'aurais plus ou moins confiance et avec qui la camaraderie serait de mise .
♠️Jouet recherché : Les monstres des placards ...mes ennemis , ceux qui me font secrètement trembler ou ceux que je méprise du plus profond de mon être .
♠️Jouet recherché : Un ange . Peut-être quelqu'un qui resterait dans mon coeur ...
♠️ Jouet recherché : Un pantin .Quelqu'un que j'ai croisé puis oublié , en somme que je considère comme une personne d'une importance relativement faible .
...en ferez-vous partie ?


Code © Keira M. sur epicode
Seule , peut-on briser ses propres chaînes ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comme quoi on peut être marionnettiste et pantin ... Comme quoi on peut être marionnettiste et pantin ... Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:02



















Who are you
for me ?



Nom & Prénom
Et ici la phrase trop stylée et tout ♥
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


Nom & Prénom
Et ici la phrase trop stylée et tout ♥
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


Nom & Prénom
Et ici la phrase trop stylée et tout ♥
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


Code © Keira M. sur epicode
Et là encore on met une citation qui défile ♥
Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi on peut être marionnettiste et pantin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'amis ! (ou peut être pas)
» Un jour peut être l'élève surpassera le maître
» Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours]
» Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi.
» Une matinée comme une autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-