AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 7
Xp's : 0
Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Sam 26 Aoû 2017 - 20:43

Saeros Lasrin
«Il vaut mieux chercher sa liberté que d'attendre tel un débile que les chaînes éclatent d'elles-mêmes»


PRENOM(S): Saeros
NOM: Lasrin
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le 7 Daeymo 2544 (soit 1232 pour le calendrier humain) à Hélia
AGE: 17 ans
PEUPLE: Descendant Héléos
RANG: Faux noble, Alchimiste
VÉRITÉ PRINCIPALE: La Vérité des animaux
DESCRIPTIF: Son don, récemment découvert, lui va comme un gant. Instable comme son caractère, continuellement assoiffé de sang, bestial. Un coup contrôlé, un autre coup incontrôlable. Changeant de phase comme la lune. C'est un être dangereux que voilà, capable de métamorphoser des parties de son corps, voir en entier, en celui d'un animal. Pour l'instant, il peut prendre l'apparence du Serpent des mers et du Lacertae Pisces (soit le lézard des mers). L'animal peut être dévastateur ou inoffensif, câlin ou cruel. Tellement de contraire, tellement instable. Saeros a t'il mal ? Saeros se comporte t'il comme un animal ? Des fois oui, des fois non, c'est bien loin d'être fixe. Là est toute la dangerosité de la chose.

ARMES: Poignard + Petite épée
DESCRIPTIF: Le poignard, mesurant dix-neuf centimètres, est plus sentimentale qu'autre chose pour Saeros. Après tout, c'est avec ce dernier qu'il a tué ses premières victimes de sa folie. Le manche est décoré avec des coraux de couleur rouge foncé tandis que la lame est tranchante a souhait. Le jeune homme l'utilise à chaque fois qu'il a besoin de découper/torturer quelque chose de vivant.

L'épée est assez petite, puisque trop grande, Saeros aurait dû mal à la transporter. Elle mesure, en effet, une cinquantaine de centimètres et possède une lame légèrement usée. Le manche est de couleur vert, avec le dessin d'un serpent qui s'enroule tranquillement dessus.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Version Héléo

La peau de Saeros est de couleur bleu clair comme le ciel. Ses branchies, paisiblement installées, derrière ses oreilles, en forme de nageoire. De petites écailles parsèment son corps ici et là. Ces dernières sont de couleur bleu, vert, rouge, violet et orange. Il a de fines nageoires aux prolongements de ses bras et de ses jambes. Ses mains et ses pieds sont palmées. Le reste de son corps est le même que sa version humaine.

Version Humaine

Saeros est un adolescent de dix-sept ans, dont le physique s'éloigne du physique d'un adolescent de cet âge. En effet, mesurant un mètre trente pour trente-deux kilogrammes, il ressemble a un enfant qui rentre seulement dans l'adolescence. Il a tout simplement arrêté de grandir ! Son visage est tout aussi bloqué sur ce passage-là. Ses traits sont androgynes, souligné par de long cheveux roux, qui atteignent le milieu de son dos, d'où il noue les mèches de devant, en nattes. Son oeil droit est vert clair, tandis que son oeil gauche est bleu clair. Son petit nez pointe légèrement vers le haut et sa bouche peut être considéré comme pulpeuse.

Il ne possède pas de très grands muscles, mais cela ne l'empêche pas de pouvoir se défendre si nécessaire. La démarche de Saeros est quelque peu féminine, tandis que sa voix est peu grave, pouvant monter dans les aiguës quand il est énervé. Sa posture est tout le temps avec le dos droit. Ses vêtements, masculin, sont tout le temps de nature noble, richement décoré, pour jouer le jeu correctement.


CARACTÈRE :


Comment peut-on être si différent du corps qui est le sien ? Un démon dans le corps d'un ange ? La première chose qui caractérise Saeros c'est son instabilité. En perpétuelle fausse équilibre sur le fil de la folie, penchant d'un côté puis d'un autre sans crier gare. Il peut disjoncter dans n'importe quel moment, ne pas avoir la bonne réaction face à une situation. Il est aussi lunatique, possédant un caractère changeant dans un claquement de doigts, passant de gentil à méchant, de calme à dévastateur, d'aidant à meurtrier. Il est du genre sensible a son entourage, ce dernier pesant de son poids dans la balance du comportement changeant de Saeros. Il est assez calculateur, même si des fois, il ne s'en rend pas compte.

Mais, il y a des traits qui ne changent presque jamais puisqu'ils sont tellement ancré dans son être qu'ils sont pratiquement indélogeables. C'est son côté cruel ainsi que masochiste, aimant propager de la douleur et en recevoir. Il y a aussi, son côté pervers qui a fait son apparition à cause de son 'père', son attention étant tourné uniquement vers les hommes. Étonnamment, il fait assez délicat dans ses gestes.

C'est un jeune homme fort intelligent, étant un grand observateur et ayant une curiosité sans limite. Il possède une soif d'apprendre immense, faisant de lui un érudit sur bien des points. C'est un aventureux dans l'âme, aimant le goût du risque tout en restant humble dans ses actions.

Il aime critiquer les autres, surtout en rapport avec le physique. Il sait d'ailleurs manipuler les mots pour en faire une arme fatale, aussi tranchante qu'une épée. Son éloquence est dans le registre soutenue bien qu'il puisse être dans le familier sans le moindre problème.

Saeros est un adolescent hyperactif, ainsi qu'indécis, voulant toucher a tout, voulant tout tester, voulant tout faire. Cela fait de lui quelqu'un de polyvalent. Toujours la tête pleine d'idée, innovente ou non, cela fait de lui quelqu'un d'inventif. C'est un bricoleur, adorant démonter les objets pour en comprendre le fonctionnement.


HISTOIRE :

<<- Il y a des personnes qui ont la malchance de naître du mauvais côté, j'en ai fait partie.>>

Alahna Asrod était connu pour avoir commis de nombreux crimes contre sa propre race. La demoiselle n'avait pas eu beaucoup de liberté puisqu'elle avait fini par se faire capturer et jeter en prison. Malheureusement, une peine sous les verrous n'avaient pas suffi puisqu'elle avait été réduit a l'esclavage, elle a été acheté par un riche noble. Ce dernier se nommait Armel Lasrin.

Armel était un Héléo odieux, arrogant ainsi qu'affreusement pervers. Il maltraitait Alahna pratiquement a chaque occasion et ne se privait pas de l'abuser sexuellement. La jeune femme résistait du mieux qu'elle pouvait, espérant pouvoir s'en sortir indemne. Et puis, elle était tombée enceinte de son maître et ce dernier n'avait pas été ravie de l'apprendre. Il n'avait pas envie de devoir s'occuper d'un fardeau qu'il avait eu hors mariage. Oui, Armel était marié a une dénommée Ethna qui ne pouvait pas lui donné d'enfant, bien que l'information ne filtrait pas en dehors de leur domaine.

Alahna avait eu un garçon, chose que n'avait pas vraiment aimée Armel. Non, ce dernier aurait voulu une fille, pour que celle-ci puisse au moins le servir, une fois en âge. Le petit Saeros était né d'une esclave et d'un noble. Personne n'avait su qu'il existait, c'était un enfant honteux que l'on devait cacher des yeux du monde.

Saeros devait rester dans l'ombre, restant dans les sous-terrain quand il y avait du monde au manoir aquatique. Il s'occupait aussi énormément de toutes les tâches ménagères de l'endroit. L'enfant restait étrangement calme, obéissant aux ordres en espérant recevoir des compliments qui ne venaient jamais. Sa mère n'était pas très maternelle, puisqu'elle lui faisait rarement des câlins, voyant en lui, le résultat d'une relation non-consentis. Les maîtres l'ignoraient royalement. Seul, le majordome, Foyle, le considérait comme un membre de la famille, lui enseignant les choses qu'il connaissait.

<<- J'ai commencé a avoir une relation privilégiée avec le maître. Cette relation est celle qui m'a fait comme je suis maintenant.>>

Saeros avait douze ans quand le regard d'Armel avait commencé a s'attarder sur lui. Son allure androgyne, ses longs cheveux roux, ses yeux vairons et sa jeunesse plaisait a l'homme. Alors, il avait commencé à se détourner d'Alahna pour se concentrer sur le petit garçon. La mère de Saeros avait vite compris le retournement de situation et s'était dépêché d'habiller l'enfant de façon provocante tandis que Foyle faisait tout pour que le gamin ne se retrouve pas tout seul dans une pièce avec Armel. Saeros trouvait tout cela bizarre, mais il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

Puis, il y avait eu cette fois-là où le petit garçon avait perdu son innocence. Et il y en avait eu d'autres, des tonnes d'autres fois. De calme s'était devenu violent. Saeros s'était habitué, développant un trait de caractère. Le regard de l'enfant se tournant sur les garçons qu'il voyait dehors, sur les hommes en général. Le petit garçon éprouvait un certain plaisir de ce qu'il faisait avec son maître. Ce dernier avait été étonné, tandis qu'Ethna trouvait cela affreux, qu'Alahna fermait les yeux et que Foyle voyait en lui quelqu'un d'unique et de fort.

<<- Ma première crise avait été monumental, complètement incontrôlable. Je me rappelle chaque détail, de chaque odeur et cela me fait toujours rire.>>

Saeros, quatorze ans, était rentré dans une rage folle, incontrôlable. Depuis le début de la journée, le petit garçon avait été comme déconnecté, enfoncé dans un mutisme. Il avait le regard perdu, les pensées tournant dans son esprit. Le rouquin avait été témoin d'une scène, pourtant anodine, entre les deux femmes du manoir. Ethna qui réprimandait Alahna assez fortement. Et pourtant cette simple vue l'avait fait éclater.

Cela pouvait être considéré comme étant incontrôlable, parce que l'enfant n'avait pas réfléchi avant d'agir, c'était son instinct, son côté bestial. D'un point de vue extérieur, c'était méthodique. Saeros avait saisie un vase pour le fracasser sur la tête d'Ethna. Assommant cette dernière. Sans jeter un regard vers sa mère, il avait traîné la maîtresse de maison et l'avait conduit jusqu'au sous-sol, l'enfermant sans plus de cérémonie. Saeros était aller dans la chambre du maître, récupérant le poignard qu'Armel utilisait sur sa peau d'enfant pendant leur rapport.

Le gamin était redescendu au sous-sol avec l'arme, talonné par le majordome qui avait été alerté par Alahna. Mais l'homme n'avait fait que l'observer. L'observer en train de réveiller avec une voix douce Madame Lasrin. L'écoutant promettre mille souffrances a la dame. Le voir en train de couper la peau, parsèment l'eau de la pièce de rouge. L'entendre rire face aux supplices de sa victime. Arraché sa première vie. Foyle avait souris, fière de Saeros.

Sagement, l'enfant avait attendu le retour d'Armel, complètement ensanglanté, dans le lit de ce dernier. Le maître avait fini par rentrer au manoir, rejoignant sa chambre sous le conseil du majordome qui lui avait signalé que son jouet était prêt à être utilisé. L'Héléo avait voulu faire marche arrière en voyant l'état dans lequel était l'enfant. Mais Foyle l'avait retenue, le cloîtrant sur le sol. Et le petit garçon l'avait éviscéré, l'avait torturé.

<<- Ma vie a pris un tournant diamétralement opposé a mon commencement. J'ai acquis ma liberté, mais ce n'est pas tout... J'ai acquis une nouvelle identité.>>

Foyle s'était sagement occupé de faire disparaître toutes traces du double meurtre, faisant disparaître les corps des deux maîtres de maison. Il n'avait pas attendu d'en recevoir l'ordre, il s'était lui-même charger de tout faire pour protéger comme il le pouvait Saeros. Pour se faire, il avait dû relever plus d'un soucis, mais il savait comment faire. Premièrement, il avait fait disparaître la mère biologique de l'adolescent, la menaçant de la faire accuser pour les meurtres puisque c'était la coupable idéale.

Il s'était ensuite occupé de tout un tas de paperasse, ayant l'habitude de falsifier la signature d'Armel depuis des années. De long mois lui avait suffi pour faire la première étape de son but : Faire croire que le noble avait un descendant. Divulguant que l'enfant, âgé de quatorze ans et demi était de faible constitution, tout le temps malade et Monsieur Lasrin n'avait pas voulu l’exhiber, ayant légèrement honte. La rumeur avait fait le tour de la haute société, tandis que le majordome avait dû lui donner un enseignement de noblesse pour que Saeros puisse jouer le rôle, ce qui avait été compliquer. Ensuite, la deuxième partie avait été de faire croire que Monsieur et Madame Lasrin étaient indisponible puisqu'ils prenaient du bon temps sur terre, laissant toutes leurs responsabilités et leur fils au frère d'Armel. Ce dernier, Nopinr, assez simplet, pouvait être manipulé en un claquement de doigt. Ainsi lui faire gober le fait que Saeros était l'héritier, cela avait été très simple. Et enfin, pour finir, Foyle avait déclaré que le jeune adolescent ne souffrait plus de maladie et qu'il pouvait enfin se montrer.

S'en était suivi la période la plus bizarre de la vie de Saeros. De grand va-et-viens de personnalité de la haute société qui venait rencontrer le jeune 'Saeros Lasrin', de soirées a sourire a n'en plus finir. Plus d'une fois, Foyle avait dû retenir Saeros de laissé sa folie éclater.



Et dans la vraie vie ?

PRENOM: Sam
AGE: 18 ans
AVATAR:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Environs 4 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Forumactif
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici


Dernière édition par Saeros Lasrin le Mer 30 Aoû 2017 - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleuse

Messages : 634
Xp's : 1201
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Dim 27 Aoû 2017 - 11:06

Héléo *-*

Je t'aime déjà ! Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !


MAITRE DES OMBRES


Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | © FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 342
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Dim 27 Aoû 2017 - 11:57

Bienvenue à toi =D



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Messages : 7
Xp's : 0
Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Dim 27 Aoû 2017 - 12:24

Merci pour votre accueil !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chasseuse

Messages : 93
Xp's : 259
DC : Eien VerteFeuille
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 20
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: A voir ^^
MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Dim 27 Aoû 2017 - 12:30

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te croiser en RP ^^.

X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3439
Xp's : 2509
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Jeu 31 Aoû 2017 - 19:46

Hello !

Est-ce que tu as terminé ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Messages : 7
Xp's : 0
Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Jeu 31 Aoû 2017 - 20:41

Je sais pas XD

Est-ce que je dois écrire une partie concernant le fait qu'il a eu sa découverte de vérité, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3439
Xp's : 2509
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Jeu 31 Aoû 2017 - 21:34

Pas forcément, par contre, il faudrait justifier ton rang d'Alchimiste, car si j'ai bien compris, c'est celui-ci que tu veux faire prévaloir. Or là dans ton histoire, pas une seule fois il n'a été en contact avec l'alchimie et ce n'est pas un domaine qu'on maîtrise en une seule année Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Messages : 7
Xp's : 0
Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Jeu 31 Aoû 2017 - 22:39

Okay dac ! Je m'en occupe sous peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3439
Xp's : 2509
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours] Ven 8 Sep 2017 - 11:13

Hello !

Les deux semaines accordées pour terminer ta fiche de présentation vont bientôt être passées. As-tu eu le temps d'ajouter un aspect sur comment il est devenu alchimiste ? As-tu besoin d'un peu plus de temps ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Saeros Lasrin, un mensonge peut être si énorme que tout le monde croit qu'il est vérité [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Le roi scorpion
» Chasse de Coeur de Lynx tout le monde peut venir
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Livia ~ L'espoir ne peut pas mourir, tout le monde sait ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir-