AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Qui veut jouer? Niark!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:21

Bonjour à tous nobles gens,

(Très) fraîchement débarquée sur ce monde, je suis en recherche d'une première âme sur laquelle Shana pourra se faire les dents. Promis elle ne vous tapera pas trop fort Wink

Plus sérieusement, si quelqu'un accepte de me mettre le pied à l'étrier dans le monde des Liares ce serait parfait =)
Je suis preneuse de tout!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:37

Si t'as envie de tâter du vieux Liare ! Je te suis disposé !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Qui veut jouer? Niark! Left_bar_bleue4/9Qui veut jouer? Niark! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:49

Coucou !

Je te propose cette quête là : https://madelle.1fr1.net/t493-les-parchemins-oublies-partie-1
Je peux interpréter Meyrïan qui est le prince héritier en personne. Si Mindd a envie de se joindre à nous, ce sera encore mieux ! ^^

A toi de voir si ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:03

Un rp à trois ça serait cool =)
Je suis partante \o/

Par contre je vais commencer un rp (dans le passé) avec Caleth qui m'avait proposé ça dès mon arrivée. Comme en terme de chronologie ce n'est pas du tout pareil. C'est possible que je fasse les deux en même temps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:21

Si c'est dans le passé, on peut faire la quête à la période actuelle si tu veux. Par contre, comment expliquer me retrouver entre le prince et une femme soldat !? Mais ça va le faire ! Enfin si vous êtes partant !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:32

Moi ça me va^^
Par contre je veux bien vous laisser lancer la quête parce que je ne sais pas du tout comment sa fonctionne pour le début! Il serait peut-être plus logique de laisser le prince commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:55

Niveau chrono tant que les rp's ne sont pas aux mêmes dates, tu peux en faire deux en même temps y'a pas de soucis ^^ Les dates c'est que quelque chose de inrp Wink

Après, y'a moyen de faire la quête dans le passé et ainsi Caleth pourra se joindre à nous ? Si jamais ça le tente ^^

Edit : oui le prince commencera :p
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:00

Hello !

Je suis vraiment contente que cette quête vous inspire. Deth, si tu as envie de jouer le prince, je m'occuperais dans ce cas de la quête et vous guiderez dans la montagne Happy
Quand vous serez prêt pour vous lancer dans l'aventure, postez dans le sujet de la quête et je vous l'ouvrirais.
Il va donc vous falloir une date, n'oubliez pas que le prince doit être fin Nehaiah au centre de la terre de Faras. Je vous proposerais donc de le placer à la fin de l'été, fin Malier, début Rosendas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Qui veut jouer? Niark! Qui veut jouer? Niark! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer? Niark!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut de la compagnie ?
» Quelqu'un qui veut me supporter?
» Demande pour jouer avec Ella
» De retour pour vous jouer un vilain tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-