AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Je demande un camarade de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Je demande un camarade de rp. Je demande un camarade de rp. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:56

Bonjour à tous.

Je viens demander si une personne souhaite lancer un rp avec moi ?
J'apprécierai que mon premier rp soit dans la forêt, car je n'ai pour le moment pas de raisons de partir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je demande un camarade de rp. Je demande un camarade de rp. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:23

Bonsoir à toi !
Fraîchement validé, il est temps que je commence ce que je fais de mieux : me surcharger de RP. Alors je me suis dit que ce pouvait être intéressant de RP avec une Ancienne, vu que je suis Récleyès déserteur.
Alors, si tu veux bien de moi, je serais ravi de Rp avec toi Smile
(même si je n'ai pas un rythme très rapide dirons-nous xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je demande un camarade de rp. Je demande un camarade de rp. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:40

Gabriel Ohim a écrit:
Bonsoir à toi !
Fraîchement validé, il est temps que je commence ce que je fais de mieux : me surcharger de RP. Alors je me suis dit que ce pouvait être intéressant de RP avec une Ancienne, vu que je suis Récleyès déserteur.
Alors, si tu veux bien de moi, je serais ravi de Rp avec toi Smile
(même si je n'ai pas un rythme très rapide dirons-nous xD)

Salut,

Pour ma part, je n'ai absolument pas de soucis pour faire un rp avec toi.
Est-ce que tu as une idée pour se rencontrer ?

Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je demande un camarade de rp. Je demande un camarade de rp. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:31

Hé bien, j'aurais bien une petite idée x)
Il n'y a que quatre choses qui pourraient amener Gaby à un endroit particulier :
-Une cible
-Une rumeur à propos d'un larcin intéressant à commettre
-Le fait que les Récleyès le cherchent à son emplacement actuel
-La possible présence d'informations sur l'homme qu'il recherche.

Je pense qu'on pourrait partir un peu sur la dernière possibilité, ce qui expliquerait la présence de Gaby dans la forêt. Et Gaby étant un intrus... Ionisa pourrait essayer de voir ce qu'il veut, voire même le repousser ? x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je demande un camarade de rp. Je demande un camarade de rp. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:43

J'aime beaucoup l'idée.
Je te permet de faire le premier message.
Je répondrai sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Je demande un camarade de rp. Left_bar_bleue2/9Je demande un camarade de rp. Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Je demande un camarade de rp. Je demande un camarade de rp. Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:15

Oy !

Si tu recherches toujours un Rp, j'aimerais bien t'en proposer tout juste avant que mon personnage ne quitte la forêt. On pourrait se rencontrer quelques jours avant que je ne partes de Saona, j'aurais eu le courage de monter jusqu'au sommet d'un des Mirlis de la ville avant de partir. Il y aurait un super panorama Happy

Qu'est-ce que tu en penses, ça te tente ? Pour la date, ça pourrait se passer le 1er jour du printemps de cette année.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Je demande un camarade de rp. Je demande un camarade de rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je demande un camarade de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas!
» Demande de PP
» Demande de RP
» Demande de RP :)
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-