AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue2/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:15

Bonjour bonjour! n__n

Je voudrais savoir si certains seraient intéressé par un premier rp?

Peu m'importe le lieux, du moment qu'on reste dans le monde des humains!

Pour le reste, que vous préféreriez une bonne grosse dispute ou un début d'amitié, peu m'importe, je suis partante!   Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue6/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:26

Si tu ne trouve personne je suis partante pour quelque chose de très simple avec (de préférences) pas de gros pavés longs à lire et à écrire ^^

Par contre je n'ai pas du tout d'idées pour la rencontre ^^
EDIT : En fait si x) T es marchande, je suis voleuse, c'est tout trouvé non ? :p
Ou alors si tu aimes mettre le bordel je suis partante x)
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue2/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:22

Coucou n_n

Pas mal l'idée du vol... Je pense qu'il peut largement y avoir de quoi rp là-dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue6/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:38

Je préférerai une ville entre Thalis et Faras si possible Smile Tu as une préférence ?
Pour la date tout te va je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue2/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 8:57

Pas de préférence, je ne connais encore pas assez bien les différentes villes, alors je te laisse choisir le lieu! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue6/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:08

Alors je te propose Faras début Asmobor (1248) ça te va ? Genre le 5 ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue2/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:58

Ce serait nickel! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue6/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:28

Accepterais tu de commencer s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue2/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:12

Oui, désolée du retard!
Pas de soucis pour commencer ^^ je poste directement sur Farras?
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Left_bar_bleue6/9Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:04

Ne t'excuse pas de toute façon je risque de mettre du temps à te répondre puisque j'ai énoooooooormément de travail en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camarade de beuverie ou concurents teigneux, n'hésitez pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je demande un camarade de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-