AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Oh les cours... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Oh les cours... !  - Page 2 Left_bar_bleue2/9Oh les cours... !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:59

Au final je pique le wifi en libre service donc je serai un peu là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Oh les cours... !  - Page 2 Left_bar_bleue1/9Oh les cours... !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:06

Vive le libre service ! Very Happy En espérant que votre box arrive vite ! (j'ai déjà vécu ça, lors d'un changement d'opérateur xD)
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Oh les cours... !  - Page 2 Left_bar_bleue6/9Oh les cours... !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:38

Fais pas genre Deth ! Tu piquais pas le libre service tu piquais le Wifi chez moi x)
Hâte de te revoir active Caleth Wink
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Oh les cours... !  - Page 2 Left_bar_bleue2/9Oh les cours... !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:53

Petit édit pour dire que le net s'est barré hier aprem et que j'en ai toujours pas .W. je peux juste passer avec le tel.

Dimanche soir au pire des cas je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Oh les cours... !  - Page 2 Left_bar_bleue2/9Oh les cours... !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:32

Bouh !

Bon le titre est plus tres approprié mais bon pas grave xD

Du 28 au 7 je serai ralentie niveau RP car j'ai de la visite chez moi et je vais profiter de mon amie - ceci est paaas louche -

Ensuite ça c'est pour plus tard mais je vais déménager courant aout / septembre donc voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Oh les cours... !  - Page 2 Left_bar_bleue4/9Oh les cours... !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:51

Pas de soucis, profites-en bien :p
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Oh les cours... !  - Page 2 Left_bar_bleue2/9Oh les cours... !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 0:02

Pour le coup, le titre est de nouveau approprié - ce topic date mais osef-

Certains le savent mais j'ai été malade pendant une semaine - vous me dites on s'en fout mais en fait ça a un rapport avec la suite- dont ma journée de congé et mon we du coup... du coup j'ai un ENOOORME retard à rattraper sur mon mémoire, en plus d'avoir partiel toutes les semaines, de devoir travailler sur 3 dossiers, de chercher un stage et autre @@

Du coup je pense que je serai mieux dispo après le 19 octobre (partiel!!) pour le RP et pour la CB, donc si vous me voyez plus trop sur le forum c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Oh les cours... !  - Page 2 Left_bar_bleue2/9Oh les cours... !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 1:17

Pouf !

Ralentissement encore plus x_x

Vendredi c'est la rentrée et de là j'accumule oraux, partiels, dossiers, mémoire, passations d'expériences et tout ce bordel pendant tout le mois de novembre...
Donc voilà je pense que je serai bien plus active d'ici le 1er décembre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Oh les cours... ! Oh les cours... !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh les cours... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le cours de l'eau
» Lilith [En cours]
» Alewia Galeann (En cours)
» Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS]
» Ambroise Miraël [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-