AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] La créature oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 2:47

La créature oubliée

[Quête] La créature oubliée  656267Ambre

8 Daeymo 1248

Mise en Contexte
À Faras, dans cette ville que tous abandonnèrent, une créature elle n'a pas fui les lieux. Alors que vous vous retrouvez dans cet endroit qui fut il y a longtemps la capitale du continent, un sifflement vous interpelle. Pourtant, jusqu'à présent vous n'aviez pas croisé la moindre chose vivante. Les hommes sont partis depuis longtemps, les animaux ont peur de cet endroit et les plantes n'ont même pas repoussé. Malgré cela, le sifflement retentit à nouveau, il se rapproche et vous avez l'impression qu'il est juste à côté de vous, mais il n'y a rien. Le silence revient. Alors que vous continuez vos affaires, un mot s'élève alors dans la ville, il est prononcé dans un sifflement "étranger". Il n'y a toujours personne, fuirez-vous ou affronterez-vous cette ombre ?

Déroulement de la Mission
Votre premier message devra introduire votre personnage dans cette situation. La raison de sa venue en ces lieux et sa réaction face au murmure de la créature.

Aucune intervention MJ n'est à prévoir, la suite du RP se déroulera suivant le résultat des dés que vous lancerez ici.

Le Strid en a assez de joué, il veut vous tuer pour avoir pénétré dans son domaine. Utilisez le dé de combat Monstre. 1 "Ko" ou 4 "Touché" pour le tuer.

Attention ! Vous n'avez droit qu'à un raté chacun, sinon l'animal vous mordra et vous paralysera à chaque raté.

Anciennes directives:


Dernière édition par Mère Nature le Mer 9 Sep 2015 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Maze Orwind

Maze Orwind

Chasseur de Monstres

Messages : 52
Expérience : 123

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 4:03




La créature oubliée

8 Daeymo 1248 • Maze Orwind




Avant d'arriver Faras, Maze était resté à Krik pendant un très long moment. Les missions se faisaient rare. Néanmoins il avait réussi à économiser beaucoup d'argent jusqu'ici et vivait très bien en attendant de trouver quelque chose à faire. C'est un soir, alors qu'il se trouvait dans une auberge qu'il entendit une discussion entre deux gardes. Les deux hommes parlaient d'un monstre qui roderait près du lac Loïda et qui avait fait déjà plusieurs victimes. Personne ne savait exactement de quel genre de créature il s'agissait, ce qu'ils savaient en revanche, c'est qu'une grosse prime était offerte pour quiconque trouverait et tuerais cette chose. Maze en entendit assez pour se mettre en route dès le lendemain, la route allait alors être très longue et il n'avait peut-être déjà plus beaucoup de temps devant lui. En effet, pour pouvoir toucher cette prime, il lui fallait d'abord arriver le premier. Il n'était surement pas le seul à en avoir entendu parlé. Il décida donc d'acheter une monture après quelques jours de marche, un chasseur lui vendit son Denmuys pour une somme assez raisonnable compte tenu de la beauté de l'animal très grand et extrêmement docile pour une première approche. Après quelques journées supplémentaires passées sur la route, il arriva à Faras, une cité en ruine, complètement déserte que la nature avait reconquise au fil du temps, le pas de sa monture résonnait dans les murs de la cité alors qu'il avançait doucement sur le pavé. Tout à coup, un bruit vint mettre un terme au silence qui régnait jusqu'à présent...


Revenir en haut Aller en bas

Yn'Kye Raïyn

Yn'Kye Raïyn

Espionne

Messages : 30
Expérience : 201

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:20





Faras, la splendide et puissante cité, ce qu’elle avait été du moins, aujourd’hui il ne s’agissait que de ruines, décombre d’un passé glorieux, cicatrice morbide de la haine des hommes. L’assaut de la cinquième confrérie avait bouleversée la croyance des hommes, d’intouchable il était devenu faible, et Faras en était devenue la preuve. Toute vie avait abandonné ce lieu, ou du moins tel aurait dû être le cas, mais aujourd’hui une on disait que la vie avait regagné l’endroit, une vie oppressante et sombre. Même la pierre brisée semblait maintenant subir cette présence étrange.

Malgré cette menace latente, je m’avançais à présent entre les ruines, glissant d’ombre en ombre, d’abri en abri. La créature devait être là quelque part, m’observant certainement malgré mes précautions, je ne doutais pas de son intelligence, c’était son terrain de chasse que je parcourais, devenant une proie, dangereuse certes, mais une proie tout de même.

Au détour d’une des ruelles détruites je tombais sur une chose qui me surprit, un autre être vivant, un homme, à cheval, s’avançait avec assurance mais précaution dans la cité abandonnée. Son attitude exprimait un contrôle évident. Il savait qu’une menace était présente lui aussi, et il venait sans aucun doute s’y opposé. Un étrange sifflement perçait le silence monotone, semblant venir de partout et nulle part. La deuxième fois qu’il se faisait entendre révéla que la chose était bien plus proche. Elle nous tournait autour, patiente ou joueuse je n’aurais su le dire, elle parla révélant une intelligence surprenante.

Etranger avait-elle dit. Instinctivement je dégainais clair de lune en rabattant une mèche blanche derrière mon épaule, d’une voix froide mais sans hostilité je faisais à mon tour remarquer ma présence à l’homme.

-Nous sommes deux face à un danger inconnu, unirons-nous nos armes ?



Revenir en haut Aller en bas

Maze Orwind

Maze Orwind

Chasseur de Monstres

Messages : 52
Expérience : 123

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:11




La créature oubliée

8 Daeymo 1248 • Maze Orwind




Alors qu'il descendait de sa monture, prêt à combattre cette chose qu'il l'avait appelé, une femme vient à sa rencontre. Elle aussi venait sûrement de l'entendre, cette voix menaçante et narquoise, aucun d'entre eux ne savait ce qu'il allait devoir affronter. D'abord surpris de rencontrer quelqu'un dans ce lieu désert, il se rendit vite compte de ses intentions. Sans avoir le temps de faire les présentations, elle lui proposa de lutter ensemble contre cette chose qui se déplaçait rapidement autour d'eux.

Très bien, de toute manière je n'ai pas de temps à perdre ici. Combattons cette chose ensemble et finissons-en.

Regardant tout autour d'eux, dos à dos et armes prêtes, ils entendaient cette chose se déplacer dans les ruines. Elle semblait très rapide, elle se jouait d'eux et Maze commençait à être agacée.

Montre-toi, lâche !

Il entendit quelque chose s'approcher, sans savoir de quoi il s'agissait, il brandit son arme et chargea dans sa direction. C'était un serpent, long de trois mètres environ. Avant qu'il n'ait pu l'atteindre, la bête esquiva son coup et se faufila dans un tas de pierres avant d'en ressortir plus loin où il finit par disparaître une nouvelle fois. La bête se moquait toujours, caché quelque part. L'écho camouflait sa position et Maze cherchait de nouveau autour de lui, revenant vers cette femme qu'il avait rencontré.




Dernière édition par Maze Orwind le Dim 23 Aoû 2015 - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yn'Kye Raïyn

Yn'Kye Raïyn

Espionne

Messages : 30
Expérience : 201

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:15





J’avançais prestement vers mon nouveau compagnon d’arme, mais à moins d’un mètre de lui je trébuchais et m’effondrais en avant, son dos solide m’empêchant de m’étaler de tout mon long au sol. Je me tournais en essayant de dégainer mon arme et me retrouvait bêtement à tirer sur la poignée sans que l’arme ne viennent, il me fallut plusieurs secondes d’intenses efforts pour prendre conscience que l’attache bloquant la garde était toujours en place. Je faisais sauter le bouton en grommelant, et la lame glissa pour tomber au sol dans un glong, je maudissais ma maladresse et me pencher pour la ramasser.

A cet instant mon étrange compagnon sembla percevoir quelque chose et fonça dans un assaut vivace, ses bottes envoyant un large nuage de poussière en plein dans mon visage, surprise et vulnérable je ne plus qu’en avaler une grande partie et me mettre à tousser les yeux remplis de larmes et de sable, je reculais et dérapais sur un caillou, finissant sur les fesses avec toute la classe possible. Je dus m’y reprendre à deux fois pour parvenir à me remettre sur mes jambes, mes appuis se désagrégeant à chaque fois sous mes pas. Enfin je me retrouvais debout, m’essuyant les yeux avec ma manche elle aussi sale ce qui eut pour effet de m’embrumé encore plus le regard, je tournoyais bêtement, l’épée à la main.

-Qu’est-ce que c’est ? je vois rien.

Mon épée vint cogner durement contre un pilier échappant à mes doigts pendant ma valse sans grâce, je me penchais pour la ramasser faisant un pas vers elle et cognais maladroitement dedans l’envoyant glisser un pas plus loin, je recommençais par deux fois cette erreur de débutante avant de décider de me mettre à quatre patte pour réussir à la saisir sans la balancer au loin.

Je me redressais à peine alors que le sifflement était de nouveau proche.



Revenir en haut Aller en bas

Maze Orwind

Maze Orwind

Chasseur de Monstres

Messages : 52
Expérience : 123

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:20



La créature oubliée

8 Daeymo 1248 • Maze Orwind




Pendant que Maze était en train de foncer sur la bête maintenant découverte, La jeune femme de son côté semblait désorienté. Il ne s'était pas rendu compte qu'en fonçant à cette vitesse il avait créé un nuage de poussière qui l'avait aveuglée. Elle ne comprenais pas ce qui se passais autour d'elle, handicapée par le sable dont elle peinait à se débarrasser.

C'est un serpent, je l'ai vu. Il est bien plus rapide qu'il n'en a l'air. Vous allez bien ?

Alors que le vent venait débarrasser la poussière qu'il avait envoyé, il vit la jeune femme, toujours aveuglée, essayant de récupérer son arme qu'elle fit tomber à plusieurs reprises. Elle lui paru bien maladroite, cependant c'était en partie de sa faute. Elle finit tout de même par agripper son épée, les yeux coulants.

Allons, reprenez-vous. Il est toujours là quelques part, mais je ne le vois plus. Restez attentive, il va surement se montrer.

Le serpent devait surement connaitre ce lieu et ses moindres recoins, il avait l'avantage sur eux. Le ciel s’éclaircit et laissa place au soleil qui réfléchissait sur le pavé et les murs blancs, sa vision était réduite et il ne distinguait plus que les bruits désormais, le serpent les guettait sûrement en attendant le moment propice pour les attaquer. Maze resta en garde, attentifs au moindre mouvement qu'il pouvait distinguer.



Revenir en haut Aller en bas

Yn'Kye Raïyn

Yn'Kye Raïyn

Espionne

Messages : 30
Expérience : 201

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:50





Enfin je parvenais à libérer mes yeux de la poussière alors que le soleil éclairait la zone de son éclat. Je me redressais, et fit un moulinet simple de mon épée, reprenant une prise ferme sur celle-ci. Ma poisse semblait avoir abandonné, bien que je n’avais pas encore repéré la créature, je n’en étais plus à risquer de mourir à quatre entrain de ramasser mes affaires. Un serpent donc ? il serait donc vif et attaquerait souvent d’en bas. Je reculais un pied derrière moi, et placer mon épée haute, pointant vers le sol, prête à un rapide coup d’estoc pour empaler l’animal.

-J’ai connue plus glorieux, mais je m’en sortirais.

L’homme aussi semblait scruter attentivement les environs, même si la vive lumière semblait être un problème pour son regard plissé. Je jetais des coups d’œil à chaque coin d’ombre, patiente et concentrée alors que les sifflements se déplaçaient mais que l’echo de ruines rendait presque intraçable.

-Nous devrions trouver un moyen d’amener cette chose à une zone plus découverte, elle a l’avantage du terrain.

Il fallait débusquer rapidement la créature, ou alors c’est elle qui le ferait, ce qui serait bien plus dangereux pour eux. N’ayant pas vue elle-même la créature elle ne pouvait en avoir qu’une vague idée, un serpent suffisamment grand pour mettre sur ses gardes un guerrier semble-t-il aguerris.



Revenir en haut Aller en bas

Maze Orwind

Maze Orwind

Chasseur de Monstres

Messages : 52
Expérience : 123

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:34




La créature oubliée

8 Daeymo 1248 • Maze Orwind




Alors qu'ils étaient encore tout deux en train de regarder autour d'eux, sachant désormais ce qu'il affrontaient, la jeune femme proposa de changer de lieu, lui expliquant que la bête semblait connaitre cet endroit et qu'elle était donc avantagé.

Vous avez raison, déplaçons nouss.

Maze accepta la proposition de la jeune femme et recula avec elle vers un endroit dégagé, laissant sa monture sur place qui commençait à s'agiter, sentant sans doute la présence d'un danger. Il arrivèrent sur une place en ruine, autours d'eux, des chariots et toutes sortes d'objets laissé à l’abandon par les gens qui vivaient ici autrefois.

Nous devrions pouvoir discerner cette chose d'ici. Restons attentif et attendons silencieusement.

Il pouvait entendre la peau écailleuse de la bête frotter le sol qui fini par surgir.
Le serpent se dressait maintenant devant eux avec ses yeux perçants et agitant sa langue.

[Serpent]
Vous *tstststs*...êtes ici chez moi, étrangers *tstststs*...


Tsuh! Il n'y a de place pour toi nul part, vile serpent !

La bête ouvra grande sa gueule dévoilant ses énormes crocs et s'élança sur Maze qui venait de la provoquer. Dans un reflex Maze tira une flèche dans la gueule de la bête recula, il échangea ensuite son arc et prit son sabre et agrippa le serpent qui se débattait. Alors qu'il déchira une partie de son armure sur les épines qui recouvraient la bête, Il eu le temps de lui planter par deux fois son sabre avant de se faire projeter contre un mur. Il était étourdis et essayait de se relever en appelant cette femme, la bête pointait de nouveau dans sa direction, bien amoché par l’assaut de Maze, mais pas assez pour être hors d'état de combattre.

Maintenant ! Frappez-la !



Revenir en haut Aller en bas

Yn'Kye Raïyn

Yn'Kye Raïyn

Espionne

Messages : 30
Expérience : 201

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:49





La créature jaillit de nulle part, vociférant des menaces, nous étions des étrangers sur son terrain de chasse, nous étions ses proies. Mon compagnon réagit bien vite, apparemment plus habitué à agir face à ce genre de créature que moi. J’avais affronté de nombreux ennemis dans ma vie, mais la plupart se tenaient sur deux jambes avec une arme à la main. Voir cette étrange chose bondir sur le et ramper à même le sol fut pour moi je l’admets assez déstabilisant.

Téméraire le jeune homme se servit de son arc presque au contact faisant reculer la bête avant de bondir au corps à corps sabre à la main. Il empoigna le corps de la créature et abattit violemment sa lame, une fois puis une autre entamant profondément le crâne de celle-ci qui réagit violemment en le projetant contre un mur proche. Il m’ordonna de finir la créature, mais malheureusement celle-ci fut bien plus vive que moi. Elle se replia sur elle-même et bondit dans ma direction, je réussis de justesse à abattre le plat de ma lame sur sa tête évitant que ses crocs ne se referment sur ma gorge, mais je les sentis entamer profondément mon épaule avant de repousser la créature au loin. A peine fut-elle éloignée que je sentais les effets de son attaque, un étrange engourdissement s’emparant de mon bras gauche, qui fut en quelque seconde totalement inerte. Je pouvais oublier ma deuxième épée.

Je fis lentement tournoyer mon arme dans ma main valide essayant de rester concentrée sur la forme rampante alors que mon compagnon se relever. Avec un sourire ironique je lui lançais.

-Je crois bien que ce n’est pas mon jour.

Déjà le reptile se préparait à son nouvel assaut.


Revenir en haut Aller en bas

Maze Orwind

Maze Orwind

Chasseur de Monstres

Messages : 52
Expérience : 123

Personnage
Prestige :
[Quête] La créature oubliée  Left_bar_bleue1/9[Quête] La créature oubliée  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:05




La créature oubliée

8 Daeymo 1248 • Maze Orwind




Alors que le serpent le fixait prêt à lui rendre ce que Maze lui avait infligé, il se retourna vers la jeune femme lorsque Maze lui dit de l'attaquer pour lui donner le coup de grâce. Le serpent avait été gravement touché, cependant il lui restait tout juste assez de force pour attaquer. Le serpent ayant comprit ses intentions, il bondit alors sur la femme qui fit de son mieux pour éviter sa morsure, en vain. Ses crocs s'étaient plantés dans sa chair et son bras allait bientôt s'engourdir. C'était l'occasion d'attaquer, le serpent était maintenant distrait et restait prêt à attaquer la jeune femme une nouvelle fois. Il attrapa alors son arc tombé par terre lorsqu'il fut projeté et se concentra, il ne voulais pas prendre le risque de laisser le serpent s'échapper une nouvelle fois, il devait en finir maintenant. Il fit apparaître une flèche de vérité et allait maintenant attaquer, la flèche partit en sifflant avant d'exploser en l'air, faisant apparaître une multitudes de projectiles scintillants qui allaient bientôt abattre sur le monstre qui eut à peine le temps de se retourner pour voir arriver sa fin. Il ouvra sa gueule une dernière fois avant d'être transpercé de toute part par ces flèches, il s'écroula ensuite dans la poussière dans un bruit sourd, s'en était maintenant fini pour lui. Maze débarrassait ses vêtements de la poussière qui les recouvrait avant de d'aller voir la jeune inconnue.

Hé bien, c'était moins une. Vous allez bien ?
Disons que vous m'aurez au moins permis de le distraire.
Votre bras, vous pensez que ça ira ? Tenez, buvez.


Il sortit sa gourde et proposa à la jeune femme de boire un peu d'eau.
Ils retournèrent ensuite tout les deux là où ils s'étaient rencontrés, Maze détacha sa monture et remonta.

Je vais en direction du lac Loïda, je ne sais pas ou vous comptiez allez mais si vous voulez je peut vous déposer quelque part dans cette direction, après tout je vous dois bien ça, vous risquez de ne pas retrouver votre bras avant un bon moment. Alors ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] La créature oubliée [Quête] La créature oubliée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La créature oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La créature oubliée
» La ville oubliée
» [Quête] Un peu de tri !
» [Quête] L'otage
» [Quête] La disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Terre de Faras :: Faras-