| (#) Sujet: Re: Achats de Caleth Mar 26 Juil 2016 - 23:59 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Achats de Caleth Jeu 29 Déc 2016 - 19:30 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Achats de Caleth Lun 28 Aoû 2017 - 19:17 | |
| Coucou je viens demander un sort 8D Je me souviens du modèle mais vu que c'est gratuit pour le coup xD
Tout d'abord vu que j'ai passé un pallier j'en ai apparemment un gratuit =D
tornade enflammée Caleth positionne ses mains dans deux directions opposées et se met à tourner sur lui-même en bougeant les bras. De grandes flammes sont lâchées , sortant de ses mains et après plusieurs tours elles forment presque un dôme avant d'être envoyées autour. C'est un sort assez puissant qui va brûler les ennemis ou les projectiles qui se trouvent autour de lui. Il est pratique s'il y a beaucoup d'ennemis mais peu utilisable en 1 vs 1.
J'ai tenté de faire ça clair mais si t'as pas tout compris je reformule xD & Je pense qu'il le connaît déjà d'avant son exil donc pour le topic il devrait avoir lieu genre en 43/44 un truc comme ça… pour la justification.
J'ai une autre idée en réserve mais j'attends d'avoir passé celle-ci o3o |
|
| (#) Sujet: Re: Achats de Caleth Lun 4 Sep 2017 - 20:19 | |
| Hello ! Alors un petit soucis avec sort, il est censé être nouveau, et même si tu l'as découvert dans le passé, il doit rester faible. Il faudrait peut-être envisagé un simple tube de feu, si j'ai bien compris le principe, plutôt qu'un presque dôme Aussi, il faudrait préciser sur combien de mètre il s'étire, il faudrait qu'il reste pour l'instant plus intéressant en 1 contre 1 et que les dégâts deviennent moins important, s'il essaye de le grandir pour toucher plus de personnes. Pour ta seconde idée, lance toi, pense juste à bien t'imposer des limites assez fortes comme il s'agit de la découverte d'un nouveau sort. |
|
| (#) Sujet: Re: Achats de Caleth | |
| |
|