|
|
Auteur | Message |
---|
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Achat Elend Lun 4 Avr 2016 - 19:17 | |
| *Rentre dans la boutique et tape sur le comptoir* Bonsoir, je viens chercher mes trucs gratuits! Nombre d'Xp en votre possession : 504 (j'accumule) Récompense souhaitée :Leuca Silma Prix : gratuit car c'est ma récompense pour être passer en palier 3 Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est gratuit! Justification apportée dans le Rp :ici dans le dernier post! Et j'ai pas fini! Nombre d'Xp en votre possession : 504 (toujours) Récompense souhaitée : Nouveau sort Prix : gratuit car c'est ma récompense pour être passer en palier 2 Description : Elend arrive désormais, en se concentrant sur une personne, à deviner les émotions que celle-ci éprouve, il les perçoit comme des flammes de couleur différente, et en se concentrant un peu plus, il peut attiser ou étouffer une des "flammes" Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est gratuit et pratique! Justification apportée dans le Rp : Alors le début là au 5ème post et confirmation ici dans le deuxième et dernier post
Dernière édition par Elend Reyes le Dim 9 Juil 2017 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Achat Elend Lun 4 Avr 2016 - 20:56 | |
| Alors Elend, j'accepte ton deuxième choix mais par contre le premier est un familier pas une monture, tu devras quand même payer le sort du Leuca Silma, qui en lui même ne coûte rien (cf sujet faune ). |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Achat Elend Mar 5 Avr 2016 - 6:48 | |
| Mais mais mais... quand j'en ai parler à maman, elle m'a dit que s'était équivalent ! Après si c'est pas possible bah je le paierai hein x) |
|
| |
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Achat Elend Mar 5 Avr 2016 - 7:15 | |
| Ah ah non c'est moi qui n'étais pas au courant, maman nature m'a envoyé un mp et du coup c'est bon ! |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Achat Elend Dim 31 Juil 2016 - 9:14 | |
| Hey! Nombre d'Xp en votre possession : 1118 (Ouais on peut dire que j'ai les bourses pleine *pas taper* ) Récompense souhaitée : 4 Points de prestiges aussi appelé pp ou pépés Prix : 150x4 = 600 xp (je tiens à remercier mon maître de ce2) Pourquoi celle-ci ? Tout d'abord pour faire rager Brin en passant devant lui , ensuite pour être le premier à atteindre le palier 5 et avoir mon rang personnalisé et enfin parce qu'il faut bien dépenser mes sousous Justification apportée dans le Rp : Heu je ferais peut-être un rp pour expliquer le rang personnalisé Voilà voilà je vous aime |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achat Elend Dim 31 Juil 2016 - 12:12 | |
| Oy! Ton achat est validé. Tes xps ont été retirés. Pour ce qui est de ton rang, envoie moi un mp lorsque tu voudras l'afficher, pour ce qui est du Rp pour le justifier, faut pas hésiter |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Achat Elend Lun 22 Aoû 2016 - 23:50 | |
| Bonsoir ! Nombre d'Xp en votre possession : 625 Récompense souhaitée : Lame de Cristal Vampire Prix : 200 xp Description : Une dague dont la lame à l'aspect d'un verre bleuté ressemblement un peu à du saphirPourquoi celle-ci ? Parce qu'il faudra une arme pour Elend un jour! Justification apportée dans le Rp : Troisième post iciMerci bien! *balance une boule de fumée pour disparaitre* |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achat Elend Mar 23 Aoû 2016 - 16:17 | |
| Hello le ninja ! Ta demande est validée, tes xp's vont être retirés et l'épée ajoutée à ton inventaire ! :3 |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Achat Elend Dim 9 Juil 2017 - 17:57 | |
| Hey juste pour dire que j'ai enfin justifié (et donc édité) pour le nouveau sort et le familier Voilà voilà et merci beaucoup! |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Achat Elend Ven 14 Juil 2017 - 12:33 | |
| Double post! Coucou je viens dépenser de l'xp! Nombre d'Xp en votre possession : 599 Récompense souhaitée : 2 amélioration de sor Prix : 150*2 =300 xp Pourquoi celle-ci ? Parce que mon sort que j'ai acheté est un peu trop puissant donc j'achète une double amélioration pour palier à ça! #êtrerichesurmadelle Justification apportée dans le Rp : J'en ai pas vraiment car c'est le sort de base donc le justification est donné : le début là au 5ème post et la confirmation ici dans le deuxième et dernier post Merci et à la revoyure! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achat Elend | |
| |
|
| |
|