AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Achat Elend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Achat Elend - Page 2 Left_bar_bleue5/9Achat Elend - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:17

*Rentre dans la boutique et tape sur le comptoir* Bonsoir, je viens chercher mes trucs gratuits! Pierre


Nombre d'Xp en votre possession : 504 (j'accumule)
Récompense souhaitée :Leuca Silma
Prix : gratuit car c'est ma récompense pour être passer en palier 3 Cool
Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est gratuit!
Justification apportée dans le Rp :ici dans le dernier post!

Et j'ai pas fini!

Nombre d'Xp en votre possession : 504 (toujours)
Récompense souhaitée : Nouveau sort
Prix : gratuit car c'est ma récompense pour être passer en palier 2 Cool
Description :  Elend arrive désormais, en se concentrant sur une personne, à deviner les émotions que celle-ci éprouve, il les perçoit comme des flammes de couleur différente, et en se concentrant un peu plus, il peut attiser ou étouffer une des "flammes"
Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est gratuit et pratique!
Justification apportée dans le Rp : Alors le début au 5ème post  et confirmation ici dans le deuxième et dernier post


Dernière édition par Elend Reyes le Dim 9 Juil 2017 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:56

Alors Elend, j'accepte ton deuxième choix mais par contre le premier est un familier pas une monture, tu devras quand même payer le sort du Leuca Silma, qui en lui même ne coûte rien (cf sujet faune Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Achat Elend - Page 2 Left_bar_bleue5/9Achat Elend - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 6:48

Mais mais mais... quand j'en ai parler à maman, elle m'a dit que s'était équivalent ! Sad

Après si c'est pas possible bah je le paierai hein x)
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 7:15

Ah ah non c'est moi qui n'étais pas au courant, maman nature m'a envoyé un mp et du coup c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Achat Elend - Page 2 Left_bar_bleue5/9Achat Elend - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:14

Hey! Pierre

Nombre d'Xp en votre possession : 1118 (Ouais on peut dire que j'ai les bourses pleine Cool *pas taper* )
Récompense souhaitée : 4 Points de prestiges aussi appelé pp ou pépés
Prix :  150x4 = 600 xp  (je tiens à remercier mon maître de ce2)
Pourquoi celle-ci ? Tout d'abord pour faire rager Brin en passant devant lui Razz , ensuite pour être le premier à atteindre le palier 5 et avoir mon rang personnalisé Angry et enfin parce qu'il faut bien dépenser mes sousous  Mégalo
Justification apportée dans le Rp : Heu je ferais peut-être un rp pour expliquer le rang personnalisé Pierre

Voilà voilà je vous aime Love
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Achat Elend - Page 2 Left_bar_bleue3/7Achat Elend - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:12

Oy!

Ton achat est validé. Tes xps ont été retirés. Pour ce qui est de ton rang, envoie moi un mp lorsque tu voudras l'afficher, pour ce qui est du Rp pour le justifier, faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Achat Elend - Page 2 Left_bar_bleue5/9Achat Elend - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:50

Bonsoir !

Nombre d'Xp en votre possession : 625
Récompense souhaitée : Lame de Cristal Vampire
Prix : 200 xp
Description : Une dague dont la lame à l'aspect d'un verre bleuté ressemblement un peu à du saphir
Pourquoi celle-ci ? Parce qu'il faudra une arme pour Elend un jour!
Justification apportée dans le Rp : Troisième post ici


Merci bien! *balance une boule de fumée pour disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achat Elend - Page 2 Left_bar_bleue4/9Achat Elend - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:17

Hello le ninja ! Very Happy

Ta demande est validée, tes xp's vont être retirés et l'épée ajoutée à ton inventaire ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Achat Elend - Page 2 Left_bar_bleue5/9Achat Elend - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 17:57

Hey juste pour dire que j'ai enfin justifié (et donc édité) pour le nouveau sort et le familier Happy


Voilà voilà et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Achat Elend - Page 2 Left_bar_bleue5/9Achat Elend - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:33

Double post!  Héros

Coucou je viens dépenser de l'xp!

Nombre d'Xp en votre possession : 599
Récompense souhaitée : 2 amélioration de sor
Prix : 150*2 =300 xp
Pourquoi celle-ci ? Parce que mon sort que j'ai acheté est un peu trop puissant donc j'achète une double amélioration pour palier à ça! #êtrerichesurmadelle
Justification apportée dans le Rp : J'en ai pas vraiment car c'est le sort de base donc le justification est donné : le début au 5ème post  et la confirmation ici dans le deuxième et dernier post

Merci et à la revoyure! Pierre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achat Elend Achat Elend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achat Elend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Elend Reyes
» Elend Reyes
» Absence Elend
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha - PV. Elend Reyes
» Presque un enfant de choeur [pv Elend Reyes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-