Et encore une journée tranquille, j'étais sortis de bonheur le matin du 16 Daeymo, ayant tout de même pris la peine de déjeuner au côté de ma famille, mais après ça j'avais décidée d'aller sur la plage, j'aimais bien la plage des astres, certains endroits étaient calmes et pas trop fréquentés, bien entendu j'étais partie il y à quatre jours pour arriver à destination aujourd'hui, cela était certes long... Mais au moins ce lieu n'était pas comme le port de Thalis, avec les poissonnières qui hurle pour vendre leurs pêches qu'ils ont prise dans nos terres... Ces voleurs ! Et puis je fis une rencontre des plus intéressant, une tortue géant, elle nageais vers le large, je n'en avais jamais vu auparavant et il était rare d'en voir une... Je l'observais alors tout le temps où elle était en vu... Elle était vraiment belle et j'avais de la chance d'en voir une... Enfin bref... Je nageais... Ou du moins Ilias nageait... Oui je me trouvais sur le dos de mon vasilias nageant alors vers la plage tranquillement, un grand soleil, le ciel était beau, et je pensais à la rencontre de Shallowers et mes parents, ça c'était relativement bien passé et le verdict je m'en doutais un peu... Enfin bref.
Je n'étais plus très loin mais j'avais l'impression que je ne m'ennuierais pas... Avançant encore puis me levant du fait que j'avais pied, Ilias restant dans l'eau. J'étais vêtue de vêtements royaux, couleur bleu indien, tenant mon sceptre à la main... Une fois hors de l'eau je voyais une femme assise sur la plage, prenant alors ma forme humaine, j'étais légèrement plus petite sous cette forme, mes cheveux moins longs et de couleurs bleus, une longue robe bleue également, autant dire que j'étais des plus élégante même étant humaine, m'approchant ensuite d'elle, que faisait elle là ? Qui est elle ? La regardant alors je pris la parole.
- Bonjour... Qui êtes vous ? Que faite vous ? Vous semblez penser....
Je n'aimais pas spécialement les humains mais ma curiosité me poussait à poser ces questions, attendant alors sa réactions en m'asseyant à cote d'elle et la regardant curieuse... J'espérais juste que j'aurais pas à me battre...