|
|
| Confusions [PV Miradelphia] | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Confusions [PV Miradelphia] Ven 23 Jan 2015 - 12:47 | |
| Tout était pourtant clair : Le Port de Thalis. Ecrit noir sur blanc. Elwenos commençait à s’impatienter sérieusement. Mais pourquoi avait-il donc accepté ce fichu contrat. C’est vrai, il aurait pu rester en direction de la forêt de Mirlis, les plaines, la verdure, mais non. Il aura fallut qu’il tombe sur un lieu qui d’une part lui était complètement inconnu, et en plus de ça, qu’il ne trouvait pas ! Cependant, il n’avait guère le choix. Le bandit recherché pouvait être un indice capital pour sa traque principale. Mais alors qu’il relisait pour la énième fois son morceau de papier avec un ton de plus en plus énervé, un petit être d’à peine un 1 m 30 se risqua à tirer faiblement sa cape. Le jeune Récleyès regarda par curiosité et aperçut ce qui devait être un enfant. Au vu de ses vêtements et de son apparence, il ne devait pas être issu d’une famille aisée. Elwenos regarda autour de lui et constata qu’il n’y avait personne. Il y avait donc fort à parier que ce petit n’avait pas de parents.
- Monsieur, vous auriez une petite pièce d’or ?
Effectivement, le minot était bel et bien dans le besoin. Malgré l’allure peu rassurante du Récleyès, ce petit bout s’était risqué à l’interpeller sans aucune gêne. Le jeune homme regarda sa feuille et répondit au garçon par une autre question.
- Et toi, est-ce que tu saurais où est le Port de Thalis ?
Le petit être tourna la tête et chercha un bref instant, puis leva le doigt en direction d’un petit sentier.
- C’est par là. Prenez ce chemin et tournez bien à droite après, sinon vous risquez de vous perdre.
Elwenos regarda dans la même direction que le minot, puis sans un mot, il fouilla dans sa poche, extirpa une petite poignée de pièces et les donna au gamin dont les yeux s’émerveillèrent. Il prit ensuite la direction indiquée. Après quelques minutes de marche seulement, le bruit de l’océan se faisait entendre. A peine était-il sorti du sentier qui s’était transformé en route pavée que le bruit de la mer et l’odeur de sel parvinrent à lui. La foule commença à affluer devant lui, les bateaux se reposaient sur les quais d’amarrage, et le soleil brûlait de ses rayons ardents. Le Récleyès décréta rapidement qu’il n’aimait pas cet endroit. Trop de chaleur et de bruit pour un mercenaire solitaire. Il fallait trouver la cible et vite ! Dans un lieu pareil, il pouvait être partout, mieux valait être sur ces gardes.
De toute évidence, deux choix s’imposaient à Elwenos : Soit il passait dans les moindres recoins du port pour le dénicher, soit il attendait qu’un vol ou un meurtre soit commis. Cet idiot n’aurait certainement pas la présence d’esprit de se faire oublier, même à plusieurs kilomètres de ses crimes. Dans les deux cas, ce n’était qu’une question de temps avant de retrouver cette ordure. Et quitte à s’occuper un peu, autant inspecter les lieux. Et ça n’est certainement pas les nombreux passants qui allaient lui faciliter la tâche.
Dernière édition par Elwenos Kerath le Ven 23 Jan 2015 - 19:49, édité 1 fois |
| | | | (#) Sujet: Re: Confusions [PV Miradelphia] Ven 23 Jan 2015 - 13:41 | |
| La princesse n'avait pas l'intention de s'embête aujourd'hui mais elle n'eut pas le choix lorsqu'elle vit un navire non loin des côtes, s'en prendre à deux jeunes Heleos qui ne faisaient que nager sans ennuyer personne.... La princesse n'eut d'autre choix que d'intervenir et ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ça.... Ces humains pensaient que les Heleos ne valaient rien et n'avaient pas leurs place en ce monde.... Mais ils semblent oublier que les mers appartiennent a ce peuple et qu'ils en sont les maîtres... Aucun être ne peut revendiquer posséder la totalité des eaux de ce monde mis à part les Heleos... Et la princesse allait le leur prouver... Voulant par la même occasion démontrer sa puissance aux humains se trouvant sur la côte.... On pouvait voir le navire en restant sur la plage alors ce qu'elle allait faire risquait d'être visible de tous....
Au moment où les humains allaient faire demi tour un immense golem d'eau, un véritable geant aqueux se dressa... La princesse se trouvant a l'intérieur de celui-ci.... Majestueuse et posant un regard protecteur sur les deux Heleos qui étaient rassurées de voir leurs princesse les défendre.... Princesse qui se tourna aussitôt vers l'embarcation des humains, un regard coléreux se posant sur elle et tandis qu'ils sortaient des armes pour stopper la princesse... Leurs navire commença a bouger.... Ils étaient sur la mer.. Le terrain de jeu de la princesse et ils le virent lorsque celle ci commença a faire des mouvement de mains, chacun de ces mouvement faisait remuer la mer et elle poussa alors violemment ses mains vers l'avant, créant une immense vague digne d'un tsunami, faisant chavirer le navire, le faisant couler après l'avoir détruit... Une fois le navire ayant coulé elle se stoppa, n'ayant pas pour but de les tuer, juste les terrifier pour que ces hommes ne recommence pas, les laissant nager vers la côte...
Une fois fait elle s'en alla également vers la côte, pour aller se détendre après cette petite occupation.... S'ennuyant un peu sous l'eau elle alla sur la plage, prenant forme humaine devant des yeux ébahi de certains humains mais les Heleos vivant ici souriaient, s'agenouillant devant la princesse qui leur fit signe de se relève et continuer leurs occupations.... Ce qu'ils firent de suite d'ailleurs mais certains humains continuaient de la regarder sans qu'elle n'y prête attention.... Certains éprouvaient de la terreur dans leur regard a cause de ce qu'ils avaient vu, sachant que la responsable n'était autre que la princesse devant eux et d'autre préférèrent s'enfuir pour ne pas subir le courroux de l'héleo....
- Bah au moins vous recommencerez pas..... Mais bon..... Vous êtes si lâche et peureux.... C'en est affligeant.... |
| | | | (#) Sujet: Re: Confusions [PV Miradelphia] Lun 26 Jan 2015 - 13:12 | |
| Alors qu’il continuait de chercher sa cible, le sol se mit à trembler et un vacarme assourdissant surplomba le bruit de la foule. La plupart des personnes tournaient leur regard en direction de la mer. Elwenos ne mis pas longtemps à comprendre ce qui se passait. Un gigantesque colosse d’eau avait englouti une embarcation en quelques secondes et la transforma en vulgaire charpilles.
«Bon sang mais dans quel endroit je suis tombé ?!! »
Le jeune Récleyès ne pus retenir sa stupeur face à ce qu’il venait de passer. Cependant, il décida de s’approcher de la plage pour connaître l’origine de cet évènement invraisemblable. Sur le sable blanc et chaud se tenait plusieurs personnes qui avait vu ce qui s’était passé, mais qui ne semblait pas du tout apeuré, bien au contraire. Elwenos constata au fur et à mesure qu’il s’approchait que ces nombreuses personnes ne semblaient pas « humaines ». Cette question lui paraissait complètement folle, et pourtant. Des écailles, des nagoires, des motifs aquatiques. Non… ça n’était pas des humains. Le jeune homme réfléchit un cours instant à une explication rationnelle mais une seule et unique lui venait à l’esprit.
« Des héléos ? »
Elwenos en avait maintes fois entendu parler, mais jamais il n’en avait vu. Cette rencontre pour le moins inattendue le chamboulait, au point qu’il en aurait presque oublié la raison de sa venue. Peu après avoir inspecté la mer et constaté qu’à par les deux hommes appeuré nageant sur la rive, il n’y avait pas grand-chose d’anormal, une silhouette féminine apparut sur la plage. Elle semblait de même nature que les créatures qui parsemait la vaste étendue de sable. Le nombreux humanoïde aquatique s’agenouillait devant elle. Visiblement, elle devait avoir un rôle plutôt haut placé auprès de ses congénères. Surtout qu'à la vue de ce qu'elle venait de faire, c'était compréhensible. Cependant, sa crédibilité auprès du jeune Récleyès s’estompa dès l’instant où la bouche de cette jolie créature s’ouvrit.
- Bah au moins vous recommencerez pas..... Mais bon..... Vous êtes si lâche et peureux.... C'en est affligeant....
Visiblement, cette … dame, semblait s’ériger en tant que grande protectrice de sa race. Le jeune homme ne put s’empêcher de hausser un sourcil à l’écoute de ces propos pour le moins réducteur et injurieux. Homme, Héléos, … il semblerais que ni l’un, ni l’autre n’était assez intelligent pour pouvoir vivre sans affinité.
Elwenos se posta devant cette personne. Il la regarda de haut en bas. S’il y a bien une chose que l’on ne pouvait lui reprocher, c’était sa beauté. Mais hélas, ni l’apparence, ni la fonction n’avaient de l’importance aux yeux d’Elwenos. Surtout qu’avec le vacarme qu’elle avait provoqué, le jeune homme allait avoir beaucoup plus de peine à retrouver le criminel pour qui on lui avait promis une jolie petite somme.
- Il est clair que de s’en prendre aux plus faibles est une attitude courageuse… Vous êtes au courant que vos... pouvoirs ont fait fuir la moitié de la ville ?!!
Si cette héléos avait un minimum de plomb dans la cervelle, elle éviterait de le provoquer en combat, au risque de confirmer ce que venait de dire le jeune homme. Cependant, il ne demeurait pas tranquille. Malgré tout, la beauté de cette créature commençait à l’intimider. A moins que ce n’était les autres héléos qui derrière cette femme semblaient le regarder du mauvais œil. |
| | | | (#) Sujet: Re: Confusions [PV Miradelphia] Lun 26 Jan 2015 - 17:27 | |
| Tout les Heleos commencèrent a retourner sous l'eau, laissant Mira seule devant cet homme qui semblait ne pas avoir conscience de a qui il parler, elle le regarda alors en prenant un regard froid, il aurait dû réfléchir avant de dire ça.... Ces humains se permettaient de venir capturer des sujets de son royaume et encore il osait la ramener... Miradelphia s'énerva, son regard était mauvais, ne bougeant pas, elle se foutait de l'intimider ou non....
- D'où te permets tu de répliquer quoi que ce soir ?! Toi et tout ton peuple... Vous les humains.... Vous vous permettez de capturez les miens.... J'ai fais fuir la moitié de la ville ? Qu'est ce que c'est censé me faire hein ? Je m'en moque totalement..... Vous n'avez aucune importance pour moi.... Que vous sous faible ou non je ne vous permet pas de les capturer..... ! Est ce clair ? A moins que tu ne souhaite te mettre en travers de ma toute ? Je te le déconseille.... Je pense que tu a vue de quoi j'étais capable....
Elle avait dit ça en essayant de retenir la haine qu'elle avait pour les humains, le regardant puis remettant les pieds dans l'eau et reprenant sa forme Heleo, elle avait était clair mais allait il comprendre ? Elle avait son sceptre en main prête a se battre, même si elle ne le désirez pas mais bon, si il la provoquait il risquait de s'en mordre les doigts
- Sintu souhaite te battre je vais me présenter au moins..... Je suis Miradelphia princesse héritière du royaume Heleo |
| | | | (#) Sujet: Re: Confusions [PV Miradelphia] Mar 27 Jan 2015 - 12:50 | |
| Plus la jeune femme parlait, plus Elwenos commençait à croire qu’il ne faisait que perdre du temps. Comment pouvait-on être aussi haut placé dans la hiérarchie et se comporter de la sorte ? De toute évidence, dialoguer avec elle semblait aussi utile que d’enfoncer une porte ouverte. Et apparemment, les deux « humains » qui étaient revenus en rampant sur la plage avait fait du mal à son peuple, soit. Mais qu’est ce que le jeune Récleyès venait faire là dedans ?
L’héléos n’était quand même pas aussi idiote au point de savoir différencier les humains ? Si ? Visiblement, à ses yeux, chaque humain était pareil. A peine Elwenos avait-il essayé de la raisonner que cette dernière s’était enflammée au point même de lui proposer un affrontement. Une impulsivité si stupide pouvait se révéler dangereuse. Il valait mieux ne pas trop la titiller. Dans le plus grand calme, le jeune Récleyès tenta une nouvelle fois de parler avec un minimum de tact cette fois-ci.
- Je ne suis pas venu me battre, princesse.
Il fouilla dans sa poche, et sorti un papier soigneusement plié qu’il tendit, sans se rapprocher de Miradelphia, car cette dernière avait les pieds dans l’eau, et au vu de ce qu’il s’était passé, Elwenos n’avait étrangement pas très envie de faire trempette. Avec ce regard toujours impassible, il s'inclina légèrement en signe de respect et se risqua à lui demander.
- Est-ce que vous auriez-vu cet homme ?
Cheveux noirs, cicatrices sur tout le visage, bandeau rouge. Une parfaite tête de bandit. Sauf que son nom ne figurait pas sur le contrat. Juste sa photo qu’il tendait non très sûr de lui à l’héléos. Il se doutait bien que ses affaires ne regardaient en rien la princesse. Mais qu’est ce qu’il avait à perdre en demandant un simple renseignement ? Tant qu’elle n’avait pas l’intention de le tuer, tout se passerais pour le mieux. Dans le doute, sa main gauche était posé sur la dague qui était accrochée sur sa ceinture, on est jamais trop prudents avec les étrangers. Surtout si ces derniers ne sont pas de votre race. |
| | | | (#) Sujet: Re: Confusions [PV Miradelphia] Sam 21 Fév 2015 - 10:40 | |
| Et voilà au final avais raison.... Ils se battent entre eux et ce type cercjait sans doute cet homme Mais certainement pas pour lui vouloir que du bien...... Je le regardais puis secoua la tête, je sortais rarement de l'eau alors commen pourrais je savoir si cet homme est passé par ici hein ? Et puis pourquoi je lui dirais ? Ce sont leurs affaires pas les miennes et franchement je m'en moque totalement..... De plus il est pas venu pour ce battre mais il recherche quelqu'un..... Les humains sont des menteurs ?
- Pourquoi je répondrais ? Et puis non ! Je n'ai pas vu cet humain et j'en ai que faire.... Mère Nature doit certainement pleurer de voir ce que vous faite.... Vous êtes pathétique ! Vous vous battez entre vous pour des raisons futile !
Là au moins c'était dit, fait et plus à faire.... Le regardant désormais avc un sourire, la bonne humeur revenait au fur et a mesure mais lui qu'allait il faire ? Serait il assez fou pour se battre contre moi dans l'eau malgré ce qu'il a dit ? Si oui je ne me tuerai pas.... La folie n'est pas un crime et faut encourager les fou a allaient se soigner ! Restant les pieds dans l'eau je ne bougeais pas, les vagues venait se jeter contre mes jambes..... |
| | | | (#) Sujet: Re: Confusions [PV Miradelphia] Sam 4 Avr 2015 - 22:12 | |
| Eh bien au moins, tout était clair. La jeune... femme ne semblait pas avoir vu quoi que ce soit. Ceci étant, ça n'est pas avec le boucan monstre qu'elle venait de faire qu'elle aurait aperçu quoi que ce soit de suspect. Comme si ça ne suffisait pas, son attitude méprisable envers le peuple des hommes réduisait d'autant plus les chances qu'elle ai vu l'individu en question. - Pourquoi je répondrais ? Et puis non ! Je n'ai pas vu cet humain et j'en ai que faire.... Mère Nature doit certainement pleurer de voir ce que vous faite.... Vous êtes pathétique ! Vous vous battez entre vous pour des raisons futile !Et c'était reparti pour un tour. Vous les humains, méchant, idiot, qui ne pense qu'à se battre, ... Le jeune homme commençait à perdre patience. Après avoir constaté que la princesse souriait (pour une raison qui échappait à Elwenos), il soupira et décida d'abandonner. De toute évidence, en tant qu'humain, c'était sans espoir face à cette créature. Pourtant, il avait bien cru l'espace d'un instant qu'il tomberais sur une piste. Le moins que l'ont puisse dire, c'est que notre jeune ami c'était planté en beauté. Il soupira de lassitude et conclut rapidement qu'il valait mieux se retirer et éviter de se retrouver de nouveau nez à nez avec Miradelphia. Si sa beauté semblait évidente, sa force était bien trop grande et incontrôlable. Il regarda la princesse, toujours sans afficher aucunes expressions, que ce soit amicales ou hostiles, et pris congé de cette dernière. - Les conflits des hommes ne m’intéressent pas, tout comme ceux de chaque être vivant en ce monde. Je vous remercie quand même de votre patience à mon égard.Ces mots étant-dis, le jeune homme se retira lentement afin de ne pas provoquer la princesse et se retira. Bientôt, il ne restait du Récleyès que ses traces de pas qui allaient bientôt être effacés par la marré haute. Malgré le fait qu'il était revenu au point de départ, Elwenos avait au moins appris une chose importante : ne jamais titiller un Héléos haut placé, surtout pas dans son élément. [HRP : voilà voilà ! désolé de la réponse tardive, je te laisse clôturer le RP avec ta réponse ] |
| | | | (#) Sujet: Re: Confusions [PV Miradelphia] | |
| |
| | | | Confusions [PV Miradelphia] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|