Adresse:
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/Bonton:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=338&u=16917308][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/73/08/bouton14.jpg[/img][/url]
Date de création: Sam 15 Oct 2011
Design: by Gaëa
Histoire:
Il y a très longtemps, sur une planête recouverte d'un vaste océan où se reflétait la douce lumière de ses deux lunes pendant la nuit; un monstre marin nommé Anort, fit sortir l’île d’Anea de l’océan. Celle-ci, se recouvrit d’une épaisse forêt sauvage qui se peupla de nombreux animaux. Près de cette île, une chaîne de montagne s’était munie d’un volcan, entrant en éruption régulièrement. Les coulées de lave de ce volcan créèrent au fur et à mesure des années une petite île près de celui-ci.
Les deux îles, constituant maintenant Anea, se sont peuplées de diverses espèces comme les dragons, les elfes, les démons,… Ces peuples vivaient pour la plupart chacun de leur côté, mais tous souffraient des fréquentes éruptions ou tremblements de terre que provoquait Anort en se cognant contre les fonds-marin.
Bientôt apparurent sur l’île, les esprits, race puissante faîte d’énergie pure. Cette espèce essaya de réduire et contrôler les catastrophes que provoquait Anort, mais elles étaient trop puissantes et cela ne fit que les renforcer. Les esprits se réunirent sur l’île céleste qui flottait au dessus d’Anea grâce à leurs pouvoirs. Sur ce haut perchoir, ils pouvaient se voir sans être dérangés. Après une longue parlementassions, la décision fut prise : les esprits déclarèrent la guerre à Anort.
S’en suivit nombres de catastrophes et de destructions pour Anea. Tous les peuples vivaient dans la peur, ils étaient pris entre deux feux. En fin de compte, après des décennies de guerre, les esprits l’emportèrent, non pas sans mal. Ils enfermèrent Anort au fond de l’océan, dans une prison magique, mais il y avait un prix à payer : tous les esprits tombèrent alors dans un profond sommeil dont ils ne pourraient sortir.
La vie reprit son cours normal sur Anea : chacun vivait de son côté, tranquillement… Les humains arrivèrent sur l‘île dans cette période tranquille et ne connaissent donc l’existence d’aucune autre espèce de l’île. Aujourd’hui, les esprits après des millénaires de sommeil, se sont réveillés. La mer gronde de tout son être, Anort s’est échappé de sa prison et il veut se venger !
Les navires disparaissent, les éruptions reprennent, la peur s’installe de nouveau, …
La guerre est-elle de retour sur Anea?