AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Jono Katsuya - L'assassin de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Jono Katsuya - L'assassin de feu Jono Katsuya - L'assassin de feu Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:43

Jono Katsuya - L'assassin de feu Bloggi10
Katsuya Jono
«Ne sois pas vu. Ne sois pas entendu. Ne sois pas connu. N'existe plus»

  

  
Jono Katsuya - L'assassin de feu 686443tour
PRENOM(S): Jono
  NOM: Katsuya
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 13 de Virgonès à la Vallée des âmes
  AGE: 16 ans
  PEUPLE: Liare
  RANG: Assassin
Jono Katsuya - L'assassin de feu 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Animation du feu
  DESCRIPTIF: Est ce un animal ? Est ce un objet ? Non, ce sont des flammes ! Les flammes que je modifie à ma guise, mais qui ont très souvent la même forme : un loup de feu. Malgré ça, je peux en faire d'autres animaux comme de petites fourmis pour espionner dans les pièces aux portes fermées, une armure pour me réchauffer de les fraiches contrées ou alors simplement former une fleur de feu pour voir un peu de beauté en ce monde de feu, de mort et de sang. Ma vérité peu se montrer dans bien des formes, mais dans l'idée ces transformations sont relativement similaires .
  ARMES: 2 épées
  DESCRIPTIF: Ma première épée est une magnifique épée noire, fine, idéale pour la dissimuler dans l'obscurité. N'est ce pas parfait pour trancher la gorge de mes victimes sans me faire repérer. Malheureusement, il arrive certaines fois que tout ne se passe comme prévu et que la discrétion n'est plus possible. C'est pour cela que j'ai ma seconde épée. Une petite épée forgée en diamant que j'utilise avec mon autre épée. Une fois les deux épées en mains les cœurs se percent et les têtes vols.
  


  
Je suis et je resterai



  
PHYSIQUE :


  Je dois avouer que je n'ai jamais été très grand, je suis même plutôt petit, mais ce n'est pas un inconvénient vu que je suis un assassin. Je suis très maigre depuis ma naissance par ailleurs. Vu ma morphologie, j'étais presque destiné à ce métier d'assassin. En plus de cela, manque de chance pour mes ennemis, il n'y avait pas que ma morphologie qui m'avantageais pour l'assassinat.

  Je possède une chevelure noire mi-longue me cachant en partit le haut du visage, mais laissant apparaître mes grands yeux sombres. J'ai également deux petites mains qui ne sont pas idéales pour utiliser de grandes haches de combat ou de lourdes, d'où les petites et fines épées. Il ne me reste plus qu'une seule partie pour faire en sorte d'être un bon assassin : mes vêtements.

  J'utilise deux tenues : la première étant ma tenue de voyage avec laquelle je me fond pied dans le paysage désolé du royaume des Liares. C'est un long manteau noir qui peut également me permettre d'être discret dans les endroits ouverts et pour les endroits fermés, j'ai ma deuxième tenue qui est identique à la première le manteau en moins donc un t-shirt a manche longue qui colle a la peau, un pantalon noir et souple, des mitaines noires et pour finir des chaussures en toiles bien entendue noirs.
  


  
CARACTÈRE :

Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un assassin, je ne suis pas du genre discret dans la vie de tous les jours. Je suis même plutôt très excentrique disons.  Je n'ai d'ailleurs jamais été très simple. J'ai mes propres idées, j'ai mon propre code, je fais ce qu'il me plaît rien de plus. Vient me déranger et tu goûteras très certainement à mes lames, si mon fidèle Yol ne t'as pas tué avant bien entendu, mais viens donc à ma table si tu as un beau petit cul et une grosse poitrine, tu seras volontiers mon dessert. Cependant, bien que je sois très connu vu mes actions, personne ne me craint en tant qu'assassin, car pas un est au courant que je le suis. Là est toute ma splendeur. Je suis extrêmement discret durant mes assassinats et si quelqu'un me voit, il n'y pas tant de possibilités : Il meurt purement et simplement. Que puis-je vous dire de plus... Je pourrais rajouter que je suis quelqu'un de très solitaire la preuve la seule personne avec qui j'accepte de partager ma vie est un loup de feu créé par mes propres pouvoirs. C'est le seul à qui je me confie à part à vous puisque actuellement, je vous parle de moi. D'ailleurs en parlant de Yol, je peux vous parlez de lui. Il est toujours à mes côtés, il vit avec moi, mais je le fais disparaître quand j'ai besoin d'être discret. A par ça, il a le même caractère que moi et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Le reste ne vous regarde pas alors maintenant cassez-vous. Votre présence me dérange et ma lame me démange... Si vous ne comprenez pas : barrez-vous avant que j'enfonce ma lame dans votre crâne. Ai-je dit que j'étais très subtile ?


  
HISTOIRE :

J'étais à nouveau dans une taverne, en train de boire une bière avant de repartir vers d'autre extermination. J'avais assis à mes côtés Yol mon fidèle loup de feu qui attirait beaucoup l'attention. Sur le haut de mes 16 ans et avec ma petite taille, les gens ne me prenaient pas au sérieux. Cependant, Yol ainsi que mes deux épées que j’avais posées sur la table faisaientt qu’ils n’osaient pas s’approcher de moi et ils n’osaient pas rigoler de moi non plus. Sauf une personne. Un gamin de 11 ans qui est venu à ma table sans la moindre hésitation. Yol grognait pour que le gosse s’en aille, mais il restait là, planté devant moi sans dire un mot. Commençant à être agacé, je lui demandais d’un ton agressif :

Qu’est-ce que tu me veux gamin ?


Je suis venu pour vous demander quelque chose.


Je n’ai pas que ça à faire, donc maintenant tire toi !


Ah oui, vous avez quoi à faire ? Boire de l’alcool toute la journée en matant la tavernière sans rien tenter ?


Yol se leva alors sur ses 4 pattes en même temps que je me levai et empoignais mon épée. Mon compagnon me demanda alors :

Jono laisse moi le plaisir de le bouffer.


Tu connais mon code Yol, il à le droit a une question.


Je plaçai alors la pointe de mon épée sur la gorge du jeune garçon.

Alors gamin, ta question ?


Le jeune garçon me regarda alors droit dans les yeux et me dit de la façon la plus calme possible :

Quelle est votre histoire?


Je retirais alors ma lame de sa gorge. Le petit m’intriguait. Il n’était pas effrayé et souhaitait connaître mon histoire.

Pourquoi veux-tu connaître mon histoire petit ?


C’est rare de voir des hommes si jeunes se balader avec deux si belles épées et un loup de feu qui parle.


Je me rassis alors demandant à Yol de faire de même par la pensée.

Tavernière rapportez deux bières et remplissez nos chopes quand elles sont vides !


Je ne bois pas encore de bière monsieur.


Ferme là, profite de ta bière et écoute gamin !


Je me remémorai alors mon passé réfléchissant par quoi commencé. Quand soudain, j'eus la meilleure idée au monde :

Bon, je vais commencer par le début. Je suis né il y a 16 ans dans la vallée des âmes dans la famille Katsuya. C'était une famille extrêmement croyante ne pensant qu'à une chose protégée la vie. Je n'ai jamais compris leur attirance pour la vie. Pour moi, la vie n'a aucune importance. Prendre la vie d'un autre est aussi grave que se nourrir ou que d'aller pisser, mais je m'égare. J'étais fils unique, je n'avais que ma mère et mon père. La seule personne qui restait dans ma famille était mon oncle qui habitait chez nous malgré le fait que mes géniteurs le détestaient. Pourquoi ça me demanderas-tu, et bien simplement que comme moi, il ne respectait pas vraiment la vie et également parce qu'il était un assassin, ce qui n'était pas vraiment en accord avec leurs idées. C'est d'ailleurs mon oncle qui m'a dit les bases de la discrétion durant toutes ses vantardises, qui d'ailleurs étaient la raison de ma haine envers lui. Je dus les supporter durant 13 longues années. N'ayant reçu aucun cadeau étant donné que mes parents essayaient de me punir suite au coup-de-poing que j'avais mis à ma mère. Je décidai de me procurer mon propre cadeau. J'attendis que la nuit tombe et une fois la maison dans le noir, je me rendis dans la chambre de mon oncle. Je me faufilais jusqu'à son bureau pendant qu'il ronflait et lui vola l'épée qu'il avait sur le bureau. C'était une magnifique épée noire fine et discrète idéale pour un assassin. C'était elle que je voulais ainsi qu'une dernière chose : une tenue noire qu'il exposait dans sa chambre, c'était sa tenue quand il était jeune assassin. Je la voulais absolument alors il n'y avait pas énormément de possibilité. Je pouvais tout simplement lui voler et me partir, mais ça m'ennuyait de faire ça, alors je lui tranchai la gorge. J'enfilais alors ma toute nouvelle tenue, mais elle m'allait trop grande alors je lui pris une autre tenue pour le temps que je grandisse et je m'habillai en regardant le corps sans vie de mon oncle qu'il se vidait de son sang. C'était tellement bon de le voir mourir ! Je m'empressai alors de sortir de la chambre, car ma soirée n'était pas finie. Je me rendis dans la chambre dans mes parents et les tuai sans aucun scrupule. Une fois mon objectif atteint, j'accrochai ma toute nouvelle arme à ma ceinture pris un sac dans lequel je mis la tenue noire que j'avais tant convoité. Puis parti loin.


Je me levais et attrapais mes épées et me tournais vers une table ou deux hommes rigolaient tout en sirotant leurs bières.

Vous avez déjà fini votre histoire ?


Je me plantais alors devant la table des deux hommes puis je plantais mes épées dans leur crâne avant de les laisser mort sur la table. Je retournais alors auprès du jeune garçon qui m'attendait toujours à notre table et me rassit.

Ils faisaient trop de bruits. Donc j'en étais aux meurtres des derniers membres de ma famille. Après ça, je tuais quand j'en avais envie ou le besoin et à l'âge de 15 ans, je pus enfin mettre ma tenue noire. À partir de ce jour, je ne la quittai plus. Pour fêter ce grand jour, je me rendis dans une bijouterie où se trouvais un vendeur qui me dit, dès le moment ou je rentrai dans sa boutique, de partir, mais au lieu de faire ce qu'il me dit je le tua et prix tout les diamants que je pus trouver. Je me rendis ensuite chez un forgeron réputé de la ville. Je lui demandai alors s'il était capable de me forger une épée aussi petite et fine que ma première. Il me répondit alors : "pas de soucis mon garçon tant que tu as de quoi payer." Je dus attendre une bonne semaine avant de pouvoir toucher cette épée, mais une fois qu'elle fut finie le forgeron n'accepta pas que je la prenne, car je n'avais pas l'argent, il emporta alors mon épée faite de diamant chez lui. Dans le fond, ce n'était pas vraiment un problème. Durant la nuit, je me rendis chez lui, je pris mon épée et voulu le réveiller avant de lui enfoncer mon épée dans le ventre, mais c'était une erreur. Le forgeron se leva d'un bond et de ses grands bras bien plus musclés que la moyenne, il m'étrangla. Je pensais que j'allais mourir, mais mes yeux se posèrent sur le feu de cheminée qui se trouvait dans la chambre. C'est alors que jailli un loup de feu créé grâce à ma vérité. Il sauta sur le forgeron et le tua. C'est à partir de ce jour-là que la solitude abandonna ma vie. Voilà gamin, c'est fini.


Je me levai puis accrochai mes épées à ma ceinture.

Vous vous en allez déjà ?


Oui ,mais le problème c'est que vous avez tous entendu mon histoire peut-être pas en entier, mais des parties, donc je ne peux vous laissez en vie. En plus, toi gamin, tu m'as énervé.


Je sortis mes épées et tuai le gamin avant de tuer un à un les personnes qui venaient me défier puis je tuai même ceux qui ne voulaient pas se battre. Je partis ensuite de la taverne, Yol à mes côtés.
  

  

  
Et dans la vraie vie ?

  
Jono Katsuya - L'assassin de feu 895017hro
PRENOM: Alexis
  AGE: 16 ans
  AVATAR: Kirito de Sword Art Online
  TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Je n'ai pas une très grande expérience ça doit faire un peu moins d'un an que je fais du RP
  COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? C'est Azée Nihawel qui me l'a présenté
  UNE QUESTION, SUGGESTION ? Rien à dire
  


Dernière édition par Jono Katsuya le Mar 3 Mar 2015 - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Jono Katsuya - L'assassin de feu Left_bar_bleue7/7Jono Katsuya - L'assassin de feu Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Jono Katsuya - L'assassin de feu Jono Katsuya - L'assassin de feu Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:27

Bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas et bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jono Katsuya - L'assassin de feu Jono Katsuya - L'assassin de feu Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:28

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jono Katsuya - L'assassin de feu Jono Katsuya - L'assassin de feu Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:15

Voilà c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Jono Katsuya - L'assassin de feu Left_bar_bleue3/7Jono Katsuya - L'assassin de feu Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Jono Katsuya - L'assassin de feu Jono Katsuya - L'assassin de feu Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:05

Coucou,

Avant de te valider il faudrait faire un ou deux petites modifications. Tout d'abord attention dans la description des armes tu dis que ton épée de diamant est longue, mais dans l'histoire elle est petite. Ensuite, pas de caoutchouc sur Medelle. Sinon, à 10 ans survivre en tant qu'assassin je trouve ça très limite, surtout que de la façon dont tu le racontes, il tue ses parents avant encore. Le meurtre de sa famille, comme c'est pendant leur sommeil ça peut passer. Mais assassin à 10 ans c'est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jono Katsuya - L'assassin de feu Jono Katsuya - L'assassin de feu Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:10

D'accord merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Jono Katsuya - L'assassin de feu Left_bar_bleue3/7Jono Katsuya - L'assassin de feu Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Jono Katsuya - L'assassin de feu Jono Katsuya - L'assassin de feu Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:17

Tu es validé !! Tu obtiens 12xp de départ pour ta présentation .

Je t'invites à aller ouvrir un sujet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes 2 premiers sorts que je validerais par mp. Tu peux aussi remplir ta feuille de personnage accessible depuis ton profil.

Sinon je te propose de rejoindre la quête rubis des Liares. J'espère que tu vivras de grandes aventures sur Madelle !! Bienvenue à toi dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Jono Katsuya - L'assassin de feu Jono Katsuya - L'assassin de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jono Katsuya - L'assassin de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jono Katsuya - L'assassin de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-