AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:54

Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Vm1t
NIHAWEL AZÉE
« Rebrousser chemin, cela reviendrait à fouler aux pied le sacrifice de ceux qui nous ont permis d'avancer... »

 

 
Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) 686443tour
PRENOM(S): Azée
 NOM: Nihawel
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Orta, 17 Ravrök 1231 à Orlack
 AGE: 17 ans
 PEUPLE: Liare
 RANG: Chasseuse de monstre/Assassine
Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Véritée du feu
 DESCRIPTIF: Lorsqu'elle déclenche son pouvoir, Azée doit puiser l'énergie qui passe dans tout son corps et la rassembler de l'endroits où elle veut l'expulser. Que ce soit de ses mains ou qu'elle s'enflamme ou se mette dans un cocon de fumée. En frottant ses deux dagues par exemple; elle peut créer une étincelle. Durant l'instant où celle-ci apparaît, Azée peut la transformer rapidement en flamme et en tirer avantage.

 ARMES: Deux dagues
 DESCRIPTIF: Azée est armée de deux dagues en acier avec de jolies gravures dessus.
 


 
Je suis et je resterai... une démone!



 
PHYSIQUE :
"Les personnes qui protègent quelque chose sont les plus fortes."


Un regard cruel, un sourire tout aussi cruel dévoilant des dents blanches en gros; un rictus dessiné sur le visage gris d'Azée. Dans ses yeux d'un rouge rubis éclatant brille une certaine rage et une rancœur que peu connaisse.
Dotée de deux cornes allant sur les côtés de son crâne au-dessus de ses oreilles et remontant vers le haut sans dépasser de sa tête perce la régularité de ses longs cheveux roux, aussi flamboyant que des flammes et que son caractère, qui descendent, raide, jusqu'au bas de ses reins.
Son visage légèrement anguleux aux teintes grises comme le veut sa race et assez fin et mignon mais comme on dit : il ne faut pas se fier aux apparences!
Tout comme son visage, le reste de son corps est fin et assez anguleux, se mouvant avec grâce quoi qu'elle fasse, tel une danseuse; agile et souple. Assez grande, d'une hauteur d'environ un mètre soixante-douze, elle est maigre, presque en sous-poids ce qui pour autant ne la dérange pas. Ayant pour réputation d'être rapide comme l'éclair, avec une ouïe développée qui lui sert à pister et à tuer aisément les monstres qu'elle pourchasse.
Ses muscles ne sont pas spécialement développés, juste assez de ce que son rang lui donne mais ça ne l'empêche pas d'abattre les monstres avec fureur... voir tout ce qui peut bouger en réalité en dehors de l'adorable louve noire charbon aux yeux dorés qui la suivent.

Particularités : Azée a de petites cicatrices venant des brûlures de son enfance lorsqu'un monstre a essayé de la digérer. Elle a aussi une grande mais très fine cicatrice le long de la joue gauche.
 


 
CARACTÈRE :
"Peu importe le nombre de fois où tu tombes, tu as besoin de devenir plus fort; pas pour toi même, mais pour le bien d'une autre personne."


Apparaissant comme une jeune fille pleine de rage qui saute sur tout ce qui bouge. Que ce soit pour l'assassiner ou pour la câliner selon si c'est un ami ou un inconnu.
Nous allons donc approfondir son cas en parlant de l'apparence de son caractère. Tout d'abord, elle n'est ni bavarde ni souriante. Cette démone est une vraie langue de vipère que ce soit des paroles sarcastiques ou tout bonnement méchantes voir blessantes. Elle n'hésite pas à envoyer promener les gens où a essayer de s'en débarrasser... Que ce soit les perdre ou... les tuer peut-être s'ils l'énervent trop. C'est pour cela qu'elle fait souvent cavalier seul parce qu'elle peut se montrer dangereuse. Aussi féroce que Mila; sa louve qui au moindre signe attaque sans demander son reste. Celle-ci étant très intelligente et étant capable de pister et d'attendre Azée pour les combats.
Bien. Vous avez en tête qu'Azée est une parfaite démone totalement monstrueuse, ce qu'elle aime se forger comme image d'ailleurs. Mais est-elle vraiment ce qu'elle montre? Et si en réalité... Azée était un bisounours pot de colle?
Lorsque l'on apprend à la connaître et qu'elle vous apprécie, elle vous sautera toujours dessus par surprise - vous avez intérêt à pouvoir la porter sinon vous tomberez et elle aussi avec mais en riant - et ne vous lâchera plus, vous proposant de faire un tas de choses en glissant quelques vannes toutes plus débiles les unes que les autres, se voulant comique. Elle restera enjouée et souriante, resplendissante avec des compliments et vous embêtera de temps en temps.
Mais malgré ce côté où elle rayonne de joie - et peu importe ce qu'elle vous montre comme côté - Azée est capable d'être sérieuse et réfléchie contrairement à son attitude de bisounours. Elle se montre même très maligne et protectrice en cas de danger, prête à sacrifier sa vie pour certaines personnes en particulier.


 
HISTOIRE :
"L'homme survit en faisant le deuil de son passé."


Cette nuit là nous étions deux à naître. Je fus la seconde arrivée, et on m'appela Azée, Sarya étant la première 4 heures avant. La pleine lune nous entourait de sa lumière et les lacs de lave d'Orlack nous nourrissaient de leur chaleur. Nos parents heureux de notre venue, nous élevèrent jusqu'à nos quatre ans. Ils étaient de grands chasseurs de monstres, ce qui nous obligeait parfois à quitter notre trou pour une longue traque de plusieurs jours dans la Vallée des Âmes. Mais ce jour-là, notre proie en a décidé autrement et nous a attaqués sans prévenir. Notre mère nous a demandé de courir le plus loin et le plus vite possible sans nous retourner, ma sœur m'a alors prise par la main et nous avons couru en direction de l'horizon. Mon esprit s'embrouillait tandis que je n'avais qu'une envie c'était de pleurer de peur. Ma sœur, aussi essoufflée que moi, s'écroula la première. Mes jambes ne me tenaient plus non plus mais pour mon plus grand malheur je restais consciente. Je me mis à hurler en voyant le monstre fondre sur nous. J'étais littéralement terrorisée. La créature me dévisagea un instant et se jeta sur ma sœur. Je vis alors quelque chose que je n'aurais jamais dû voir pour mon jeune âge. Je vis que ma sœur avait un rocher enfoncé dans un de ses yeux. Mais ce qui me choqua le plus fut le moment où le monstre l'attaqua. Avant qu'il ne lui fasse trop de dégât; je trouvais la force de lui jeter les pierres que je trouvais au sol. Il me regarda comme si je n'étais qu'un jouet et esquissai une espèce de sourire qui amplifia ma peur.
Il s'approcha de moi et m'attrapa dans sa gueule tandis que je voyais ma sœur étendue au sol. Je croyais qu'elle était morte et je me mis à pleurer alors que le monstre m'entraînait plus loin. Au bout d'un long moment, mes yeux se fermaient et je me sentis comme aspiré. Non pas dans la torpeur mais dans quelques choses qui commençaient à me brûler vivement la peau.
Je me réveillais subitement en sentant quelque chose m'érafler la joue et de voir la lumière se faire au-dessus de moi. Tout mon corps me brûlait et je regardais autour de moi, avec de grands yeux horrifiés. Autour de moi se répandait les entrailles du monstre et ma peau avait déjà commencé à être digérée. Je relevais les yeux vers une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de quinze ans. Elle me regardait de ses yeux bleu foncé. Je la détaillais et remarquais ses cheveux courts et du même bleu foncé à part une mèche rouge, le tout coiffé sur le côté. Son visage était dur et elle me prit dans ses bras après avoir rangé sa rapière.
Elle esquissa un sourire à mon attention et je ne pus retenir mes larmes. Mon corps entier me brûlait et je voulais mourir à ce moment-là. Je m'endormis dans les bras de ma sauveuse.
Je me réveillais dans un tronc d'arbre, sur un lit de mousse et de feuilles. Je touchais ma joue et remarquais que le trait fin qu'avait fait la lame était recouvert par un pansement improvisé. J'examinai ensuite le reste de mon corps avec un œil critique. J'étais bandé à certains endroits et j'avais des pansements à peu près partout. Je devinais à l'odeur que dessous, il y avait une mixture qui devait sûrement désinfecter.
Mon ventre se manifesta au moment où l'adolescente entrait. Elle me tendit de la viande cuite et je ne me fis pas prier pour la manger. Après l'avoir avalé; elle me détailla et me fit remarquer que j'étais bien jeune. Mais voyant mon regard fatigué accompagné d'un bâillement, elle m'obligea à m'allonger et me recouvrit d'un tissu à peine assez grand pour moi.

Au fils des années qui suivirent, j'appris à la connaître. C'était une adolescente qui souriait peu et qui avait perdu ses parents. Elle n'était pas comme ma sœur qui pour moi était morte et son souvenir m'était atrocement douloureux. Mais Cassy, comme se prénommait l'adolescente, prenait une grande place dans mon cœur et elle m'apprit sa profession. J'apprenais très vite à être chasseuse de monstre et m'entraînait dur pour être à son niveau. Elle m'apprit aussi que mes parents étaient morts, car le monstre nous avait rattrapées une fois qu'il les avait tués.

Un beau jour que je m'entraînais à lancer des couteaux de jet sur un arbre, améliorant ma précision, j'entendis des couinements étouffés qui provenait de notre cachette. Nous nous étions établis dans une grotte et je décidais d'aller y faire un tour. Cassy sortie de nulles part apparut brusquement devant moi, me barrant la route. Elle souriait devant ma mine renfrognée me promettant qu'un jour, elle m'apprendrait à faire la même chose. Je lui demandais ce qui pouvait bien couiner ainsi et elle me dit d'être gentille et de ne pas faire de bruit parce qu'elle avait un cadeau pour moi. Je décidais d'être calme malgré mon envie de me précipiter dans la grotte.
La suivant à pas de loup, je remarquais une petite boule noire qui couinait. Je remarquais que c'était un louveteau à peine sevré. Celle-ci leva ses beaux yeux d'or sur moi et Cassy me lança un regard amusé en me disant qu'elle était désormais notre nouvelle compagne de route. La pauvre louve avait perdu sa famille à cause des monstres elle aussi. Un passé en commun nous unissait désormais.

Un jour particulier - où nous nous trouvions dans la Vallée d'Accro - changea mon caractère enfantin, car j'étais la seule à faire sourire Cassy. J'étais même peut être la seule qu'elle aimait étant donné qu'elle avait perdu tous ceux qu'elle aimait, me confiant qu'à la base, elle n'avait jamais voulu s'attacher à moi pour ne plus souffrir. Cassy m'apprit aussi les trois citations qui lui semblaient le plus importantes : "Rebrousser chemin, cela reviendrait à fouler aux pied le sacrifice de ceux qui nous ont permis d'avancer..."; "Les personnes qui protègent quelque chose sont les plus fortes." Ce jour là, elle m'avait dit qu'elle me protégeait moi et c'était réciproque; "Peu importe le nombre de fois où tu tombes, tu as besoin de devenir plus fort; pas pour toi-même, mais pour le bien d'une autre personne.".
Donc en ce jour, nous combattions un monstre particulièrement redoutable. Il pleuvait à torrents et nous ne voyions pas grand chose, pistant un monstre faible pour éviter de prendre trop de risque à cause du temps. Essayant à grand-peine de pister le monstre, agrippée au pelage de Mila qui me traînait presque vu qu'elle voyait mieux que moi, je me sentis subitement pousser en arrière. Une sorte d'ombre flouée passa dans le dos de ma mentor. Je hurlais, mais elle avait déjà eu le temps d'esquiver, le sentant venir. En revanche, elle ne vit pas le monstre qui se jeta sur elle et la plaqua au sol. Mila se jeta sur le monstre et je la vis disparaître dans les buissons. Je me jetais sur la personne au moment où il plantait son épée dans le corps de mon amie. Je hurlais et il ne dut pas apprécier, car au même moment, je sentis son autre épée se planter dans mon flanc sans rien toucher qui me serait fatale. Je serrais les dents et m'extirpais de la lame avant de revenir sur lui avec les deux dagues que je possédais que ma mentor m'avait offerte. Je le fis reculer avec peine en remarquant qu'il avait un an de moins que moi. Je le frappais violemment avec mon pied et sa tête tapa contre un arbre. Il resta sonné un moment et je me précipitais vers Cassy. Je lui répétais la citation qu'elle m'avait dit :
-Rebrousser chemin, cela reviendrait à fouler aux pied le sacrifice de ceux qui nous ont permis d'avancer...
-Les personnes qui protègent quelque chose sont les plus fortes. Tu me l'avais promis!
-Tu protégeras mon honneur alors.>
Je la vis mourir dans mes bras sans prêter attention au fait que le garçon arrivait dans mon dos. Je savais qu'il levait ses épées pour les abattre sur moi mais un bruit de fer se fit entendre. J'entendis un combat derrière moi et je compris que quelqu'un me protégeait mais je ne prêtais plus attention à rien. Je restais auprès de mon mentor, décidant de ne pas emporter la rapière avec moi car je ne la manierais jamais aussi bien qu'elle. Mila revint vers moi avec le sang du monstre dégoulinant de sa gueule. En voyant Cassy, elle se mit à hurler et les larmes remplirent mes yeux. Je me retournais pour voir un garçon âgé de quatorze ans comme moi qui combattait l'assassin. Avec rage, je m'interposais entre eux deux et dans un hurlement me jetais sur l'assassin aux cheveux noirs (Jono Katsuya). Dans ma rage folle je reçu de multiples coups d'épées qui ne m'éraflait à peine la peau car ma haine et ma rage me rendait rapide comme l'éclair. Je finis par réussir à le faire fuir, avant de m'évanouir subitement, perdant trop de sang au niveau de mon flanc.

Je me réveillais et la première chose que je fis c'est me redresser en cherchant mes dagues. Je les trouvais, les saisissants pour les ramener à leurs attaches contre mes poignets et me levais en titubant jusqu'à la porte, je voyais le monde qui tournais et à chaque pas mes jambes se dérobaient, mais je me retenais en passant mon poids sur l'autre jambe assez rapidement pour tenir. Lorsque le garçon qui m'avait sauvé me barra la route, je tombais à genoux et me mis à vomir, ayant trop brusqué mon corps. Mais évidemment, je n'avais rien à vomir et malgré le fait que je lui devais la vie, je le fusillais du regard. Il avait des cheveux blancs et il était plus petit que moi, armé d'un katana.
<Casse toi.> crachais-je.
Je ne le laissais pas répondre et poursuivis :
<Je sais que j'ai une dette envers toi. Je te dois la vie mais... tout ceux qui s'approche de moi finissent par mourir alors dégage de ma route. Je vengerais Cassy!>
Je fermais les yeux un instant et rassemblant mes forces, je me relevais, en courant. Je me redressais correctement et le semais grâce aux techniques que m'avait apprises Cassy. Je me retrouvais dans une clairière avant de tomber sur le flanc et de ne plus bouger. Je sentais que le bandage se souillait de sang car la plaie s'était rouverte mais je ne bougeais pas, profitant du soleil qui venait sur moi.

Quelques jours plus tard, j'étais presque guérie. Je savais me soigner toute seule et j'étais retourné sur le lieu du crime avec Mila qui m'avait attendu là-bas. J'avais entouré mon mentor de fleur après lui avoir creuse une tombe. Les larmes, roulant sur mes joues, humidifiaient le sien mais elle souriait. Ce sourire qu'elle m'avait toujours offert à moi et à moi seule. Je l'avais ensuite recouverte.

Durant les années qui suivirent, j'avais évité la zone pour me retrouver dans mon village natal. C'était douloureux d'y retourner sachant que mes parents m'avaient vu venir au monde ici juste après ma sœur. Ils me manquaient tous terriblement ce qui me ramena à Cassy. Mais je ne pleurais pas.
Finalement je finis par retourner à la Vallée d'Accro et rejoint la ville. Un voleur du nom de Sohan tenta de me détrousser. Il réussit malgré tout à conquérir mon cœur et sa jeune apprentie, Della, devint comme une petite sœur.

Aujourd'hui j'ai 17 ans et je suis orpheline. Je suis dans la vallée des âmes à traquer un monstre. Je vais continuer le métier de chasseuse de monstre pour honorer Cassy malgré que j'avais appris à devenir voleuse grâce à Sohan. Mais je ne hurlerais plus, je resterais discrète et je ne risquerais plus ma vie en me mettant en rage... Je ne m'attacherais plus aux gens... même si je sais que je n'y arriverai pas toujours comme me l'a prouvé Sohan et Della. Et je vous garantis que je ne mourrais pas. Pour ma famille et pour Cassy dont je recherchais encore l'assassin.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) 770d
PRENOM: Mila
 AGE: 14 ans (2014)(Née le 14/12/2000)
 AVATAR: Je ne sais pas
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je l'ai en favoris depuis que j'ai dû le quitter.
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune je vous ai déjà tout poser sur la chatbox.
 


Dernière édition par Azée Nihawel le Ven 14 Aoû 2015 - 2:41, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Left_bar_bleue4/9Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:09

Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy

J'étais en train de t'envoyer un petit mp de bienvenue, mais tu as été trop rapide pour moi. Et je ne rêve pas, le nom de ton personnage me dit quelque chose. Cependant désolée, je n'arrive pas à me souvenir, tu étais une héléo naon ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:37

Non. Je ne sais plus ce que j'étais mais mon pseudo était : Azée du Chaos. J'incarnais une fille destructrice jusqu'à ce que ma mère décide de me l’interdire et que je refasse un personnage qui je crois pouvais avoir des ailes de flammes. Je crois que j'avais même changer de pseudo. Shaiya Nihawel je crois.
Je me souviens aussi t'avoir envoyé des messages pour essayer de bien comprendre le forum que j'ai malheureusement du quitter par manque de temps. J'avais d'ailleurs pris une quête que l'on m'avait retiré car je ne la finissais pas toujours faute de temps. ^^
Mais je suis de retour! =D
Je suis aussi heureuse que tu te souviennes de moi. Ça fait presque un an il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Left_bar_bleue4/9Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:44

Oui oui, tout ce que tu dis me reviens un peu, je ne prétends pas me souvenir exactement de toi, mais Azée du Chaos me parle clairement ! En tout cas je suis heureuse que tu ais retrouvé le chemin de Madelle, on a encore bien évolué cette dernière année, alors si tu as besoin d'explication, je te fais confiance, tu sais que ma messagerie est ouverte Wink

Courage pour le reste de ta fiche de présentation. Au fait si tu veux ton ancienne fiche, elle est conservée dans nos archives, aucune présentation n'est supprimée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Left_bar_bleue7/7Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:23

Re bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:40

Re-bienvenue oui même si tu devais être là bien avant moi ! Amuses-toi bien chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Left_bar_bleue1/9Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:46

Bon alors je suis bien récente hein mais bienvenue Very Happy j'espère que tu pourra rester cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:56

Je vous remercie tous et j'espère passer d'agréables moments parmi vous! =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:15

Bienvenue a toi de nouveau l’ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:55

Traite moi de vieille pendant que tu y es. Wink

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sheiya Nihawel
» La Vie de l'Ombre Assassine.
» Azée du Chaos.
» Sarya Nihawel, la gâchette folle.
» Le village sinistré [PV Azée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-