AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Azée du Chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:05

















Azée du Chaos
« Ce qui compte ce n'est pas l'apparence. C'est l'âme. »


Azée du Chaos. 598118IconeOne
PRENOM(S): Azée
NOM: du Chaos
AGE: 16 ans
PEUPLE: Humaine
CONFRÉRIE: Confrérie des Récleyés
RANG: Tueuse en série
Azée du Chaos. 791913IconeTwo
VÉRITÉ PRINCIPALE: La mort et la maladie.
DESCRIPTIF: Azée contrôle facilement son don. Il lui suffit d'avoir envie de détruire quelqu'un pour qu'elle le rende horriblement malade et qu'il meurt dans les pires souffrances ou qu'elle le tue directement. Quelques exemples : Quelqu'un lui a mal parlé? Elle le fixe avec un sourire, se concentre en même temps et le regarde mourir. Un lapin passé par là, elle le rend nausée, le regard titubé et intensifie la maladie petit à petit et le regarde agonisé. Azée est une gamine qui n'a jamais rien connu d'autre que le plaisir de faire souffrir. Son don se déclenche donc très facilement. Une petite pensée pour ce qu'elle déteste et bye bye.

ARMES: Arc(et flèches), dague.
DESCRIPTIF: Elle ne loupe jamais sa cible sauf pour jouer.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Azée est une fille très belle aux cheveux noirs confondus avec du bleu très foncé. Elle a les violets foncés reflétant une délicate jeune fille (Ce qu'elle était par le passé.) et un petit nez fin et discret. Elle est élancée. Elle a la peau blanche cristalline et paraît fragile. Quand on y regarde de plus près, elle a de longs ongles noirs. Comme un vernis qui ne partirais pas. Elle est très agile et rapide, ça se voit à sa carrure. Son visage exprimait un sourire chaleureux tandis que maintenant son sourire est sinistre et son regard plein de folie. Ses lèvres ne savent plus se baisser étant donné qu'elle passe son temps à rire et à sourire. (Pas un rire sadique (même si elle l'est) comme les gens diabolique hein? Non pas du tout un rire cristallin comme une enfant sage qui s'amuserait avec ses jouets.(Cruel hein? Vous verrez son historie c'est pire.) Elle ressemble à une adolescente qui aurait une douceur et une insouciance enfantine comme avant. Maintenant elle ne fait que jouer avec son ancien caractère et tué ceux qui se laissent prendre au piège.


CARACTÈRE :

Azée est une fille qui ne pense qu'à provoquer le chaos autour de soi. Son passe-temps favoris c'est de terrorisé puis de tué ce qui l'entoure. Elle passe son temps à en rire et à sourire toujours amusée. Elle n'obéit que rarement et se moque des gens. Elle est une des filles les plus NOIRES et INSOLENTES qui existe! Une vraie pourriture dont tous ceux qui connaissent son histoire ont pitié. Elle n'a jamais oublié ce qu'elle était avant. Mais une sorte de verrou l'empêche de redevenir celle qu'elle était ou même de pleuré ce qui a disparu. Quand elle est gentille avec quelqu'un c'est qu'elle va lui faire du mal peu après. Le torturé voir le tué. Elle ne s'en lasse pas. (Si vous voulez devenir son ami, ce qui est un énorme défi. Vous devrez commencer par déjouer ses plans, et rester souvent avec elle. Elle vous acceptera peut être. Ne vous montrez pas trop gentil vous allez la lasser (une peste... qui ne la pas toujours été).


HISTOIRE :

Azée n'a pas toujours été cruel. Elle était une petite fille adorable. Elle était gentille avec tout le monde rendait service autant qu'elle pouvait, faisait des sourires chaleureux. Elle avait toujours peur quand les gens ne l'aimaient pas, elle se cachait et les évitait de peur de se faire taper dessus. Elle refusait de se servir du don de la mort ou de la maladie. Pour elle, faire du mal était tout simplement ABOMINABLE! Rien que le fait de tué l'aurait tué elle-même. (Incroyable hein? Mais vrai vous allez voir.) Le jour de ses quatorze ans, un homme est venu chez elle. Il a tué ses parents et sa grande sœur en un claquement de doigts. Son chagrin se fit instantané. Son cœur lâcha sans attendre une seconde. Mais il l'a ramena à la vie mais... pas entière. Elle se laissait contrôler comme une coquille vide. Son esprit ne pouvait reprendre le dessus. Mais, au bout de deux jours, son maître se lassait déjà d'elle. Il décida donc de faire quelque chose qui la tua totalement. Il l'emmena chez un homme. Elle le reconnut immédiatement. Ils s'aimaient tout deux. Il murmura deux mots : Tue le. Elle résista de toute s'efforce tandis que le garçon comprenait tout juste ce qu'il se passait. Seulement, il savait qu'il ne pourrait rien faire. Azée résistait de toutes ses forces mais un de ses bras se leva et elle lui lança une dague directement dans la poitrine. Il la fixait toujours avec amour tandis que, même si aucun son ne sortait elle comprenait, il l'a pardonnait. C'est à ce moment-là que son bon côté fut abandonné. Elle se sentit partir et une infime partie d'elle se mit soudainement à grandir. Son bon côté monta là-haut, et resterait pour l’éternité avec son amoureux. Pendant que l'âme du garçon et le bon côté de l'âme d'Azée partait, Azée du Chaos qui ne se souvenait pas de son ancien nom déclara.

-Désormais, je serai... Azée du Chaos!

Son maître lui ordonna de brûler le corps. Elle le regarda de haut en bas avec un sourire cruel. De qu'elle droit cette chose la contrôlait-il? Une fraction de seconde s'écoula et elle était derrière lui, une lame sur la gorge.

-Bye bye!

Elle rit comme si elle avait reçu le plus beau des cadeaux et le tua. Ce fut son premier meurtre volontaire. Depuis, il n'existe en elle qu'un mauvais côté que le bon a abandonné et laissé grandir.



Et dans la vraie vie ?

Azée du Chaos. 398814IconeThree
PRENOM: Désolé je ne donnerais que mon surnom sur les forums : Cassy
AGE: 13 ans
AVATAR:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 1-2 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? En cherchant un forum fantastique.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Suis-je admis? Smile




Ps : En réalité je suis plus comme le bon côté d'Azée. Je ressemble peu à Azée du Chaos.


Dernière édition par Azée du Chaos le Dim 16 Mar 2014 - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Azée du Chaos. Left_bar_bleue4/9Azée du Chaos. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:38

Bonsoir Very Happy

Avant de te valider j'aurais une petite question sur ton histoire, au passage il y a toujours l'allusion à la vérité de feu, il faudrait modifier. Sinon, à la fin de ton premier paragraphe, je ne comprend pas la dernière phrase, qu'est-ce qu'Azée déclare ? Et pendant quoi ? Que son amant se meurt ?

Quand à ton rang, je me demandais si ton personnage tuait pour de l'argent ? Si c'est le cas, le rang d'Assassin conviendrait davantage, car le propre d'un tueur en série c'est qu'il s'agit de ses victimes et il y laisse une signature, d'où le terme de "série". Ce qui compte c'est l'intention, Azée tue-t-elle par pulsion ? Si oui, alors le rang de Tueuse en série est impeccable !

Une dernière petite chose, attention à l'orthographe, j'ai remarqué quelques erreurs, en particulier
Citation :
Elle est une des filles les plus NOIRES et INSOLENTES.
Comme le mot est en majuscule, on repaire vite :p. Pour la correction, BonPatron est un site qui m'a particulièrement aidé à m'améliorer.

Voilà, lorsque tu auras apporté ces quelques précisions/modifications tout sera en ordre ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:28

Pour le paragraphe il y a un bug qui ne m'affiche pas la phrase...
Azée tue parce qu'elle aime ça. Il ne lui reste qu'un mauvais côté et la folie qu'à abandonné son bon côté. Elle ne le fait pas du tout pour de l'argent. Elle tue ses victimes et laisse le cadavre là qu'il y ait ses empreintes ou pas elle ne cherche rien a dissimulé. Elle tue sans raison. Ça lui prend comme ça.

J'ai modifié ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Azée du Chaos. Left_bar_bleue4/9Azée du Chaos. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:08

Il semblerait que tu es oublié de modifier ta vérité dans l'histoire, il est toujours fait mention de feu.
Citation :
Elle refusait de se servir du don du feu pour autre chose qu'allumer la cheminée ou des bougies.

Dernière étape avant la validation x).
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:44

Voilà voilà désolé je l'avais loupé cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Azée du Chaos. Left_bar_bleue4/9Azée du Chaos. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:46

Bon et bien je peux enfin proclamer haut et fort que tu es validée ! Tu reçois un bonus de départ de 12 points d'expérience, si tu ne sais pas ce que sont ces bêtes là je t'invite à aller lire ce sujet : Clique

Avant de pouvoir rentrer dans la zone staff, sache que nous demandons à nos membres d'ouvrir un carnet de voyage pour qu'ils puissent y recenser leurs aventures et surtout pour permettre aux joueurs de décrire davantage leur pouvoir, puisque seul deux sorts sont autorisées pour les petits nouveaux ^^. Tes sorts devront être validés par messagerie privée, tant qu'un admin ne les aura pas approuvé, tu ne pourras pas user de Vérité dans le monde de Madelle.

Quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu sauras trouver ce que tu es venue cherché sur Madelle Smile Tu es désormais libre de te déplacer où bon te semble sur le forum, n'hésite pas à aller faire un tour du côté du flood et du concours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:48

D'accord. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Azée du Chaos. Left_bar_bleue0/0Azée du Chaos. Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:44

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Azée du Chaos. Azée du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azée du Chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azée du Chaos
» Le village sinistré [PV Azée]
» L'air marin [PV Azée Nihawel]
» Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour)
» Au milieu du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-