AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Iajutsu Mantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:25

Iajutsu Mantis 150110072607511526
Iajutsu Mantis
« Faire ce qui doit être fait est l’essence même du courage »


Iajutsu Mantis 686443tour
PRENOM(S): Mantis
NOM: Iajutsu
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Né en 1216 sur les Terres de Faras
AGE: 28 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Récleyés
RANG: Chevalier Noir (inverse du Chevalier, dévoué aux Récleyés)
Iajutsu Mantis 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Espace
DESCRIPTIF: Savoir où l’on est, savoir où l’on va, savoir comment bougent les choses et ressentir chaque mouvement, accompagner chaque geste. La Vérité de Iajutsu se présente derrière ces concepts philosophiques. D’un côté, sa maitrise du déplacement, de l’espace, lui permet des mouvements d’une rapidité peu commune, de l’autre, il a une façon très particulière de travailler la télékinésie, l’appliquant non pas sur son environnement mais sur lui-même. Centrée sur son corps, la Vérité de Iajutsu suit la courbe de progression inverse par rapport à la norme : elle est d’abord concentrée sur la modification de lui-même, et petit à petit s’étend à l’environnement extérieur.
Cette Vérité peut parfois donner l’impression aux érudits que la magie qui se dégage de Iajutsu va « à l’envers », un peu comme si son aura, au lieu de se dégager de lui, allait vers lui. Cette caractéristique de sa Vérité est flagrante à toute personne capable de percevoir un tant soit peu la magie.

ARMES: Epée x2
DESCRIPTIF: Les deux épées de Iajutsu sont toutes les deux attachées à sa droite, l’une au-dessus de l’autre, dans des fourreaux très simple. Elles sont toutes les deux presque similaires, avec une longue lame solide, une garde étroite, et une poigne suffisamment grande pour pouvoir être tenues à deux mains. Pourtant Iajutsu sait parfaitement les différencier, et utiliser plus régulièrement celle du dessus, nommée Zekou, que celle du dessous, Etshi.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :



Les rumeurs abondent sur le physique de Mantis Iajutsu, le Rescapé. Mais seules quelques autorités supérieures des Récleyés ont pu se targuer de voir son corps.
Pour la plupart des gens, le Rescapé est une personne au physique humanoïde, d’une taille moyenne, légèrement plus petit que la normale des hommes. Pour la plupart des gens, au vu de l’aspect général de son physique, il s’agit d’un homme, mais la voix de Mantis Iajutsu étant déformée à la fois par son masque, et étant très changeante, il est difficile de dire si cette assertion est vraie ou non.
Il porte toujours une armure sur lui, une cuirasse couvrant son torse et son dos et qui étouffe ses formes ; par-dessous cette dernière il revêt naturellement l’uniforme Récleyés, mais qu’il a tendance à orner de différents colifichets, décorations, teintures, etc… Il a souvent été réprimandé pour cet usage, naturellement, mais ses capacités hors norme lui ont permis d’éviter l’exécution. De toute manière (cf caractère), Iajutsu est connu pour ses excentricités.
Son pantalon est toujours large, composé de deux couches de vêtements : premièrement une culotte assez serrée et de couleur sombre, à laquelle il superpose un pantalon bien plus large et plissé qui agrandi sa silhouette. Il ajoute à cette tenue de hautes chaussettes, par-dessus lesquelles il porte des bottes de cuir solide, souvent d’une couleur particulière (indigo, vert et pourpre étant ses favoris).
Par-dessus sa cuirasse, il revêt des épaulettes de métal. Mais ce qui est le plus marquant, c’est naturellement son visage.
Iajutsu porte des masques. Il semble obsédé par cette notion, et en fabrique lui-même régulièrement, augmentant sa collection. Ces masques ont toujours des formes étranges, macabres, et forment plutôt une sorte de casque complet car ils couvrent l’entièreté de sa tête, cachant même ses cheveux. Certains de ces masques remplacent d’ailleurs les « cheveux » par un artifice, comme des tubes, des plumes, des écailles, etc… D’autres masques déforment carrément la forme de sa boite crânienne, lui donnant un aspect plus grand ou plus petit. L’ensemble est généralement dérangeant, voire carrément effrayant.
Les masques n’ont pas de fentes pour la bouche : la voix de Mantis Iajutsu s’élève de l’intérieur du masque, et lorsqu’il mange, on le voit passer les aliments par le cou, là où se termine le masque, à l’aide d’une fourchette ou d’une baguette. Lorsqu’il ne parle pas, Mantis Iajutsu est parfaitement silencieux : on ne capte aucune respiration ou aucun bruit bassement matériel derrière le masque.
En revanche, dans les replis des masques, il existe des petites fentes pour les yeux. Ces fentes semblent toujours plongées dans l’ombre, et on ne voit donc pas le regard de Iajutsu, hormis en de rares occasions où une étincelle peut s’allumer dans les profondeurs du masque, généralement signe de joie, de colère, ou d’une émotion forte quelconque.
Toujours est-il que Mantis Iajutsu semble prendre une grande attention à couvrir son apparence et à ne laisser personne voir qui il est. Ceux qui l’ont vu dans ses appartements privés savent que même lorsque personne ne regarde, il n’enlève pas ses vêtements et ses protections, se cachant même à son propre regard…



CARACTÈRE :


Dire de Iajutsu qu’il est fou est un peu exagéré. Le Rescapé est particulièrement excentrique, plutôt, et parfois assez inconscient des dangers qui planent sur sa personne. C’est un individu qui a le proverbe facile, et qui aime prononcer des phrases mystérieuses, mais ceux qui le connaissent un peu savent qu’il peut faire preuve d’une grande sagesse et être particulièrement censé.
La vérité semble être que Iajutsu est un individu qui n’a plus rien à perdre, et qui donc se moque du monde entier. En réalité, c’est une vision assez fausse de la mentalité tortueuse et complexe de cet individu masqué.
Les masques, les protections, mettent de la distance entre le monde et le corps ; cette symbolique est liée au fait que Mantis n’aime pas sa personne. Il fuit son passé, son histoire, et sa personne, préférant s’incarner dans un autre individu : Iajutsu. Derrière le masque, Mantis devient un soldat, un tueur, capable de vaincre pour ses idéaux, et de servir convenablement son maitre, son leader spirituel : le Ténébreux.
Ce n’est pas pour autant que l’âme de Mantis est fragile : elle a été renforcée par les épreuves, les privations, et l’entrainement, et sait être aussi dangereuse que le fil d’une épée. Mais il est évident que la douleur est également au cœur de cette personne, ainsi que le regret et la honte.
Face à ces sentiments négatifs, l’excentricité est un refuge qui aide beaucoup. C’est pourquoi le comportement de Iajutsu peut parfois sembler étrange. Néanmoins, beaucoup savent également que c’est quelqu’un de fiable, qui possède un grand sens de l’honneur et sur qui on peut compter, et que c’est un camarade très distrayant, qui aime faire la fête et fait beaucoup rire, lors des périodes de paix.
Par de nombreux côtés, c’est un bon vivant d’ailleurs : Iajutsu aime bien manger, bien boire, il adore dormir (on le voit très souvent en train de faire la sieste), prendre le temps de contempler les jolies choses (paysages, œuvres d’art), et apprécie la compagnie des autres Récleyés. Il ne se montre nullement agressif envers ceux qui cherchent à connaitre ses mystères, bien au contraire il semble particulièrement s’en amuser, mais ne répond pas pour autant.
C’est également quelqu’un d’acharné, de tenace, qui s’entraine énormément pour atteindre ses objectifs. La plupart de ses exercices, Iajutsu semble les pratiquer sans efforts, mais en réalité il adore se pousser dans ses dernières limites, et les surpasser. Sa volonté, affermie par le masque, lui permet de réellement se dépasser.
Iajutsu, contrairement à la plupart des Récleyés, ne fait pas démonstration de sa Vérité. Il s’en sert au quotidien (pourquoi marcher quand on peut se téléporter ?), mais n’aime pas prouver qu’il est le plus fort au sein d’un concours ou de duels. Il ne se bat contre les siens que s’il y est vraiment contraint.
En revanche, si un ennemi est pointé du doigt par une autorité supérieure, il mettra tout son talent à l’œuvre, sans aucun remord. Iajutsu déteste les autres confréries, et tout particulièrement les Anciens, à l’instar de son maitre spirituel.
Certains pensent que le Rescapé s’amuse beaucoup pendant les combats, car sa méthode de bataille est souvent agrémentée de ce qui semble être des pitreries ou des mouvements inutiles. En vérité, le style de combat de Iajutsu a tendance à déstabiliser ses adversaires, alternant entre l’incrédulité et la terreur, selon les instants de la bataille. Le Rescapé prend un grand plaisir à se battre et à vaincre ses ennemis, et sait profiter d’un bel affrontement et d’un adversaire valeureux.



HISTOIRE :


« Il y a de cela longtemps, plus de cent ans, un humain du nom de Zaraze créa une nouvelle confrérie, une confrérie unificatrice, qui allait rassembler tous les hommes sous une même bannière, et ainsi accomplir la belle œuvre de toute l’histoire de Madelle.
Mais les hommes ne crurent pas en Zaraze. Il fut trahi par les siens, trahi par la Déesse Mère, et fut exilé, banni, dans les profondeurs du monde.
Puisqu’il n’avait pas pu unir les hommes par la parole, il allait les unir par la force : certains de ses plus fidèles serviteurs le suivirent et créèrent une nouvelle confrérie, et avec l’aide du tout puissant mage noir Zaraze, les autres confréries humains furent conquise, écrasées. Une nouvelle ère allait commencer, une ère de paix, de prospérité…
Mais la mort de Zaraze, rappelé par le temps, affaibli la Confrérie des Récleyés, et profitant de cette faiblesse temporaire, délaissant le cadeau unificateur que Zaraze leur avait fait une fois encore, les Humains reprirent les anciennes Confréries et repoussèrent les Récleyés, puis les exterminèrent.
Du moins c’est ce qu’ils croient, n’est-ce pas, Mantis ?
- Oui papa. Dis, papa, est ce qu’un jour on ira retrouver les autres ?
- Sans doute, mais pas tout de suite. Nous devons rester ici, afin de servir au mieux le Ténébreux en restant implanté au milieu des autres humains. Ici tu apprendras tout ce qu’il te faut pour devenir un bon Récleyés. »
Mais Mantis avait fermé les yeux et dormait déjà profondément. Son père poussa un soupir tendre, remonta la couverture, et sortit dans la nuit noire.
Au cœur des plaines de Faras, dans un petit village, la communauté Récleyés continuait de croitre, comme un cancer au milieu de la poitrine du monde Humain. Masqué aux yeux de tous, par la grâce de la Déesse Perfide, ils pouvaient continuer leurs activités et espionner convenablement les confréries humaines.

En son cœur, le père de Mantis se demandait s’il avait été raisonnable de faire un enfant à sa tendre femme. Mantis allait devoir faire un très long trajet pour atteindre l’académie, et cela allait perturber le village si le père devait l’accompagner.

Ce genre de questions, au final, ne se posa pas.
Car alors que Mantis fêtait son douzième anniversaire, la bande de renégats Arvalès des Gueules Pourpres attaqua le village..

La bataille était féroce, le village brulait, mais la Confrérie Noire se défendait farouchement. Découverts, leur mission ayant échoué, chaque homme et chaque femme se faisait fort d’emporter dans leur mort un maximum d’adversaire.
Mantis lui-même se battait. Douze ans, la dague à la main, il sautait dans le dos des soldats qui ne prêtaient guère attention à un enfant. Beaucoup furent blessés mortellement, mais peu à peu le cours de la bataille se fit en faveur des forces Arvalès.
« Va-t’en Mantis, fui ! » Hurla soudain la voix de son père.
Obéir à son père. Cette conscience était gravée dans l’esprit de Mantis depuis des années. Sans réfléchir plus avant, il se mit à courir.

Il courut pendant des heures, dans la nuit noire, trébuchant sur les buissons, s’écroulant dans des ravins. Son père ne lui avait pas encore parlé du chemin à suivre, mais Mantis savait vaguement que la terre du Ténébreux se trouvait quelque part au Sud-Ouest du village, aussi tentait il de s’orienter dans cette direction. Son petit corps, tremblant de rage, de peur, et de fatigue, se frayait un chemin, porté par sa volonté.

Il est bon de préciser à ce point du récit que Mantis n’était pas un enfant comme les autres. Sa Vérité, manifestée très tôt et sans aucune aide, avait dû être canalisée par ses parents. Aussi, Mantis était déjà entrainé à se servir de certains de ses pouvoirs.
On le voyait régulièrement disparaitre pour réapparaitre quelques mètres plus loin, comme s’il avait un hoquet dimensionnel. Parfois, ses bonds étaient légèrement trop grand, ses pas légèrement trop rapides. Bien que balbutiants et encore faibles, les pouvoirs de l’enfant étaient particulièrement utile pour son objectif actuel : fuir.

Ce fut sans doute pour cette raison qu’il parvint à échapper aux Arvèles.

Croire, à ce moment-là, que ces derniers avaient abandonné leurs recherches, était utopique. Aucun villageois ne devait en réchapper, c’était nécessaire pour la réputation de la bande des Gueules Pourpres. Des annonces furent passées, et le visage si particulier de Mantis fut bientôt diffusé dans toutes les terres humaines, avec une belle récompense.

Atteindre les Terres des Récleyés se révéla bien plus difficile que ce que le jeune enfant avait pu imaginer. Alors qu’il s’approchait de la frontière, il eut a faire face à de nombreuses villes et autres postes frontières, remplis d’hommes en armes qui étaient décidés à toucher la récompense promise par les Gueules Pourpres. Il fut contraint de rebrousser chemin, mais pour éviter ceux qui le poursuivaient, il dut obliquer vers l’Est, s’éloignant de son objectif.

Pour se motiver, il imaginait les souffrances qu’il infligeait à ses ennemis. Dans le même temps, une profonde amertume lui rongeait le cœur : il aurait dû rester, désobéir et se battre. Peut-être sa présence aurait elle fait une différence ? Son esprit lui hurlait que non, mais son cœur lui faisait sentir la douleur âpre du regret et de la tristesse. Ses parents lui manquaient.
Le périple du gamin n’aurait pas pu durer bien longtemps sans aide. Il n’avait jamais appris à se débrouiller seul dans la nature : en revanche il connaissait très bien le maniement de sa Vérité, le combat aux armes, et les préceptes de la déesse perfide, l’histoire du monde, etc… Et il ne le savait pas encore, mais sa Vérité était d’un genre particulier, qui se remarquait facilement pour peu qu’on y prenne garde.

C’est au cours de sa fuite éperdue vers l’Est qu’il rencontra son maitre. L’homme marchait seul sur la route, lorsqu’il aperçut le pauvre enfant affamé, perdu, couvert de sang et de crasse. Il comprit immédiatement qu’il s’agissait d’un orphelin, et décida, sur une impulsion, de l’aider. Ce n’est que plus tard que Burrech (tel était le nom de ce voyageur) s’aperçut que l’enfant était doué pour la magie, et qu’il possédait des talents plus que particuliers.

Mantis ne le sut jamais vraiment, mais Burrech était un exilé tout comme lui, un individu qui avait déserté l’armée des Arvèles pour parcourir les chemins et aider ceux qui en avaient besoin. C’était un homme de paix, bien qu’il maitrisait parfaitement la Vérité des Armes et qu’il posséda lui-même deux épées, pour protéger les faibles et les démunis. Cet homme s’élevait contre les injustices, et peu à peu, à son contact, Mants s’attendrit.
Dans le même temps, il fut entrainé par son mentor. Il s’avéra un élève doué : certes, sa Vérité l’empêchait d’être aussi talentueux qu’un jeune Arvèlesien, mais il apprit rapidement à associer ses pouvoirs à son entrainement à l’épée, au sabre et au bâton, pour devenir un guerrier farouche et féroce.

Mais ce paisible interlude ne dura pas longtemps.

Trois ans après sa fuite, Mantis fut rattrapé. Alors qu’il avait baissé sa vigilance, son visage, trop reconnaissable, avait été repéré par un marchand itinérant, lequel avait averti les autorités après avoir vu l’annonce de recherche placée sur la tête de Mantis. Trois jours plus tard, dans leur petit campement, Mantis et son maitre furent attaqués.
L’assaut fut promptement mené, mais particulièrement sanglant. Il n’y avait là que des guerriers d’élites, et le combat dura un bon moment, les épées s’entrechoquant, les boucliers se fracassant, le tout entrecoupé des bruits de diverses Vérités s’annulant entre elles, ou se déclenchant dans un bruit de tonnerre. Cette fois ci, Mantis resta se battre jusqu’au bout. Et lui comme son maitre furent vaincu.

L’adolescent vit l’épée le traverser de part en part. Il tomba, dans la poussière, le visage un peu stupéfait. L’épée poursuivit son chemin, et il vit, très détaché, son bras droit tomber à côté de lui, sectionner. Le sang s’écoulait en même temps que la vie le quittait. Il perdit connaissance, avisant son propre poing se crisper sur la garde de sa lame, comme si le bras détaché voulait continuer le combat.
Dans son inconscience, Mantis eut l’impression de rencontrer quelqu’un, quelqu’un d’important. Mais son chemin vers l’au-delà fut dévié.
Il y eut un nuage de noirceur et de ténèbres, et Elle apparut. Sa déesse Sydilia, qu’il avait toujours vénéré en secret depuis toutes ces années. Il ne se souvint pas exactement des révélations qui lui furent faite, mais une chose était certaine.
Il allait désormais s’appeler Iajutsu.
Et il allait vivre, par la grâce de Sydilia.

Il s’éveilla dans une ville avoisinante, soigné par une jeune femme au visage doux, qui l’avait trouvé agonisant dans la clairière. Etais ce réellement un miracle qui l’avait maintenu en vie ? Personne ne le sut, mais pour Mantis, la chose était confirmée.
Son maitre, en revanche, avait été tué. Cela ne fit qu’attiser la haine qu’il avait pour les autres confréries humaines, qui n’hésitaient pas à sacrifier les leurs dans leur quête aveugle de destruction.

Cette fois ci, l’adolescent, devenu adulte en son cœur, se dirigea droit vers le Sud Est. Il franchit à l’aide de ses pouvoirs les garnisons, et tandis qu’il marchait vers son objectif, il utilisait sa maitrise de la télékinésie pour se forger des masques. Beaucoup de masques.
Puisque son visage l’avait découvert, avait causé la mort de son maitre, alors il serait sans visage.
Il allait devenir Iajutsu, et il délivrerait la peur et la mort dans le cœur des ennemis de la confrérie.

Il découvrit par ailleurs que cette nouvelle volonté, et la perte d’un de ses membres, avait globalement augmenté la force de sa Vérité. La cicatrisation, par la grâce de la guérisseuse, avait été parfaitement exécutée, mais il pouvait imaginer et sentir comme un bras de force de Vérité à la place de son membre perdu. Grâce à cette dextérité de la Vérité de l’Espace, il n’eut aucun mal à continuer à vivre normalement.

Lorsqu’il arriva sur le territoire de la confrérie, il était fin prêt.

J’aimerai pouvoir dire que ses frères l’accueillirent comme il se doit, mais ce ne fut pas le cas. Ignorant des épreuves qu’avait franchies l’adolescent, il fut d’abord conspué. Puis, finalement, alors qu’il démontrait sa volonté de servir le Ténébreux, on l’accueillit avec méfiance, lui, l’étranger.

Malgré son âge, on l’envoya quand même à l’académie, où il passa le rituel comme les autres enfants et suivi une formation dont il n’avait nul besoin.
Mais il endura avec joie toutes ces démonstrations, car il savait qu’au bout l’attendait ce qu’il recherchait plus que tout : la vengeance.

Après sa sortie de l’académie, avec des mentions particulièrement bonnes de la part de ses instructeurs, impressionnés par ses talents, il fut engagé sur une suite de mission particulières. C’est au cours de ces missions qu’il acquit ses armes, son bras si particulier. C’est également au cours de ces missions que le Ténébreux eut vent de certaines de ses capacités. C’est au cours de cette période que se forgea peu à peu la légende du Rescapé, l’homme masqué qu’on appelle Iajutsu. Et alors que les compagnons d’arme du guerrier tombaient, lui-même survivait et devenait d’autant plus respecté et apprécié par ses camarades, et son histoire ne faisait que devenir de plus en plus hyperbolée par les conteurs et les rumeurs.

A l’époque où nous parlons, Iajutsu arrive à un moment décisif de sa vie. Sans qu’il le sente, lentement, la prophétie s’est mise en place, et a influencé son destin comme celui de tant d’autres. Il est désormais l’heure pour lui de tracer son histoire dans le sang et les larmes ; il est temps pour lui de ne plus être seulement un individu mystérieux de la confrérie Récleyés, mais la légende qu’il a toujours désiré être.



Et dans la vraie vie ?

Iajutsu Mantis 895017hro
PRENOM: Sylvain
AGE: 23 ans
AVATAR: Yoshimitsu
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis au moins dix ans ^^
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par le biais de Never Utopia
UNE QUESTION, SUGGESTION ? J’ai beaucoup de questions des détails de l’histoire de Madelle, mais je pense que m’en entretenir en tête à tête avec un admin serait plus efficace ^^ En attendant, je trouve le forum très beau et le complexe très travaillé, chapeau bas.


Dernière édition par Iajutsu le Sam 10 Jan 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:37

Bienvenue sur le forum !!

Ta présentation est très bien Very Happy Ton introduction avec l'histoire de la confrérie, j'adore ! Cependant il y a quelques incohérences. Le village de Mantis peut avoir été attaqué par les Arvèles, mais pas parce qu'ils sont Récleyès, comme tu l'as dis dans ton introduction, ils pensent avoir exterminé la cinquième confrérie. Cela m'amène à te dire également que lorsqu'il a traversé la frontière il ne pouvait pas y avoir plein de garnisons. La frontière n'est plus surveillée, c'est d'ailleurs le thème de notre event actuel, à cause de cela, les Récleyès ont enfin pu sortir de l'ombre, leur retour est annoncé, car ils viennent de détruire la tour Est et sont en route pour la tour Ouest. Smile

Après je n'ai pas compris, tu dis que lors du combat avec son maître on lui sectionne le bras droit, puis après tu reparles de "ses" mains. Même si c'était une namès qui l'a recueilli, je doute qu'elle sache recoller les morceaux, surtout s'il est resté plusieurs heures détachées. Puis tu dis après "son bras si particulier", c'est peut-être quelque chose que tu veux laisser à découvrir plus tard ? Sache qu'il n'y a aucun soucis, tu peux garder secrète l'apparence d'Iajutsu, ce sera très intéressant à découvrir en Rp !!

Enfin, pour le rang qui manque, il faut te référer à ce sujet, en gros il s'agit de dire quel est le métier de ton personnage.

Ho et pour le pseudo, il faudrait rajouter Mantis, à moins que tu compte te présenter en Rp uniquement sous le nom d'Iajutsu. ^^


Préviens moi quand tu auras corrigé ta fiche pour que je puisses te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:37

C'était justement sur tout ce que tu as cité que j'avais des doutes ^^ Je méditais sur la question tout en farfouillant dans la section historique, mais je n'arrivai pas à me faire une idée claire. Je vais modifier tout ça

Notamment cette ENORME faute d'inattention en disant "ses mains", je te jure je suis tombé de ma chaise en lisant que j'avais fait cette erreur xD

Je n'étais pas sur pour le pseudo, ça ne me dérange absolument pas de rajouter Mantis Smile

Et merci pour le lien sur les rôles, je vais consulter ça avec attention.

Je corrige dans la soirée et je double poste pour te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:55

Double Post : Mise à jour effectuée, j'ai mis les modifications en couleur pour que tu t'y retrouve plus facilement
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Iajutsu Mantis Left_bar_bleue3/7Iajutsu Mantis Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:04

Et bien tout est en ordre, et j'adore l'idée du bras de force !! Tu es validé, tu reçois 14 points d'expérience de départ. Avant de te lancer dans le Rp, il va te falloir ouvrir ton carnet de voyage afin de nous décrire tes deux premiers sorts. ^^ C'est par ici que ça se passe : La validation se fera par Mp.

Tu peux tout de même Rp, mais pas utiliser ta Vérité tant que les deux sorts ne seront pas définis dans le carnet Very Happy. Je t'invite à aller voir notre événement du moment !! C'est le grand moment des Récleyès il ne faudrait pas rater ça.

Que le destin te soit favorable, je te souhaite de vivre de grandes aventures sur Madelle !!

Ps : je suis Mère Nature sous un de mes comptes joueurs ^^

Edit : j'ai oublié, le rang sera chevalier, la connotation noire ne sert pas vraiment. En tant que récleyès on pourra facilement deviner que tu es un chevalier au service de ta confrérie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:10

Très heureux d'être validé o/

Oui j'ai vu pour l'évènement, j'espère pouvoir y participer, c'est effectivement un moment important pour la nation Récleyés ^^
Je modifie le Rang pour un simple Chevalier

Et je vais de ce pas créer mon carnet de voyage Wink

Les doubles comptes c'est pas ma tasse de thé de mon côté, mais je suis rôdé de ce genre de dédoublements ^^

Merci encore pour ma validation
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Iajutsu Mantis Left_bar_bleue0/9Iajutsu Mantis Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:42

Un récléyés ! Un récléyes !!! Ouais !!! Ahem *se calme*

Bienvenue dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:05

Merci, ravi de servir notre Ténébreux

Par ailleurs, Opale, en tant que Bras Armé du Ténébreux, je serai plus qu'enchanté de faire un Rp avec toi, que ce soit pendant l'évènement (on se croisera p'tet pour le grand final) ou pour un Rp d'avant l'event
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Iajutsu Mantis Left_bar_bleue7/7Iajutsu Mantis Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:30

Bienvenue à toi Iajutsu Mantis ! Prend plaisir à gambader sur Madelle et en espérant que je ne te tue pas par m’égare !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Iajutsu Mantis Iajutsu Mantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Iajutsu Mantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iajutsu Mantis : Namu, je veux Rp!
» Iajuts Mantis / Récleyés / Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-