AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Achats Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Achats Shiva - Page 2 Left_bar_bleue0/0Achats Shiva - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:50

Coucou maman il me faudrait ça stp x)

Nombre d'Xp en votre possession : 239
Récompense souhaitée : Flews
Prix : Récompense palier 3
Description : Un Flews, simple et banal rencontré sur la route qui a prit Shiva en affection. Renommé Filoche
Pourquoi celle-ci ? L'est trop choux' *_*
Justification apportée dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t813-suis-moi-je-te-fuis#6191

Nombre d'Xp en votre possession : 239
Récompense souhaitée : Une gemme de Lümies incrusté dans un pendantif
Prix : 100 + la liaison avec l'objet
Description : Un collier en en fer alléger auquel il est uncrusté une gemme de Lümies
Pourquoi celle-ci ? Pour l'esthétisme =p
Justification apportée dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t813-suis-moi-je-te-fuis#6191

J'ai troquée mes objets vendu inrp contre le collier et la gemme ^^' Je crois que j'ai bien eu le marchand =p Mais mon charme y est pour beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:56

Y a pas de problème Shiva, tes achats sont validés et tes xps retirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Achats Shiva - Page 2 Left_bar_bleue0/0Achats Shiva - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:52

Coucou maman, il me faudrait ça stp x)

Nombre d'Xp en votre possession : 205
Récompense souhaitée : Cuissardes célestes
Prix : 120
Description : Ces bottes montant jusqu'aux genoux et collant à la peau ont pour la faculté de vous permettre de faire des sauts qu'aucun humain ne serait capable de faire. Ainsi vous aurez l'impression de vous envoler dans les cieux. Elles protégeront également vos chevilles et jambes lorsque vous retomberez sur le sol.
Pourquoi celle-ci ? Sont trop classe *_*
Justification apportée dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t758-un-port-agite#5756


Dernière édition par Shiva Frostheart le Ven 26 Aoû 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:25

Hey !

Tout est parfait. Ton achat est validé, tes xps retirés et l'objet ajouté à ton inventaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Achats Shiva - Page 2 Left_bar_bleue0/0Achats Shiva - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:46


Coucou m'man, Shiva souhaite se diversifier !  x)

Nombre d'Xp en votre possession : 310
Récompense souhaitée : Nouvelle Vérité [Vérité des animaux]
Prix : 300
Description : En fixant droit dans les yeux un animal sauvage, Shiva arrive à prendre le dessus de celui-ci en faisant baisser son agressivité. L'animal ne répondra pas aux désires de l'Héléo, mais se montrera plus docile. La jeune femme ne peut utiliser ce sort que sur un animal à la fois, face à une horde, Il lui faut trouver l'alpha du groupe pour espérer s'en sortir sans combattre.
Pourquoi celle-ci ? Pour avoir les deux vérités de ma race *_*
[b]Justification apportée dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t1290-quete-une-course-pour-survivre


Dernière édition par Shiva Frostheart le Ven 6 Mai 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Achats Shiva - Page 2 Left_bar_bleue3/7Achats Shiva - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:20

Hello Very Happy

Tu reviens en force Shiva ^^ Ton nouveau don est validé, tu peux l'ajouter à ton carnet dès que tu auras justifier son apparition en Rp. Tes xps sont retirés.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Achats Shiva - Page 2 Left_bar_bleue0/0Achats Shiva - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:43


Coucou, je voudrais compléter un peu mon arsenal de guerre  Excited  

Nombre d'Xp en votre possession : 278
Récompense souhaitée : Arme - Griffe de dragon
Prix : 180 xps
Description : Il s'agit d'un couteau à la lame courbée. À l'extrémité de son manche se trouve une tête de dragon en acier blanc qui est capable de lancer cinq petites boules de feu à la suite. Il faut ensuite attendre plus d'une heure pour que l'arme se recharge.
Justification apportée dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t1455-entre-deux-eaux


Dernière édition par Shiva Frostheart le Jeu 19 Mai 2016 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Achats Shiva - Page 2 Left_bar_bleue3/7Achats Shiva - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:59

Oy !

C'est un achat très insolite pour une héléo de glace Happy Tes xp's sont retirés, tu pourras l'ajouter à ton inventaire dès que la justification sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Achats Shiva - Page 2 Left_bar_bleue0/0Achats Shiva - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:56

Coucou  X3  il me faudrait ça si c'est possible x)

Nombre d'Xp en votre possession : 305xp
Récompense souhaitée : Nouveau Sort (animaux)
Prix : 200xp
Description : Shiva est capable d'utiliser des aptitudes de batracien. Elle peut étendre sa langue sur quatre mètres et ses jambes lui permettent de faire des sauts de dix mètres, improbable pour le commun des mortels.
Pourquoi celle-ci ? Pour ne pas renier ses origines et puis, c'est cool les grenouilles :3
Justification apportée dans le Rp : Prochainement

Merci bien  Love


Dernière édition par Shiva Frostheart le Lun 19 Sep 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Achats Shiva - Page 2 Left_bar_bleue1/9Achats Shiva - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:05

Hey ! Il me faudrait une petite limite pour tes sauts (ça reste quand même un nouveau sort, il ne faut pas l'oublier !). Après ça, je pourrais valider cet achat ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achats Shiva Achats Shiva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achats Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Shiva la fée des glaces
» Shiva Frostheart
» Shiva Frostheart - Chevalière
» De retour de la chasse [Shiva Frostheart]
» Shiva Frostheart, la naissance d'une héroïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-