AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Concours #4 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:13

Défi n°19 validé, je viens seulement de percuter... Angry
C'est lors de l'event 2 Lorsque la panique ronge les âmes avec ce moment là :

" Quand il vit le lierre dans son champ de vision, il fut tellement surpris qu'il s'était arrêté de courir. La plante grimpante s'enroula autour du manche et jeta l'arme sur le toit d'une maison. Il recula doucement puis se dirigea rapidement vers la porte d'entrée de la maison. "
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:08

Coucou Smile

Le défi est validé, un petit mot du champs lexical de la peur aurait été cool, mais ça passe ^^ Tu remportes donc 20xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:22

Enfin je répond à mon défi, il était temps Faint
Il s'agissait du numéro 7, que voici dans ce sujet : https://madelle.1fr1.net/t829-quete-l-assassin-de-la-verite#6520

J'espère que ça ira, je savais pas trop pour le coup s'il s'agissait d'agir sur un vrai personnage ou un PNJ xD Faute de mieux j'ai pris le PNJ XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:35

Hop, défi 14 (mon troisième poste) : https://madelle.1fr1.net/t843-une-matinee-comme-une-autre#6527

edit : on peut en avoir un autre aussi rigolo, même si il ne rapporte pas de points du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:45

Hello !

Le défi est réussi avec brio, tu remportes donc le gros lot, voici 100xp pour avoir sacrifier ta Vérité dans un tel moment. N'oublie pas d'aller faire recenser tes blessures ><

Pour un autre défi, je dois t'avouer que je n'en ai pas sous la main, mais si le concours a plu, nous pourrions envisager de le ré-éditer. (Je suis lente à trouver des défis et là va falloir trouver encore mieux xD)

Edit : tu as le droit d'user du fouet Séléne ><
Ton défi est bien évidemment également remporté avec succès. Tu obtiens 20xp pour ce petit larcin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Left_bar_bleue0/0Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:43

Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:56

Et bien c'est avec plaisir que je valide ton défi qui a vraiment été très bien joué !
Beaucoup y ont cru. Tu remportes le gros lot de cette loterie, 100xp ont été ajoutés à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Left_bar_bleue1/9Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:54

Mince Sad Y a plus de défis ?!
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:29

2 défis viennent d'être libéré.
Winter, Amrat, vous pouvez les prendre si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Left_bar_bleue1/9Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:21

A l'assauuuuuuuut è.é

Je prend le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #4 - La Loterie des Défis Concours #4 - La Loterie des Défis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #4 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #4.1 - La Loterie des Défis
» Concours #4.2 - La Loterie des Défis
» Concours #4.3 - La Loterie des Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-