Où Sera notre Logo : Sur la PA quoi qu'il en advienne, vous êtes un coup de coeur! Quel genre de Partenariat : Un échange de fiches, nous sommes très jeunes après tout. Histoire : • Contexte en résumé : Crystal est un monde médiéval-fantasy & steampunk. Il est en majeure partie est comparable à un univers moyenâgeux. Cependant, dans certains endroits du monde la technologie est plus poussée, s'apparentant au 19ème siècle, début 20ème siècle (dirigeables, montres à gousset...). Cette technologie n'a pas envahi tout Crystal, bien que certaines de ces marques sont présentes.
Crystal oppose plusieurs factions, qui ont un but commun; imposer leur pouvoir. De nombreuses opinions politiques, postes, perspectives de métier et races permettent à votre personnage de vivre différentes versions de l'histoire actuelle, et de se forger une réputation. Nous sommes désormais en 354 après S.D et Crystal est contrôlé par une "police" d'alliances appelé le Gouvernement, qui sans s'en rendre compte, s'effondre peu à peu. Que ce soit en tant qu'aventurier, politicien, simple civil... Vos actions pourraient bien influencer le destin de Crystal.
Crystal c'est : - Des event écourtés grâces aux quêtes, ceux-ci ayant tendance à s'éterniser. - Les guildes, maisons et plus généralement les personnages ayant une influence réelle sur le dénouement du event grâce au système de factions. - Avatar libre! - Pas de lignes minimum.
Le contexte en entier est relativement long attention =>
Spoiler:
Vème millénaire av. SD : Ère de la création Au début, n'existaient que les envoyés des dieux, les Elementaires, qui se chargeraient d'assurer la sureté de l'étoile, ainsi que les nymphes, des divinités subalternes. La flore se développa rapidement à Crystal. Les forêts luxuriantes recouvraient les volcans d'autrefois, et les verdures s'animaient ; arbres maintenant ancestraux se mettaient à mouvoir, et les mandragores à pousser leurs premiers cris. Ainsi, la terre se déchirait, les îles prenaient forme... Mais la flore n'était pas la seule à se répandre, les créatures également, légèrement plus complexes cependant. Apparaissant d'abord sous forme de lucioles aquatiques, des millions d'autres animaux suivirent. Léviathans et krakens étaient extrêmement communs à l'époque. Bien que moins nombreux désormais, les reptiliens & volatiles étaient à l'époque majoritaires. Le règne des dragon et des wyvernes commença alors, se disputant furieusement les territoires qui se formaient peu à peu. Les races intelligentes furent les dernières créatures des dieux.
VIème millénaire à Ier millénaire av. S.D : Premières civilisations Très vite, les alliances se formèrent, trois en particulier en ressortent. En premier, le peuple démoniaque qui était constitué de daemon, de succubes & incubes, ainsi que de vampires et de loups-garous, en somme toutes les créatures à mauvaise réputation, toutes étant vulgairement surnommés "démons." En second vient le peuple ancestral, composé d'elfes et d'anges. Il faut savoir qu'ils ne méritaient pas encore le titre de royaume pacifique. En effet, bien qu'ils fissent partis des êtres les plus anciens qu'il fut possible d'observer, ils n'étaient pas tout à fait au point. D'un côté, les elfes étaient un peuple encore relativement inexpérimenté, n'ayant pas goûté aux plaisirs belliqueux que nombreux s'offraient, et de l'autre, les anges n'allaient pas vraiment chercher plus loin que leur propre morceau de terre. Finalement, le troisième peuple est celui des Nordiques. On comptait parmi les nains, les humains et les géants. C'est à cette période que l'humain se procura le don magique, n'étant pas naturellement doté de celui-ci. On ne sût pas s'il s'agissait de quelques mariages les unissant à d'autres races qui eût cet effet ou s'ils avaient été prédestinés des dieux à user de magie plus tard que les autres races. Cependant, les nains n'eurent pas cette chance, malgré tous les siècles qu'ils passèrent à attendre la bénédiction des dieux. Les géants eurent encore moins de chance, leur race s'éteignit en peu de temps.
C'est aussi à ce moment de l'Histoire que les croyances prirent vie sur papier et commencèrent à avoir une réelle importance telles que les crystaliens les connaissent aujourd'hui.
Vème siècle av. .D : Temps sombres Les tensions s'accumulèrent et les états explosèrent de l'intérieur pour former des royaumes à part. Ainsi, chaque race partit de son côté, certaines d'entre elles se divisèrent entre elles-même. Cependant, quelques peuples, en l'occurrence, le royaume humain du sud et les restes du peuple démoniaque, ainsi que quelques Elfes ambitieux - dont bon nombre de drows & futurs rocheroyalais- souhaitaient former une alliance militaire & politique dirigée par un meneur qui s'en montrerait digne. C'est le début de l'Empire ; à sa tête Aezar 1er du nom, qui se chargea de son royaume d'une main ferme et compétente, ayant pour ambition de prendre possessions des terres avoisinantes.
En apprenant ses objectifs, les nordiques et les elfes des îles s’inquiétèrent, mais les anges, pourtant également menacés, restèrent passifs, ce qui provoquera une grande colère parmi la population et quelques révoltes, tout cela en vain malheureusement. Les attentats elfiques ravagèrent aussitôt l'Empire quand ses menaces commencèrent à se réaliser, mais ça ne fit que motiver davantage ses troupes. Les humains nordiques se décidèrent à porter soutien au peuple elfique des îles et une partie de la race humaine se divisa encore, cette fois en direction des îles désormais connues sous le nom d'Anatium.
Cependant, la guerre ne fût pas évitée grâce aux renforts apportés mais à l'épidémie qui se propagea dans tout l'Empire. Portant le simple nom de mal sombre, il empêcha l'empereur de se risquer à une attaque sous un royaume et une force militaire touchée par un tel fléau. L'empereur Aezar, à contrecœur, retira ses troupes et proposa un soutien militaire, de nature semblable à l'Empire, mais dont les états extérieurs à celui-ci en seraient totalement indépendant. Les royaumes en question prirent le risque de donner une réponse positive à l'Empire. La seule condition requise était de trouver un antidote au mal sombre. Les scientifiques se regroupèrent sur l'île d'Anatium, pressés par la montre, et y parvinrent finalement. Ce siècle marqua l'arrivée des règles d'hygiène et de la médecine telle que les crystaliens la connaissent aujourd'hui.
IIème siècle av. S.D : L'essor de la mécanique.
L'Empire est éparpillé en états, et devient une république. Cependant celle-ci ne dure que peu de temps, et l'ancien régime, aussitôt se reforme. Aucune guerre importante ne traversa le IIème siècle, mis à part les tensions nordiques qui se sont souvent finis sous forme de batailles. Les daemon impériaux décidèrent de quitter l'Empire et d'établir, avec succès, leur royaume au Nord. Quant à l'île d'Anatium, les humains décidèrent d'y rester. Sa population était constituée de soigneurs et d'inventeurs, conséquences des temps sombres un mélange explosif qui contribua fortement aux avancées technologiques qu'ils firent exporter en partie dans tout Crystal.
-21 av. S.D :
On pratiquait la Chasse aux Dragons depuis déjà un siècle. Des armées se déchaînaient contre ces créatures qui menaçaient la sureté de leurs royaumes. Et voilà que, Silas Dementor, à peine âgée de 24 ans, décida de dresser un dragon, dans l'espoir de conserver cette race qu'il jugeait puissante, et conséquemment, qui lui serait utile. Il eût beau faire partir de la Haute Noblesse de Rocheroyale, en plus du futur roi, on lui ria au nez, lui répondant que ce n'était pas chose possible. Il fallait dire que les conditions n'étaient pas les meilleures pour permettre l'acceptation, chez lui. C'était un hybride, mi-ange, mi-humain, une union qui fût considérée comme impure. Et pourtant, cet être prometteur prouva à tous, qu'il en était capable, et dompta un jeune dragon, après avoir affronté un terrible périple pour y parvenir, sans même l'autorisation de sa mère la Reine. Pour le moins impressionné, le peuple céda peu à peu à ce jeune homme et ses convictions, sans même s'en rendre compte.
-15 av. S.D // 0 av S.D
En -15, Silas D. était à cette époque le jeune roi à la tête du royaume de Rocheroyale. Son dragon, Erith, donnait la figure d'un meneur puissant, l'un des plus puissants de tous les royaumes. Ce fût ce qui dérangea plus Aezar IVème du nom, en plus de la soif de pouvoir. En plein essor militaire, il décida de passer à l'action, Rocheroyale représentant la mine d'or la plus importante à cette époque. La guerre fut bien assez tôt déclarée. Elle fit ravage, décimant des millions de personnes, à ce jour la pire guerre de toute l'histoire. Les alliés d'Aezar IV étaient constitués des habitants du Sud, tandis que ceux de Silas D., du Nord. Deux parties totalement radicales du territoire qui se disputaient, des anciens alliés qui devinrent des ennemis... Ce fût une partie très sombre de l'Histoire. Seul les Elfes des îles et les Anges décidèrent de ne pas prendre part au conflit.
Famine, désespoir, et défaite, furent des événements partagés des deux parts. Puis, des trahisons traversèrent les royaumes, la méfiance s'installa, et le chaos s'empara de Crystal. Jusqu'à ce que quelque chose de bien pire survint ; l'arrivée des armées des Ténèbres. Aezar IV se laissa tenter par une tristement célèbre Confrérie de mages noirs, ceux-ci lui ayant promis la victoire. Pendant des années, il leur envoya des parties entières de son armée en plein désert, si bien qu'il ne lui resta presque plus rien. Cependant, les mots des mages noirs le rassurèrent, cette Confrérie allait rendre ses soldats plus forts encore qu'ils ne l'avaient jamais été. Cette décision semblait puérile ; confier une armée entière à un groupe mystérieux et potentiellement dangereux? Mais c'était plus que cela. Le dirigeant de cet Empire, était possédé par une folie, qui s'aggravait d'années en années... Il mit fin aux révoltes, en brûlant quiconque le contredisait.
Les tentatives d'assassinat se multipliaient, ainsi que sa paranoïa et son envie de destruction, plus que de pouvoir... Alors que les batailles étaient évidemment remportées par les alliés restants de Silas D., due à son armée qui se réduisait peu à peu. Ses soldats ne voulaient même plus combattre pour lui, et ses alliés encore moins. C'est là que l'armée des Ténèbres fit son apparition, constituée des membres de son armée disparue. Pas n'importe quelle armée. C'était la première armée des morts, qui ait jamais été créée. La meilleure à vrai dire, les revenants étant bien plus efficaces que de simples soldats.
Alertés, les Elfes et les Anges se rallièrent à la cause de Silas, ainsi que le reste de Crystal, contre la menace des armées de Ténèbres, qui manquait bien de s'emparer de tout le territoire.
An 0 : La Conclusion
Après des années de batailles sanglantes, une dernière décida du dénouement de Crystal. Il s'agissait d'Aezar IV et ses derniers corps d'armée, contre Silas D., son dragon, et ses alliés. Les morts furent nombreux dans les deux camps, mais les restes de l'Empire furent définitivement piétinés suite à cette bataille. L'empereur mourut ainsi, dans sa folie, au milieu de ses propres soldats revenants. Quant aux mages noirs, ils furent traqués dans tous les recoins de Crystal.
Après Silas Dementor
120 après S.D
Suite à la destruction de l'Empire, et l'apparition de nouvelles alliances, il semblait évident que le régime devait prendre une nouvelle forme. Suite au décès de Silas D., son armée et son conseil décidèrent, avec l'aide de l'île d'Anatium, de créer un pacte de paix maintenu par une police d'alliances ; le Gouvernement des Alliés. C'était un rêve que Silas D. avait pourchassé toute sa vie, pour lequel il s'était battu jusqu'à son dernier souffle. Ce pacte spécifiait que chaque royaume pourrait exercer un régime différent, selon leur souhait, et serait régulée par cette police, qui leur serait bénéfique et de plus, leur proposait une aide militaire & économique très tentante. Après presque un siècle à passer à essayer de les convaincre, le Gouvernement atteignait ses objectifs.
Les factions firent leur apparition ; des opinions politiques qui différaient selon les royaumes et bien sûr leur régime.
354 après S.D
Le rêve de toute une génération s'effondre peu à peu, alors que la faction pro-Gouvernement, la Confrérie, pensait que les crystaliens étaient proches de la démocratie, les conflits et les tensions recommencent. L'Empire contre la Royauté, l'Ordre essayant de ramasser les morceaux, et la Confrérie poussé par l'espoir et ses nouvelles technologies... C'est ce présent incertain qui va tracer l'avenir de ce monde.
Nombre de membres : 4 membres Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Le contexte est très intéressant, je pensais que lier nos deux forums serait une expérience bénéfique. -sans parler du design qui me plaît beaucoup-
Où Sera notre Logo : Sur notre PA Quel genre de Partenariat : Bouton + Fiche Histoire : Il est dit qu'il y a deux mille ans, la Divinité connue sous le nom d'Endora créa un monde dirigé par quatre Gardiens représentant chacun un élément: le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air. Le temps passa, les êtres et les créatures peuplant cette terre apprirent à cohabiter, à faire face ensemble, et franchirent les siècles en harmonie. Hélas, le temps du Chaos a vu naître les deux Clans renégats de la Lumière et de l'Ombre, se livrant une guerre secrète sans merci. Les alliances se renforcent, mais les tensions grandissent. La fine barrière de la paix menace de s'écrouler à tout instant... Nombre de membres : 30 Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce que les amis c'est cool et que votre forum avait l'air fort sympathique :3
IZANAMI
Invité
(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Mar 13 Oct 2015 - 12:35
Bonjour, voilà je lance enfin mon forum ! Je viens en espérant que le votre accepte de devenir notre ami ♥.
Où Sera notre Logo :Dans le flooter Quel genre de Partenariat : Bouton + fiche Histoire :Bienvenue sur la terre des dieux, Spirane. Un monde qui fût créé par Izanami, la déesse créatrice. Cette dernière donna naissance à trois magnifiques enfants, deux filles et un garçon. L'une, Amaterasu, devint par la suite la nouvelle déesse de Spirane. L'autre sœur jalouse, Yumigami, avide de pouvoir et de mal, décida de la tuer en pactisant avec le démon dragon à huit têtes. Fort heureusement, le frère, Susanoo, empêcha l'assassinat. La méchante fut alors exilée du monde céleste et une partie de ses pouvoirs disparus. Cependant, Yumigami ne partit pas sans une dernière action. Elle déroba et jeta alors les équipements de sa sœur. Ces items sont capables de tuer un dieu, et furent alors dissimulés dans le monde de Spirane.
Errant entre le monde des enfers et celui de Spirane, Yumigami tente de retrouver sa puissance et de retrouver les armes pour pouvoir se venger. Quant à Amaterasu, cette dernière les recherche désespérément pour qu'ils ne puissent tomber entre les mains d'une sombre personne. Et vous ? Quel dieu choisirez-vous de suivre ? La dangereuse Yumigami, la neutralité de Susanoo ou bien la lumineuse Amaterasu ?
Nombre de membres : 4 Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce que j'apprécie grandement l'univers de votre forum.
Aube des Mondes
Invité
(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Dim 25 Oct 2015 - 8:22
Bonjour
Nom du forum : Aube des Mondes Adresse :www Logos :[ Taille : 88*31 ]
Où Sera notre Logo : Si c'est un partenariat simple dans un topic. Si c'est un partenariat complet dans un topic ET en footer Quel genre de Partenariat : Bouton + Fiche Histoire :
Le monde naquit il y a de ça bien longtemps, au commencement il n’était que glace et feu ainsi que chaos. De ce chaos naquit le premier Dieu d’Arcaëlle : Özan, Divinité chaotique et malfaisante. Il est dit qu’il se créa lui-même. Souhaitant connaître les limites de ses pouvoirs, il engendra Thaä’Han. Thaä est le Dieu créateur, celui qui insuffla la vie aux autre Divinités. Naquirent ensuite la faune, la flore et les arcaëlliens. La force animant les êtres vivants de ce monde est le fluide, l’essence de la magie. Chaque Dieu créa sa race humanoïde et, pour ne pas échapper à cette œuvre de création, le Père du Monde donna naissance à deux fils. Mzékils’Han et Tahora’Han, pères de deux races cousines. Lorsque le monde s’éveilla et que les créatures s’émerveillèrent, aucune race ne songea à prendre le dessus sur les autres. Du moins, lors des premiers battements.
Bien des années s’écoulèrent avant qu’un Empire ne voit le jour, un Empire gouverné avec sagesse par l’un des descendants de Tahora’Han. Les cycles passèrent, le monde changea. La première guerre éclata. Lorsque la dernière bataille fut livrée, Arhnt l’Impur monta sur le trône d’Arcaëlle s’autoproclamant Dieu-Empereur. La lignée Mzékils’Han prit le pouvoir. Ce furent de sombres années de tourmentes et de décadences. Il est fait mention d’une Élue, l’Enac, qui devait rétablir l’ordre. C’était là la prophétie.
Un peu plus de deux-cent années passèrent et de nouveau une guerre divisa et rassembla le monde. Les ennemis du passé devinrent alliés le temps d’un combat. Puis, lorsque le chaos cessa, le monde fut partagé. Naquirent alors le Royaume, fief des Tahora’Han, la Principauté, domaine des Mzékils’Han et la Damert’Ban, le havre des démocrates.
Tout semble aller pour le mieux mais, dans l’ombre, les adorateurs du Dieu Primaire Özan veillent à faire revenir le chaos. Ils se nomment les hayert'väal. Leur but ultime est d’ouvrir un passage entre les ténèbres d’Özan et notre monde.
Toujours dans l’obscurité, sur une île inconnue, les descendants des enfants enlevés et éduqués par le dernier dieu-empereur s’organisent. Nommés en un autre temps vaibïaën ou armes vivantes, ils vénèrent Morloc tel un Dieu puissant. Morloc qui, en réalité, est un esprit errant, ancien souverain d’Arcaëlle avant la chute de l’Empire. Leur chef, Fannÿ, serait l’Élue de l’ancien maître d’Arcaëlle.
Le Royaume, dirigée par une descendante de l’Enac, prolifère. L’agriculture, l’élevage et le bien-être des sujets est très important pour la jeune mzékils sur le trône. Amalÿ est une reine douce et clairvoyante.
Il en est tout autrement pour la Principauté qui, plus que jamais, renforce ses lois et continue de respecter les dogmes de l’ancien Empire. Ainsi, avoir des esclaves n’est pas illégal. Le Prince régent reste cependant ouvert à la discussion malgré sa dureté de caractère.
Du côté des lykosim, l’Alpha cherche à tout prix à garder le pouvoir. Quitte à devenir une dictature où le peuple souffre de mille et un maux. Grand nombre de citoyens prennent des navires pour les continents non-affiliés ou le Royaume.
Malgré tout, la vie continue et beaucoup semblent ignorer ce qui se trame dans la noirceur de la nuit. Le commerce entre les états est florissant, l'agriculture ainsi que l'élevage ne se sont jamais aussi bien portés.
Tout peut encore basculer et, peut-être, grâce à toi Invité... Je voudrais tant y croire. Alors, prends tes armes, monte en selle et rejoins-nous vite. Il ne manque plus que toi.
Nombre de membres : Nos membres ont posté un total de 842 messages Nous avons 24 membres enregistrés dont 5 PNJ et MJ L'utilisateur enregistré le plus récent est Demien Ouverture le 22 juillet 2015. Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Votre forum est ancien, actif et je l'aime bien.
Bonne journée
Amicalement
Lilith
Sharra
Invité
(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Ven 30 Oct 2015 - 21:13
Bien avant les Chants de Glace et de Feu que vous connaissez sur Westeros, voici l'histoire d'avant l'histoire. En ces temps troublés, le frère combat le frère, et chacune des Sept Couronnes de Westeros se bat pour le pouvoir. [...] Harren le Noir, étend sa domination sur les Îles de Fer et sur le Conflans, bâtit en plein cœur de Westeros l'immense forteresse de Harrenhal ;[...] Ces étrangers nommés Targaryens sont maîtres des dragons et dépositaires de l'héritage du plus grand empire ayant jamais existé. Aegon Targaryen refuse de prendre part aux petites querelles de Westeros, et fomente une campagne militaire rapide comme l'éclair pour asseoir sa domination sur tout le continent. Invité à des pourparlers de paix par son plus grand rival Harren le Noir, il tombe dans une embuscade... | Ca avait des dragons, et ça voulait dominer mon royaume et tous les autres, n'est ce pas ? Valyria n'est plus que cendres, mon garçon. Tu ne la referas pas revivre. Ton dragon est mort, l'une de tes sœurs aussi. Jures moi allégeance, donnes moi tes épées, donnes moi ta sœur en épousailles et votre dernier dragon, et tu auras la vie sauve. | Le conquérant abattu, tout juste auto-proclamé Roi des Sept Couronnes, a des larmes amères plein les yeux. Sans la félonie de ce maudit Roi du Sel et du Roc, il aurait conquis tout ce continent. Un piège lui a été tendu. Il ne dominera plus rien du tout. Sa sœur tant aimée, Visenya, est morte à ses côtés à la bataille. Ne reste plus que Rhaenys, sa petite sœur, et son demi-frère Orys, pour poursuivre la Conquête et perpétuer le sang des Targaryens. | Moi, Harren Hoare, Roi du Sel et du Roc, Sire du Conflans et des Îles de Fer, reprend la couronne usurpée par cet envahisseur étranger. | Ser Herpivoie se remet debout et sa voix retentit avec force dans le Grand Hall | Vive le Roi des Roi, vive Harren le Noir, Seigneur et Maître des Sept Couronnes! |
Nombre de membres : 40, en comptant un PNJ et quelques dcs Pourquoi un partenariat avec notre forum ?Parce que nous avons déjà pas mal de forums dans nos partenaires, mais je trouvais qu'un dans votre genre manquait à l'appel, et que c'était dommage. Du coup voilà, ça nous permettrait d'ouvrir un peu nos horizons ! et puis bon sang, il est merveilleux celui là Merci d'avance pour cette demande
Aube des Mondes
Invité
(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Lun 16 Nov 2015 - 19:59
Bonsoir
Je relance ma demande du 25 Oct 2015. Serait-il possible d'avoir une réponse, s'il vous plait ?
Merci ^^
Lilith
Sharra
Invité
(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Mar 1 Déc 2015 - 19:01
Bonjour ! Je viens aussi relancer la demande pour Bloody Crown, cela fait un mois qu'elle a été postée et semble toujours sans réponse. Merci d'avance
Mère Nature
Divinité
Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999
(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Mer 2 Déc 2015 - 11:59
Bonjour à tous,
Excusez moi pour l'attente si longue, mais la reprise a été éprouvante ^^
Crystal Staff : Votre forum me fait penser à Madelle, même s'il est très jeune, je vous accepte ! Je ne pourrais par contre pas vous proposer une place en PA puisqu'il n'y en a plus.
Endoraa : Votre forum est vraiment bien travaillé, j'accepte avec plaisir votre demande, mais comme depuis un moment, je dois refuser le top. Il n'y a plus de place sur notre PA. C'est pourtant bien indiqué en note au dessus du formulaire...
Izanami : Hélas ce sera un non, je ne peux accepter toutes les demandes. Je vous souhaite une excellente continuation.
Aube des Mondes : Malheureusement ce sera également un non pour vous. Je dois vous avouer que la présence de la fonda dans les membres du mois a été une des raisons m'a surpris. Nous avons nous même ce genre de distinction dans notre QEEL, mais jamais un membre du staff n'y a été élu, je ne me vois absolument pas m'afficher sur la PA, c'est normal que la fonda soit active. En tout cas j'espère que vous vivrez une vie longue
Sharra : Nous vous acceptons, vos deux forums sont très différents, mais je fais partie de ces personnes qui peuvent Rp avec n'importe quel support en avatar. Alors c'est avec plaisir que je vous ajoute. Mais vous avez du le comprendre, pas de top, c'était marqué en note
Je m'excuse encore d'avoir mis si longtemps à répondre.
Thaos
Invité
(#) Sujet: Night World: Le monde oublié / Demande de partenariat Mer 9 Déc 2015 - 14:16
Bonjour, je souhaiterais établir un partenariat avec votre forum, si la réponse est positive je repasserais poster les boutons. Bonne lecture et à bientôt !
Contexte
une nouvelle ère commence, celle de l'Aube de la Justice. C'est ainsi que les Hunters la nomme.
Qui aurait pu croire que le retour de Vlad Tepes, alias Dracula, allait de nouveau faire basculer la Paix entre humains et créatures surnaturelles. Et lorsqu'on croit que tout s'arrange, lorsqu'on espère et aspire au bonheur, le malheur vient de nouveau frapper à la porte de chaque clan du Night World. Et ce dernier frappe sans distinction, qu'importe votre rang, qu'importe votre nation, qu'importe votre sang. Le Mal guette et rôde en chacun de nous. Nul n’est à l’abri de lui et personne ne peut prédire quand et où il frappera. Les peuples du Night World semblent être à nouveau mis à l'épreuve. Mais feront-ils les mêmes erreurs qu'avant ? Entreront-t-il dans des conflits superficiels, des alliances caduques, ou dépasseront-il les préjugés ? Seules leurs actions décideront de l’avenir, le destin des deux mondes leur appartient, Vous appartient ! Quelle sera la destinée que vous choisirez ?
••• Informations •••
•• Forum Rpg Fantastique•• •• Des Pnj = maitres du jeu •• •• Des Quêtes à remporter pour plus de pouvoirs •• •• Le Mikkyo, un magasin où vous pourrez vous fournir en remèdes et objets magiques •• •• Lycan, Sorcier, Vampire, Hunter, Yokai... à incarner. •• •• De personnages prédéfinis qui n'attendent que vous pour leur donner vie •• •• Un contexte qui bouge, évolue. Vous êtes acteur de l'histoire et non spectateur.•• •• Système d'Intrigue & Events •• •• Un staff à l'écoute de vos moindres questions •• •• Un ambiance bonne et accueillante ••
Autres
Un contexte original, où chaque personnage créé, apporte son passé et un nouveau suspense dans l’histoire du Night World. Ce n'est pas un simple Rpg où vous vous contenterez de construire votre personnage et de lui créer des liens. N’hésitez pas à nous rejoindre, vous évader du réel pour rejoindre le virtuel où tout est possible et où les sentiments vous feront vivre de folles aventures ! Embarquez-vous avec nous, dans ce monde où tout est possible, entre Amitié, Amour, Sexe, Trahison et Secrets, préparez-vous à ne plus voir le monde de la même façon et accepter aujourd'hui de vivre en harmonie avec ces nouvelles espèces enfin connues de tous. A vous maintenant d'écrire le Futur du Night World~ A bientôt !