AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demandes de Partenariat avec Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage



Marbrume
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:49

Bonjour Madelle !

Ici Marbrume, simplement pour vous prévenir que nous avons accepté votre demande, et que votre bouton ainsi que votre fiche se trouvent désormais sur notre forum depuis quelques jours.

Bonne continuation à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas



Zagan
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:44


    Nom du forum: Dead InsideAdresse: http://deadinside.forumactif.org/Logos:
    Bouton 88*31:
    Code:  Fiche: http://deadinside.forumactif.org/t42-fiche-de-partenariatOù Sera notre Logo: Sur la PA (Si nous aussi)Quel genre de Partenariat : Top (si possible)Histoire:
    Contexte:
    Nombre de membres: 6 (à savoir que nous avons ouvert il y a 2h)Pourquoi un partenariat avec notre forum ? J'ai autrefois été sur ce forum et finalement des problèmes de santé on fais que je n'ai jamais pus RP et mon contrainte de le quitter. Cependant, il n'empêche que j'apprécie toujours le contexte, l'accueil des membres (du moins dans mes souvenirs), ainsi que le design. Et un petit partenariat nous aiderai a nous développer plus vite. Ca me ferai extrêmement plaisir de vous compter dans nos amis Zagan ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Left_bar_bleue3/7Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 7:49

Bonjour Smile

Pourquoi ne pas avoir donné ton nom de membre, pas besoin de te cacher Shallowers, ton nouveau, nouveau forum a exactement le même design que celui que tu m'avais présenté il n'y a pas longtemps.

Le partenariat est refusé, tout d'abord parce qu'en Top nous recherchons des partenaires qui ont la même activité que nous. Deuxièmement parce que la zone Rp n'est pas visible. Et surtout, parce que tu me prends pour un pigeon, tu es revenue la dernière fois en prétendant devant tout le monde vouloir revenir Rp, mais à par ta demande de partenariat tu n'as rien fait d'autres.

Aussi il faut le dire, quand quelqu'un change de contexte tous les 3 mois, c'est un mauvais présage pour le RPG, quand on croit à quelque chose, on essaye par tous les moyens de le garder en vie, on change pas de contexte parce qu'on a pas 30 membres dès le 1er mois.

Enfin bref, pour toutes ses raisons, cette demande est purement refusée.
Revenir en haut Aller en bas



Zagan
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:14

Tout d'abord merci pour l'agression si vous aviez vérifié les adresse IP vous auriez constaté que non je ne suis ce membre sur qui vous semblez vous acharner, puisque j'étais anciennement Kurumi ici, j'avais un démon avec 2 pistolets (celle avec l'horloge dans l'oeil gauche) mais ça fais toujours plaisir d'être reçus ainsi.
Ensuite le design est un design libre service nombreux sont les forums a avoir celui-ci parce que c'est un des plus jolie proposé par CCCRUSH.
J'avais souvenir d'avoir été bien mieux accueillit par le passé, je suis extrêmement choquée et profondément déçue, je retire cette demande. Je refuse que de nouveaux apporté par DI soit aussi mal reçue que je viens moi même de l'être alors que j'étais anciennement inscrite ici. Comme précisé je n'ai jamais pus RP a cause de grave problème de santé, mais passons.

Bonne journée.

Zagan.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Left_bar_bleue3/7Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 17:51

Re!

Je m'excuse si tu n'es pas Shallowers, mais c'est étrange, l'adresse du forum qu'il m'avait dit tenir avec une amie m'a renvoyé sur votre forum. Smile Je n'ai pas vérifié les IP et je ne vous ai pas agressé. Mais il me semble évident qu'il s'agit du même forum, vous n'allez tout de même pas renier votre forum préhistorique.

Désolée que vous preniez si mal ma réponse, mais moi aussi j'ai eu l'impression d'un foutage de gueule. Voilà. Maintenant je m'excuse une nouvelle fois pour vous avoir pris pour quelqu'un d'autre. Vous devriez tout de même demander à votre partenaire, je suis sûre qu'il s'agit de la personne que j'ai mentionné :/

Sur cela, puisque vous retirez votre demande, il n'y a plus rien à ajouter. Je serais volontiers revenue sur ma décision, car je sais reconnaître mes erreurs, mais tant pis.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas



Zagan
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:50

J'avoue m'être également emportée car j'étais furaxe de m'être à ce point fait envoyée "chier" sans rien n'avoir demandé. Le forum préhistorique était un test de contexte nouveau qui n'a pas marché je me suis donc rabattu sur un projet que j'avais en tête depuis bie' plus longtemps, beaucoup plus complet. Quoi qu'il en soit la zone rp n'est pas visible car j'aime garder la surprise aux membres qui souhaite s'inscrire. Ensuite un échange de fiche conviendrait parfaitement si le top demande meilleur activité.

Zagan.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:43

Oy!

Je ne vous ai pas proposé un partenariat, au contraire, j'ai dis simplement tant pis. Vous avez retiré votre demande, l'échange s'arrête là Smile De toute manière, nous n'acceptons aucun partenaire qui n'affiche pas sa zone Rp, quand je disais que je serais revenue sur ma décision, c'était mon avis sur votre manière d'essayer les projets tous les deux mois, pas sur la demande...

Sur cela, je vous souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Demandes de Partenariat avec Madelle Demandes de Partenariat avec Madelle - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Partenariat avec Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» Demandes pour Néréa
» Demandes pour Delmar
» Demandes pour Migarh Losk'Otha
» Partenariat avec Black Rose
» Demandes de Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-