AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Figurines des Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:40

Est-ce que tout se passe bien ? J'ai vu que tu avais déjà posté un premier message, je sais que ça peut s'avérer plus compliqué qu'on ne le croit d'écrire une quête seule de A à Z. Du coup si tu as besoin d'un coup de pouce hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:40

Tout va bien, j'ai commencé à écrire la suite, j'ai juste un peu moins de temps à consacrer aux forums en ce moment ^^' mais c'est vrai que je ne m'étais jamais attaquée à l'écriture d'une quête seule, c'est un peu plus complexe que je ne le pensais, et plus intéressant du coup !

La suite devrait arriver bientôt en tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Figurines des Rosa - Page 2 Left_bar_bleue3/7Figurines des Rosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:48

Je suis contente d'apprendre que tu continues la quête et que tu relèves le défi de l'écrire seule. J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment tu vas t'en sortir. Dans ce genre de quête c'est moi qui suit en suspense xD.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Figurines des Rosa - Page 2 Left_bar_bleue3/7Figurines des Rosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:25

Bonsoir Smile

Je viens aux nouvelles pour ton post du mois :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:33

Bonsoir ^^'

Je suis toujours vivante, toujours motivée pour continuer la quête, mais très en galère en ce moment xD Ceci dit, le texte traîne dans un coin obscur de mon disque dur, attendant relecture et correction. Donc j'irais sous peu dépoussiérer un peu tout ça et m'y remettre tranquillement.

Je suis totalement, absolument désolée pour le temps que je mets à finir une pauvre petite quête u_u Normalement d'ici une ou deux semaines ma vie devrait être un peu plus calme, et je pourrais finir ça et me mettre au rp un peu plus sérieusement ! Promis, je n'oublie pas Madelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Figurines des Rosa - Page 2 Left_bar_bleue3/7Figurines des Rosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:52

Reviens vite ! En plus tu as du le remarquer, il y a un peu de monde dans la forêt en ce moment Excited
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Figurines des Rosa - Page 2 Left_bar_bleue3/7Figurines des Rosa - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:50

Bonsoir,

Voilà maintenant 3 semaines que tu as promis un retour Wink Si ton IRL est toujours trop lourd je t'invite à aller poster directement dans la zone des absences.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:15

Encore désolée pour ce nouveau (très) long retard ^^' j'ai posté la suite de ma quête, et la fin viendra très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:07

Coucou,

Voici mon appel du mois Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:42


La quête est remise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Figurines des Rosa Figurines des Rosa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Figurines des Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Figurines des Rosa
» [Quête] Figurines des Rosa
» [Quête] Figurines des Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-