AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Carnet de soins de Fav Dirlias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Carnet de soins de Fav Dirlias Carnet de soins de Fav Dirlias Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:53

Carnet de voyage d'un apprenti médecin

PRENOM: Fav
NOM: Dirlias
AGE: 19 ans
TAILLE: 1m71
PEUPLE: Héléos
RANG: Neustros
VÉRITÉ: Eau

DESCRIPTION, CARACTERE ET HISTOIRE : voir feuille de personnage

Je détaillerai ici ses changements notables concernant la description et le caractère en fonction des RPs finis.

SORTS :
Localisation aqueuse :
Avec une précision plus ou moins grande en fonction de la distance, Fav peu localiser des zones d'eaux. Si la distance est proche, moins de 5 mètres, il peut repérer de faibles volumes d'eau (un centilitre), et plus la distance est grande, plus le volume et la concentration se doivent d'être importants : un lac peut être repéré à un kilomètre, mais un baril non. Inefficace en présence de beaucoup d'eau (localiser une bouteille dans l'océan...)

Extraction d'eau :
L'eau contenue dans n'importe quoi peut être extraite sous sa forme liquide, tant qu'elle n'est pas enfermée (de l'eau dans un globe de verre sans qu'il y ai la moindre fissure). L'eau n'étant qu'extraite et non produite, Fav ne peut pas remplir plus d'un verre d'une atmosphère un peu sèche, mais pourra aisément en tirer une bouteille dans un climat tropicale. De plus, il n'extrait que l'eau : certes, ça la purifie, mais quiconque connait les effets de l'eau déminéralisée à forte dose s'abstiendra d'en boire beaucoup. Fav ne peut extraire de l'eau en grand quantité à plus de trois mètres, cependant, s'il ne rencontre pas de résistance, il pourrait la faire s'écouler vers lui en faible quantité sur une distance plus importante, ce qui lui prendra plus de temps et l'épuisera.


RELATIONS :
Je vais trouver des cases pour représenter mes liens avec les autres pj qui me plairont et qui ne seront pas trop difficile manipuler (je parle bien évidemment des cases)

RPs EN COURS :
L'histoire s'écrit maintenant.



RPs FINIS :
Bilans des aventures ou rencontres.

Une situation renversante (bilan à venir)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de soins de Fav Dirlias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord de Keleana
» Carnet Misenda
» Carnet de voyage de Lem
» Carnet d'une chevaucheuse
» Le carnet de Nila ,une neustro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-