Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! Ven 17 Avr 2015 - 21:25 | |
| Bonsoir Aia, Normalement cette quête, comme la majorité, n'est pas renouvelable. Cependant, une 2nd vieille qui perd un poulet, ça me semble assez banal pour être envisagé . Je suppose que tu veux que je te l'ouvres à Saona ou dans la forêt ? |
|
| (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! Ven 17 Avr 2015 - 21:43 | |
| Oui s'il te plait |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! Ven 17 Avr 2015 - 21:56 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! Mar 12 Mai 2015 - 20:46 | |
| *Oy !
Pourrions-nous avoir des nouvelles ? Sans cela, la quête sera déplacée aux archives comme prévu initialement et ne pourra plus être jouée. |
|
| (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! Dim 17 Mai 2015 - 15:45 | |
| Désolé mon absence a durée plus longtemps que prévu & je n'ai pas pu poster juste avant de partir. |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! Dim 17 Mai 2015 - 16:02 | |
| Coucou,
Pas de soucis, la quête est toujours en ligne. Donc si tu veux toujours la faire, tu n'as qu'à poster. ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! Dim 17 Mai 2015 - 16:42 | |
| |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! Dim 17 Mai 2015 - 17:21 | |
| La quête a été réalisée avec succès, j'aime particulièrement comment tu rends l'animal à la vieille. Par contre j'ai pu voir plusieurs petites fautes évitables . Enfin bref, tu remportes ton 1er point de prestige qui te permet d'accéder au 1er palier . L'aventure ne fait que commencer héhé. N'oublie pas d'aller réclamer ton bonus d'xps dans les demandes de rps. |
|
| (#) Sujet: Re: Kesskidit mon poulet ?! | |
| |
|