| (#) Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Oct 2015 - 8:08 | |
| Et voilà mon petit monstre maintenant avec de belles petites joues ! ( elle voulait pas lâchez sa robe la petite chipie ) |
|
Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Trombinoscope Mar 12 Avr 2016 - 18:25 | |
| Hey, salut je viens actualiser ma bouille ici : - Bouille:
Image tirée de mon invitation à la COP21 par "Concours Jeunes Reporters pour l’Environnement" |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Avr 2016 - 15:30 | |
| Wow la grande classe ! Je t'imaginais vraiment pas comme ça par contre ! Voilà une petite actualisation pour moi : - Spoiler:
- Petit bonus :
Dernière édition par Winter C. Eliwën le Dim 17 Avr 2016 - 23:31, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Avr 2016 - 15:39 | |
| Bon bah je m'y colle ! - Spoiler:
|
|
| (#) Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Avr 2016 - 15:40 | |
| Bon comme promis sur la cb - Spoiler:
|
|
| (#) Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Avr 2016 - 15:44 | |
| En bon liare qui fume ! XD Bon moi je remets du coup : XD - Spoiler:
- je crois que ça c'était l'ancienne:
- mes oreilles de chat xD:
|
|
| (#) Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Aoû 2016 - 15:47 | |
| *souffle sur la poussière du sujet* Bon allez je profite d'avoir les cheveux lisses pour vous montrer une petite photo de vacances ^^ - Bon vu que ça a bugué, vous allez devoir vous contenter de celle en noir&blanc :
je vous en mettrai une en couleur plus tard
Dernière édition par Jade Hermine le Mer 3 Aoû 2016 - 4:47, édité 2 fois |
|
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Bon juste parce que je l'ai promis - Spoiler:
Conseil n°1 : toujours se brosser les dents *sort* Mouahahaha ma tête complète arrivera peut-être un jour!
|
|
| (#) Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Aoû 2016 - 19:11 | |
| Tu es rousse Jaade ? Elend la claasse |
|
Ivinea Loryed Chasseuse
Messages : 152 DC : Eien VerteFeuille Présentation : Nya ?Carnet : ~ Meow ~ Expérience : 204 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Aoû 2016 - 19:18 | |
| Aussi parce que Jade ne va pas me lâcher xD. Excusez la qualité, ma webcam n'est pas un appareil photo u.u - Ma bouille:
|
|
| (#) Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|