AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les tumultes de la Liare :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Left_bar_bleue1/9Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:23

Plop !

Je vous envoie ce petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas Wink loin de là!
Je prévois l'installation avec le chéridoux depuis le 5 Janvier et nous espérons pouvoir nous installer bientôt... Je cours partout et j'avais retrouvé un petit boulot pour quelques semaines.

J'espère pouvoir revenir vers vous bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:39

Coucou ! Je passe ici pour te souhaiter la bonne chance, même si je suis nouvelle et que je ne connais personne, xD. Enfin, soit, bon courage et à très bientôt ! c: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Left_bar_bleue4/9Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:29

On garde ta place bien au chaud dans la CB Smile.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:34

Coucou Emi',

Cela va bientôt faire un an que tu nous a quitté, n'ayant plus eu d'activité rp depuis cette annonce, je pense qu'il est temps que la bâtarde des Liares passent du côté des disparus. Tu pourras toujours reprendre ton personnage là où tu l'avais laissé. Pour ce qui est de Shary, tu as à peine posté un message et donc tu n'as aucun Rp terminé avec ce compte. Il sera donc supprimé, ta fiche et ton carnet seront sauvegardés dans nos archives si tu souhaites redevenir active sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Les tumultes de la Liare :S  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les tumultes de la Liare :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-