Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Lun 27 Jan 2014 - 19:23 | |
| Plop ! Je vous envoie ce petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas loin de là! Je prévois l'installation avec le chéridoux depuis le 5 Janvier et nous espérons pouvoir nous installer bientôt... Je cours partout et j'avais retrouvé un petit boulot pour quelques semaines. J'espère pouvoir revenir vers vous bientôt ! (: |
|
| (#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Lun 27 Jan 2014 - 19:39 | |
| Coucou ! Je passe ici pour te souhaiter la bonne chance, même si je suis nouvelle et que je ne connais personne, xD. Enfin, soit, bon courage et à très bientôt ! c: ♥ |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Lun 27 Jan 2014 - 22:29 | |
| On garde ta place bien au chaud dans la CB . Bon courage ! |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S Sam 3 Jan 2015 - 13:34 | |
| Coucou Emi', Cela va bientôt faire un an que tu nous a quitté, n'ayant plus eu d'activité rp depuis cette annonce, je pense qu'il est temps que la bâtarde des Liares passent du côté des disparus. Tu pourras toujours reprendre ton personnage là où tu l'avais laissé. Pour ce qui est de Shary, tu as à peine posté un message et donc tu n'as aucun Rp terminé avec ce compte. Il sera donc supprimé, ta fiche et ton carnet seront sauvegardés dans nos archives si tu souhaites redevenir active sur le forum. |
|
| (#) Sujet: Re: Les tumultes de la Liare :S | |
| |
|