AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Absences de votre Récleyé adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue2/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:03

Coucou mes petits !

Réjouissez-vous, la semaine prochaine, votre Réckeyés préféré ne risquera pas de vous occire ; l'année débute avec un workshop (90h environ en une semaine) donc le rythme de RP va ralentir fortement voire se stoper x_x

Adieu hebdomadaire soit o/


Dernière édition par Richard Lëys le Mer 23 Oct 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:54

courage et à bientot
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue2/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:52

Dans pas longtemps ne t'inquiète pas, ça sera juste pour la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:29

à très bientôt ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue2/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:36

Nouvelle absence prévue d'aujourd'hui jusqu'aux alentours du 6 novembre : beaucoup de projets, de rendus et peu de temps pour écrire en somme... (mes patounes seront occupées .w.)

Enfin plutôt parlons de "fort ralentissement" de mes activités =)

Je répondrai au RP avec Clara, y mettant fin, dans le courant de cette semaine.
Pour les autres, le rythme semble lent donc je les poursuivrai sans peine.
Le RP-Quête aura donc la priorité ^^

Sur ce, mes sincères salutations Madelliens !
Riri
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue1/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:05

Courage Shock 
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:52

Merci d'avoir prévenu Smile
Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue1/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:01

Courage à toi & reviens-nous vite avec tout ça de finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue2/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:32

Désolée de ne prévenir que maintenant mais je me fais de plus en plus absente du forum...
Je ne compte pas mettre fin à mon aventure, mais il se peut que cette absence dure un moment encore : mes études me donnent plus de souci que de joie en ce moment alors bon, je n'ai pas trop l'esprit à écrire...
Excusez-moi, je reviendrai dès que possible... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de votre Récleyé adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-