AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Votre musique du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:43

Histoire d'en connaître un peu plus sur les membres, pourquoi ne pas commencer par vos gout musicaux et du fait même partagez vos chansons du moment.

Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Votre musique du moment. Left_bar_bleue4/9Votre musique du moment. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:06



Moi ça me donne envie de sauter Excited 
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Votre musique du moment. Left_bar_bleue1/9Votre musique du moment. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:24

Faust, je t'aime Love Cette chanson est cool ça m'a défoulée un moment cette après-midi Roi 

Du coup je fais partager une "classique" dans le genre:


Qui passe en boucle en ce moment et qui fait péter des câbles à mon chat ! (c'est fun à voir :p)
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Votre musique du moment. Left_bar_bleue4/9Votre musique du moment. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:03

Plutôt sympa ta musique Emi', je la préfère à celle de Faust xD.

Moi en ce moment cette musique me plaît bien :

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:59

Moi en ce moment j’écoute en boucle le groupe "The Rasmus" Album "Dead Letters".

Voici une des chansons, ma préféré (funeral song):
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Votre musique du moment. Left_bar_bleue7/7Votre musique du moment. Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:44

Dovahkiin !
En A capella, c'est juste magnifique Smile

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:28

Ma musique du moment

https://www.youtube.com/watch?v=NknjE2SBPxw

*nettoie le poste poussiéreux au passage*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:41

J'suis porté sur l'arbre du pendu chanson dans hunger game:



Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:47

Voilà, c'est celle que j'écoute le plus en ce moment. Lemon Tree de Fools Garden

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Votre musique du moment. Votre musique du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment
» Moment de faiblesse
» Vos films/séries du moment
» Proposer votre Prédéfini
» Questionnaire sur votre personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-