| (#) Sujet: Dïshna Vaël (En cours ) Dim 8 Sep 2013 - 13:57 | |
| VAËL DÏSHNA « Citation, devise, expression ... »
| PRENOM(S): Dïshna NOM: Vaël AGE: 19ans PEUPLE: Humains CONFRÉRIE: Names RANG: Ecrire ici |
...
| VÉRITÉ PRINCIPALE: Soin DESCRIPTIF: Dïshna est né avec le don de soigner les blessures et infections en apposant les mains. Il n'eut très vite plus besoin de penser à ce qu'il faisait pour que ces mains agissent seules sur les maux que ce monde connait. Mais en contrepartie il devait porter la douleur et la souffrance décuplé de ces patients pendant parfois plusieurs jours celons l'importance du soin. Un jour lors d'une crise de douleur particulièrement aiguë, il transmit la douleur à un tiers en posant la main sur son épaule, à la recherche d'une aide à sa souffrance.
ARMES: Chaînes DESCRIPTIF: Deux chaînes enroulées autour de ces avant bras, mesurant environ 4m et finissant l'une par un poids, l'autre part une faucille. La partie autour du bras permet de parer un coup de lame, la chaîne en elle même peut servir à agripper un ennemis, ou encore à l'entraver et à le désarmer. Un mouvement de poignet brusque vers le bas fait tomber l'arme de la manche jusqu'à la main.
|
Je suis ... et je resterai ...
PHYSIQUE : Ecrire ici, 10 lignes minimum CARACTÈRE : Ecrire ici, 10 lignes minimum HISTOIRE : Ecrire ici, 20 lignes minimum
Et dans la vraie vie ?
| PRENOM: Raphaël AGE: 23ans AVATAR: http://wen-m.deviantart.com/ TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? C'est une première, étant rester sur des poèmes, et quelques nouvelles de ma folle jeunesse >< COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par le biais d'une proche UNE QUESTION, SUGGESTION ? Je souhaiterais avoir une petite précision pour faire l'histoire de mon personnage =)
- Citation:
- La Confrérie de Récleyés a écrit:
- Depuis qu'ils ont été ré-expédiés dans les terres inexplorées, il est formellement interdit aux Récleyés d'user de leur Vérité sur le continent afin que personne ne puisse soupçonner qu'ils soient encore en vie. Les personnes découvrant leurs dons doivent ainsi être éliminées.
Je voudrais savoir qui est éliminé et par qui ?
Si ce sont les simples fermiers ou peuples de Madelle quand ils les voient, si ce sont les membres de la confrérie qui sont éliminé s'ils utilisent leurs dons, si c'est par la dite cinquième confrérie ou l'autorité/l'armée des autres confrérie...
|
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Dernière édition par Dïshna Vaël le Dim 8 Sep 2013 - 14:29, édité 2 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dim 8 Sep 2013 - 14:24 | |
| Bienvenue ! =) Vivement qu'on puisse lire ta fiche ^^ |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dim 8 Sep 2013 - 14:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est ton premier forum ? J'espère dans ce cas que Madelle arrivera à te charmer . Pour ta question, il s'agit comme tu dis des personnes de Madelle qui ont découvert l'identité d'un Récleyés, après chaque situation est différente, certaines peuvent être punis parce qu'ils étaient complètement inconscients. La mort est la sanction par excellence dans des cas importants, comme les Récelyés ont su se faire oublier, c'est peu propable que la punition ait été la mort. En ce qui concerne les paysans, les Récleyés ne les tuent pas avec la magie. Voilà, j'espère avoir éclaircit ce point, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. |
|
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dim 8 Sep 2013 - 14:51 | |
| Bienvenue! Ca va bien se passer en t'en fais pas :p |
|
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dim 8 Sep 2013 - 19:14 | |
| Bienvenue sur Madelle, c'est un honneur que tu ais choisi ce forum pour ta première expérience. On y prend vite goût au rp. Au premier abord, je me suis dit : "Enfin un nouvel Héléos". Et puis non un humain... Zut.
En tout cas bon courage pour la suite et fin de ta fiche. |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) Dim 20 Oct 2013 - 13:55 | |
| Bonjour ^^,
Il reste désormais moins de deux semaines avant la fin du recensement, assure toi d'avoir posté dans le sujet avant la date butoir, sans quoi ton compte sera supprimé. |
|
| (#) Sujet: Re: Dïshna Vaël (En cours ) | |
| |
|