AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue1/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:53

Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  542573plopemi
Émilienne Ygard
« Cette rage qui brille au fond de ses yeux, voilant l'incompréhension de la jeunesse. »

 

 
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  686443tour
PRENOM(S): Émilienne
 NOM: Ygard
 AGE: 17 ans
 PEUPLE: Liare
 RANG: (Apprentis) Chasseur de Monstre
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Lave
 DESCRIPTIF: L'enfant qui souilla de son sang l'autel, fille du roi et d'une femme fille de chef, offert en vulgaire offrande à cause d'une défaite; au confins des montagnes, sous ce même autel où les dieux et déesse penchèrent pour lui offrir ces cornes et sa queue si particulière qui lui valut un mélange de fascination et dégoût de la part de ces pairs, les dieux les concédèrent un pouvoir dont elle a tout à apprendre. Car sous cet autel, sous des kilomètres de roches, de terres et de minerais, se trouvait la force caché des montagnes: la lave.
Le don de la jeune paria dont nous contons l'histoire, en a puisé sa force. Ainsi sa vérité est celle de la Lave, secret des Roches, protégé des montagnes, au coeur même de son royaume. Comme le fruit défendu et si bien protégé dont les montagnes en seraient les gardiennes.
Bien entendu, loin de pouvoir faire sortir de son corps des torrents de laves ou de réveiller cette force obscur des sous-terrains, Emilienne y trouve en elle un grand réconfort.
Exceptionnellement, et cela est son premier sortilège, les pores de sa peau sécrète un dérivée de lave, fort peu dangereux pour son propre corps, et peut s'en recouvrir. Armure qu'elle ne comprends pas très bien l'utilité, hormis de brûler celui qui souhaite la frapper. Elle ne peut donc pas - encore (cela viendra avec la pratique !) - durcir cette lave pour s'en faire une armure. Ce sortilège est un peu aléatoire, elle ne peut se recouvrir le visage, et il commence toujours par ces cornes pour descendre dans sa nuque et parcourir ces bras. Toute sa poitrine ne peut être recouverte non plus de cette substance, ainsi que son bas-ventre.
Sachez aussi que le contrôle de ce sortilège n'est pas de tout repos et loin d'être acquis, cette substance se développe et coule sur son corps généralement lorsque ces émotions vacillent.... Colère, Haine, Injustice, Tristesse... Souffrance... Sont les maîtres-mots déclencheurs de ce processus.

C'est notamment cette substance qui fait apparaître sur son corps juvénile ces tatouages. Car au contact de l'extrême chaleur, il semblerait que des tatouages - ligne splendide - s'illuminent sur son corps, Passant d'un rouge plus clair, à un bel orange pour finir dans un parfait doré.

Son second sortilège est un peu moins fanfaronnant et plus communs. Enfin... "Commun"...
Elle s'en amuse plus qu'autre chose dirons-nous. Elle peut cracher parfois cette substance qui lui recouvre le corps, semblable à la lave. Sa langue est devenu, comme qui dirait, insensible à toutes douleurs provenant de quelque chose de "trop chaud". Pourtant, elle ne peut faire que deux voir trois tirs d'affilés, sinon c'est l'intérieur de sa bouche qui se couvre de cette substance et a tendance à durcir. Ce qui l'a déjà amenée dans des situations bien cocasse à lutter pour ouvrir sa propre mâchoire.
Ces petits jets sont semblables à des crachats, aplatit sur une surface, ils ne sont pas plus gros que son poing. Elle ne peut en faire un jet continue, et peut donc "souffler" jusqu'à trois fois ces petites sphères dans une même journée. Elle s'entraîne à en faire plus, sans grands succès pour le moment, mais le coeur y est.

 ARMES: Deux dagues, une très courte et une autre plus longue que la moyenne des dagues.
 DESCRIPTIF: La première, souvent cachée dans sa ceinture ou dans ces bottes, est très courte, une lame droite en triangle, à double-tranchant. Pommeau de cuir, sans fioritures quelconques.
La seconde, aussi grande que son avant-bras, à une larme courbée. Tout aussi sobre et simple que la première.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

La jeune Emilienne est dans un commun des Liares sur bien des détails - bien que sa croissance n'ait pas encore touché à sa fin, elle dans sa si belle jeunesse encore ! - elle mesure 1m76 pour être précis et s'en trouve fort aise devant les Liares plus jeune ou ces messieurs qui ne lui arrive pas à l'épaule. Bien entendu, cette taille est sans compter ces cornes, de 20 cm au-dessus de son crâne, se courbant délicatement à leurs extrémités et ayant une croissance propre. On arrive à 1m96, bien plus que la moyenne des Liares et Emilienne y trouve une grande fierté remplis d'orgueils pour cela. En dehors de cela, elle n'a trop rien de spécifique... Des épaules musculeuses termine un cou gracile, des bras forts et fin accompagnant son buste se finissant sur des mains squelettiques aux doigts griffues.
Son buste est vulgairement surnommé "planche à pain" au vue de sa poitrine émergente sans formes outrageuses. Elle a une taille de guêpe marqué, une peau d'un gris ambré et un bassin large qui prévoit une bonne progéniture et de bons enfants. Son dos bien droit avec une courbe aux reins marqué, permette de mettre en valeurs un fessier petit et musclé. Sans parler de ce qui continue sa colonne vertébrale et sors de sa peau: une queue. Une queue aux écailles si fines qu'on ne les voit pas au premier regard, une queue couvert de petits symboles tracé tout le long, de couleurs allant de son gris ambré à un vert sombre pour le bout - sauf si ce dernier s'enflamme, là il apparaît d'un rouge prononcé. Cette queue semble avoir sa propre existence et bouge en rythme, battant la mesure des émotions d'Emilienne.
La jeune Liare, pour finir cette stature, possède deux grandes jambes fines aux articulations discrètes. Ces genoux, tellement éraflée dans son enfance et son "travail", paraissent d'un noir de suie désormais. Ces pieds sont petits, presque mignon, et ces orteils tout aussi squelettiques que ces doigts.
Passons à son visage, j'en ai presque trop rien dit... Une mâchoire carré terminant sur un menton fin et triangulaire, un très bon alliage me diriez-vous. Un charme certains émane de cette adolescente Liare! Des yeux bien ouverts, d'un beau bleu océans, pétillant d'arrogance et de volonté, ainsi qu'un éclat de curiosité. Ces deux yeux sont à parfaite et égale distance de son nez, dont la pointe remonte légèrement, lui donnant un petit air de créature lutinesque... Entrain de chercher une nouvelle aventure à vivre.
Son front est large, sans trop l'être, et ces lèvres sont pulpeuses, d'un joli gris cendré comme il en est coutume et généralité chez les Liares.
La tignasse d'Emilienne maintenant... Vous vous dîtes surement - et vous aurez raison - qu'une jeune demoiselle de son âge possède une chevelure soyeuse, aux cheveux fins, retombant délicatement dans son dons et sur ces épaules.... Hé bien... Comment dire... Notre intrépide héroïne préfère ne pas trop se soucier de ce genre de problème. Délaissant son cuir chevelu, ces cheveux rêches et secs s'amusent à partir en tout sens dés le petit matin. Emilienne tente, en vain, de les domestiquer sans trop s'y intéresser. Notre jeune fille à alors une réelle tignasse sur le crâne, d'un noir d'encre, de grosses mèches hirsutes autour du visage lui donnant un air sauvage.
La seule coquetterie qu'elle s'autorise, est un médaillon de la taille de son poing qu'elle garde autour du cou. En or massif, ce dernier s'ouvre difficilement pour laisser entrevoir une petite peinture de sa mère, vieillis, dont les couleurs délavé s’enfuit avec les âges. Un visage presque triste se discerne alors. Emilienne adore ce bijou et le contemple dés que la tristesse conquit son coeur.
 


 
CARACTÈRE :


  Vous touchez un sujet sensible, messieurs! Émilienne est particulière, dirons-nous cela ainsi, elle est impulsive, butée, acharnée, voir suicidaire devant le danger. Elle adore ces frissons d'adrénaline et n'est pas - pardon je me corrige.... - N'aspire pas à devenir une chasseuse de monstre pour rien! Elle sait être discrète, véritable fauve sur son territoire et toujours vaincre sa proie. Ayant horreur de la défaite, elle est capable de rester sur la piste de la même créature des jours - et des nuits - entières sans manger, ni boire. Emilienne est, oui, un spécimen particulier. Adolescente dans l'âme, capricieuse et réservé. Ces émotions sont un château bien gardé de dragon et de chimères, ce n'est pas le premier paysan du coin qui pourra franchir ces grandes portes et pouvoir faire partis des amis d'Emilienne.
Mais... Vous savez, sous cette frimousse aux premiers abords diabolique et sadique, se cache aussi l'autre côté d'Emilienne. Loyale et franche, elle ne supporte pas la trahison, ni le mensonge et malgré son côté sanguinaire pour ces ennemies et ce qu'elle considère comme ces proies, elle est animé d'un profond respect des traditions, de la nature et des secrets. Elle se trouve être sympathique, attachante, drôle et même si ces farces ne font pas rire tout le monde, elle s'excuse toujours si elle est allé trop loin et sait se faire pardonner.
Une jeune femme; une jeune rose encore vierge mouchetée de rosée... Voilà sans doutes la meilleure image d'Emilienne, sentimentale et mélancolique, elle s'attache pourtant facilement aux personnes qui ont dépassé sa méfiance. Serviable, elle fera tout pour ces amis - comme pour ces ennemis.... Mais pas dans le même sens. - Emilienne a donc de bons côtés.
Pourtant, bien qu'on lui a enseigné les bonnes moeurs de la cour, elle est souvent vulgaire dans ces propos, tranchantes dans ces expressions et s'enquit d'un rire goguenard dés que l'envie lui en prend. Elle sait faire des blagues très grasses, jurant tout à fait avec son jeune âge. Et quand bien même cette jeune demoiselle ait connu les déboires - répugnant - de son paternel tant haïs, et qu'elle sait parfaitement qu'à un âge, on fait des choses "bizarres" avec un mâle... Emilienne n'a jamais eut cette attirance encore, et ne comprends pas ces sentiments dont les autres parlent. Elle est donc encore vierge.
Son amour débordant lui fait défaut parfois, nourrissant la haine contre son père et le mépris le plus profond envers ces pairs qui la rejette et ne la reconnaisse pas comme étant une Liare (sauf de très anciens Liare très fidèles aux traditions qui lui offrent toujours quelque chose quand elle va au temple se recueillir), souffrant toujours de cette solitude imposé par son physique, elle reste la plupart du temps silencieuse et seule. S'amusant de tout, faisant des farces à chacun quand l'envie l'en prends et se moquant des bonnes conduites pour énerver qui acceptera, enfin, de la voir.
 


 
HISTOIRE :

Elle naquit de l'union de ce piètre roi qui détruisit son peuple maternel, soumettant son grand-père à offrir au-dit roi, sa fille héritière et descendante. De cette "donation" sommaire naquit notre héroïne ci-présente, une Liare qui, dés sa naissance, ne fut pas comme les autres et marqua le début d'une étrangeté fascinante.
Le soir de l'accouchement, sa mère dont le ventre la faisait souffrir, haletait de l'aide en vain, gravissant les marches du temple pour trouver réconfort auprès des prêtres et prêtresses des montagnes. Elle perdit ces forces dans les bras des gardes qui la portèrent et la menèrent au centre de ce temple, la laissant sur un banc pour partir chercher quelconque secours. Cette femme aux ventres bien ronds et douloureux fut alors prise de ce qu'on pourrait apparenté à des hallucinations, des voix mélodieuses s'insinuaient dans son esprit, l'appelant à monter sur l'autel, cette grande plaque de pierre où était célébré les rites, et à enfanter en cet endroit bénis.
La femme commença à marcher, pas à pas, suant et tremblant de fatigue et de douleurs vers l'autel. Elle monta dessus avec ces dernières forces et une fois allongé, les douleurs reprirent de plus belle.
Son hurlement déchira l'air paisible du temple, et en cette nuit, lorsque les prêtres accourent accompagné des gardes les ayant avertis, ce ne fut plus la voix de la mère qu'on entendit, mais celle de l'enfant tout juste né qui s'époumona à faire connaître sa nouvelle venue.
Une vieille prêtresse s'approcha alors, le sang ruisselait sur la plaque de pierre gravé, touchant le sol goutte par goutte. La femme se redressa sur ces coudes dans un regain de force pour voir son nouveau-né. Là, entre ces jambes, couvert encore de sang et de placenta, trônait l'enfant tant attendu ces derniers mois. Cette vieille femme dés qu'elle vit l'enfant, ne put se réprimer un regard d'horreur lorsqu'elle vit la tête de ce nourrisson. Deux pointes crochue et couverte d'écailles encore molle se couronnait sa tête, une excroissance à son bassin gigotait dans l'air et ces mains se serraient pour hurler encore plus fort.
Les dieux avaient offert à cet enfant né sur l'autel, un cadeau. Un présent. Bien que ce cadeau se révéla empoisonner, à la vue de son enfant, la mère ne put qu'être rejouit, un sourire radieux sur le visage, l'emprisonnant dans une étreinte douce et réconfortante au sein de ces bras.
C'était une petite fille, une jeune Liare qui répondra au nom d'Émilienne.
Peu importait les cornes ou la queue, c'était ce petit être tout entier, vivant au coeur palpitant dans la poitrine qui comptait.
Les prêtres offrirent alors le logis pour les quelques jours après l'accouchement à la jeune mère et la vieille prêtresse s'enquit de s'occuper du nourrisson. Étrangement, elle se retrouvait fascinée devant ce bébé cornue et possédant une queue d'écailles molles, comme ce que racontait les anciens livres sur les premiers Liares... Avant que les dieux leur enlèvent les cornes et la queue qui terrifiaient les humains.

Le roi ne posa guère d'yeux sur sa progéniture, bien trop intéressé par sa mère que le nourrisson en lui-même. C'est dire si il ne remarqua les excroissances d'écailles sur son rejeton illégitime. Jusqu'à ce que ce bébé deviens une petite fille et commença à se faire connaître, ces cornes étaient devenus dur comme de la roche et grandissaient chaque jour un peu plus. Sa queue fouettait l'air de sa volonté propre et elle et sa mère vagabondait dans les jardins avec candeur.
Ce fut quand cette jeune fille rentra à l'école - un arrangement fort bien négocié entre sa mère et le roi -que les ennuis commencèrent. En effet, ces petits camarades loin d'être compréhensif et amicaux envers cette jeune Liare qui privilégiait de l'instruction et de l'éducation du royaume, alors qu'elle était si différente, si effrayante avec ces cornes et cette queue et ces tatouages morbides qui s'illuminait sur son corps quand elle s'énervait!
Les rumeurs commencèrent, méchantes, mesquines, désobligeantes et déshonorantes.
Bien entendu, quand on appris qui était la mère de cette "erreur", la plupart de la cour et du peuple comprirent qui était le père de cette chose cornus déshonorant le sang des Liares et ne faisait guère partie de cette race si noble à leurs yeux.
Le Roi, fou de colère et de rage de se faire ainsi tourner en dérision, ne put lutter contre cette poussée de haine et de honte. Il se rendit aux appartements de la mère et fit preuve d'une grande violence contre elle. Les cris, les hurlements et les plaintes craintives et gémissantes de sa mère terrorisa Emilienne qui n'osa pas sortir de sa cachette - le placard contenant tous les beaux vêtements de sa mère - et pu regardé cette scène atroce et malsaine par une petite ouverte. Les larmes ruisselaient sur ces joues sans qu'elle ne sanglote.
Le roi dans sa furie renversa les meubles, cassa tout sur son passage et finis par asséner le coup fatale à cette Liare qui avait trahis sa lignée et salis son sang. Couvert du sang de son carnage, il repartit, en haleine, grognant plus fort encore qu'à son arrivée.
Des heures passèrent dans cet affreux silence sans qu'elle ne put bouger un muscle, notre héroïne. Elle resta ainsi caché, tenant ces genoux fermement par ces bras, ces mains et sa nuque glacée par l'horreur incompréhensible de ces choses.
Lorsqu'elle sortit enfin de sa cachette, elle se glissa - tremblante - vers le corps inerte et défiguré de sa mère, secouant son épaule et l'appelant d'une voix étranglé.
Ceux qui trouvèrent cette scène horrifiante fut la dame de compagnie - et servante et femme de ménage - de la mère qui, dans un élan de compassion et de crainte que le roi ne la batte à mort aussi, attrapa la jeune fille par le bras et la tira hors de tout ceci. Elle l'entraîna jusqu'au temple où elle la confia à cette vieille prêtresse - encore plus vieille de 10 ans - qui la recueillit et l'imposa au temple parmi les orphelins, déshérités et reniés des Liares.

Emilienne grandit ainsi, dans un temple entouré de contes et de légendes, de mythes et de rites. Les traditions des dieux et de son peuple devinrent un trésor à ces yeux et une grande part de son identité. Bien que son apparence rebutait toujours ces pairs et lui valut une grande solitude de la part des autres habitants du temple - bien des prêtres n'osaient pas la regarder dans les yeux et seules les novices de la vieille prêtresse osait lui adresser la parole et la toucher pour la laver. Elle se remit avec difficulté du meurtre sauvage de sa mère et les prêtres tentèrent de terminer son éducation avec quelques maladresses pour qu'elle puisse lire et écrire - à peu près - correctement.
Jusqu'à son quinzième anniversaire, Emilienne avait interdiction de sortir dans la ville sauf accompagné par des membres du temple et couverte d'une large et épaisse cape de la tête au pieds. Personne ne devait voir son visage ou quoique ce soit d'autres d'elle pour la reconnaître, les prêtres ayant très peur des représailles du roi Tyran et encore plus de sa femme, la reine.

La vieille prêtresse mourut la veille de son seizième anniversaire et lui offrit en cadeau un livre qu'elle avait passé quatre ans à recopier avec les plus grandes légendes et les contes préférés d'Emilienne.
On la chassa le lendemain du temple et elle se retrouva à vagabonder dans les montagnes.

Retourné à l'image de paria et de renié de tous les côtés, Emilienne apprit à vivre avec ce qui l'entourait. Elle chassa sa première proie le ventre tordu par la faim et l'esprit oblitérer par cette dernière. Elle pleura en mangeant ce premier animal tout en le remerciant infiniment et par le noms sacré de tous les dieux pour sa chair, lui permettant de survivre un jour de plus.
C'est devant cette image qu'un vieux chasseur borgne se sentit obligé de l'aider. Il la héla de sa clairière et s'approcha d'elle pour lui parler. Devant sa méfiance et son regard d'épouvante, il comprit qu'elle était inoffensive malgré son apparence... Différente.
Dans la cabane du vieux borgne, elle trouva une pièce avec un lit trop dur, une petite table et une grande bassine d'eau pour se laver.
Les jours d'après, le vieux chasseur lui apprit les rudiments de la chasse jour après jour, lui offrit des livres de monstres et de créatures - comme elle savait lire-  pour qu'elle apprenne à les reconnaître et les savoir comment les tuer. Il lui apprit le respect de la nature et le nom des plantes, comment évoluer dans ces montagnes parfois hostiles.
Ce fut aussi ce dernier qui tenta bien que mal de lui apprendre le contrôle sur sa Vérité. Elle apprit à s'en servir de ses dons ainsi qu'à les craindre et les apprécier.

Malheureusement, bien que ce bonheur fort précieux au regard de la jeune fut de courte durée, comme chaque répit de sa vie. Le vieux borgne tomba malade lors d'un hivers et ne put se débarrasser de son mal. Emilienne l'enterra sous un gros chêne où elle s'entraine tant bien que mal au corps à corps et le pleura quelques semaines durant. Personne ne vient réclamer la propriété du vieux borgne qui devient la maison d'Emilienne. Elle vit depuis dans les montagnes, vit de sa chasse et ne descend en ville que pour quelques farces et quelques courses et vendre les peaux de ces chasses, ne se cachant plus de ces cornes et de sa queues, laissant les autres parler sur son physique atypique. Mais elle sait qu'elle, elle ressemble bien plus que Liare pur sang, que tout ces autres dépourvus du moindre de ces attributs si particulier.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  895017hro
PRENOM: /
 AGE: 19 ans.
 AVATAR: Fire Nymph de Jameswolf
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 9 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Coin-Pub
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune
 


Dernière édition par Émilienne Ygard le Jeu 10 Juil 2014 - 14:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue4/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:02

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je vois que tu as trouvé ton bonheur dans nos prédéfinis, Emilienne est un très bon choix !
Pour l'âge 17 ans convient parfaitement, par contre attention pour le peuple, c'est une LiarE Wink Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff ou à poster ta question directement dans la section prévue.
Je suis impatiente de découvrir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue1/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:14

Bonjour!

Merci tout d'abord pour la bienvenue! En effet, elle me plaisait bien (:
J'ai commencé pour les sortilèges et sa vérité, j'espère que cela plaira. Comme je prends en compte son âge très jeune, tout reste au stade d'incontrôlable et de très faible comme impact.
Si y a quelque chose à redire dessus, je suis toute ouïe! (:

Merci pour l'accord du peuple, je savais pas du tout comment écrire ça au féminin xD.

La fiche sera surement finis dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue4/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:26

Ta description de ta Vérité et de tes sorts est très bien, j'aime particulièrement le sort de l'armure qui brûle et sort de ses cornes xD. Ca me donne encore plus envie de découvrir le reste !
Pour le peuple un homme Liare une femme...Liare :p pareil pour le peuple de l'eau, on parle d'Héléo tout simplement. Après pour les Confréries il n'y a pas de code, tu peux les féminiser ou les garder tel quel.

Je repasserais en fin de soirée voir l'avancement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue0/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:43

Bienvenue sur le forum jeune liare !
Excellent début de fiche, j'ai hâte de lire la suite. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue1/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:52

Merci beaucoup! (:

Le caractère viens d'être finis et l'histoire va être poster dans l'heure! Avec ça, je l'aurais finis! (:
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue0/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:54

Tu parlais d'aide au niveau de l'avatar, tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue1/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:59

Non pas encore, j'aurais bien voulu savoir l'artiste et la source, si possible ^^'
Au moins noter l'artiste de l'avatar sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue0/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:01

Si ce n'est pas marqué sur la fiche du prédéfinis c'est que nous ne l'avons pas. Les sources se perdent malheureusement. Mais je t'avoue que j'aimerais bien l'avoir, je trouve l'image magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Left_bar_bleue1/9Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:13

Je chercherais donc à l'occasion (: merci d'avoir répondu!

Edit: Mère Nature me l'a envoyée en MP > http://jameswolf.deviantart.com/art/Fire-Nymph-184066498 (comme ça tu l'auras aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ] Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Emilienne Ygard
» Liare | Émilienne Ygard
» Émilienne Ygard ▬ Liare ▬ (Apprentis) Chasseur de Monstres
» Chasseuse de monstre un peu barbare [en cours]
» Retour parmi les vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-