Cet été va être très calme pour Madelle, mais cela donne l'occasion de poursuivre le chantier tranquillement. Elle aussi a subi un ralentissement par rapport au mois dernier, mais nous ne manquons pas d'idées, bien au contraire.
Quoi qu'il en soit, passez un bon été et pour vos comptes, sachez que ceux en danger ne seront pas supprimés avant septembre.
Fiche Partenaire
NOUVEAUTÉS
- La boutique des items est modifiée, elle a eu droit à un relooking et de petites explications qui étaient avant dites directement aux membres.
- La boutique des guildes a aussi eu droit à un relooking et ses petites explications. Il n'y a rien de nouveau dans le contenu, pour le moment, à voir avec le sondage en cours.
- La boutique de la nature a eu droit à un relooking et ses petites explications. Toutes les créatures, plantes, gemmes et métaux y ont été ajoutés. Il n'y a pas toutes les plantes, uniquement celles qui s'utilisent sans formule, les autres seront transférées dans la future boutique d'alchimie. Les prix ont tous été revus en fonction des statistiques.
pour les curieux:
Les montures : En fonction de leur vitesse, si elles sont terrestres et/ou maritimes ou volantes et leurs immunités de terrain, cela définit un prix entre 90 et 150 xp. Et en fonction de leur rareté, 10 à 50 xp sont ajoutés.
Les familiers : Suivant leur niveau de magie, un prix est défini entre 90 et 150 xp. Et en fonction de la rareté, 10 à 50 xp sont ajoutés.
Les dragons : Le prix de leur magie est défini comme les familiers et celui de leur vitesse comme les montures.
Les plantes : Suivant leur niveau de magie, un prix est défini entre 10 et 50 xp. On y ajoute entre 5 et 25 xp pour le niveau médical et le niveau de toxicité, et entre 10 et 50 xp pour la rareté.
Les gemmes : Suivant le niveau de magie, un prix est défini entre 10 et 50 xp. On y ajoute entre 10 et 50 xp pour le niveau de durée de vie et pour la rareté.
Les métaux : Suivant la magie, un prix est défini entre 20 et 100 xp et on y ajoute entre 10 et 50 xp suivant la rareté.
- La boutique des objets a eu droit à un relooking et ses petites informations utiles. Les prix des armes et protections ont été simplifiés. Les munitions s'achètent maintenant à l'unité, leur prix a aussi été revus. Les prix des objets divers ont aussi été revus, la plupart à la baisse.
- Il reste à faire la boutique d'alchimie et la boutique de potions. Cette dernière sera ajoutée à la suite de la boutique des objets, comme la boutique des transports qui pour le moment a disparu, c'est temporaire.
- Un sondage sur plusieurs thèmes : guildes, prestige, vie, boutiques et structure est ouvert suite à une analyse sur PRD. On y remet en cause le système de vie entre autre.
Laissez votre emprunte sur Madelle et devenez un héros ou une menace légendaire
Voici un aperçu des aventures qui vous attendent. Sachez que le maître du jeu s'adapte à la vision du membre. Quand une mission parle d'espionner quelqu'un, elle n'est pas ouverte qu'aux espions, mais aussi à ceux qui veulent arrêter l'espion.
Quête - Un monde sans Vérité : Les gens ont peur de ce nouveau monde à la magie incertaine qui se dessine devant eux. Les membres du campement ont doublé depuis la chute de l’Arbre. Beaucoup d’Anciens ayant fui la forêt les ont rejoints. Cela n’est pas passé inaperçu et l’un des dirigeants humains a envoyé un espion dans leur campement pour en apprendre davantage sur leur façon de penser et l'organisation de leur campement.
Rumeur - Le prix de la bravoure : Cinq chefs de clans auraient accepté de rencontrer la madonne, elle souhaiterait recruter certains de leurs meilleurs soldats pour créer une armée et mieux organiser l'attaque des convois royaux pour couper l'une des principales voies marchandes.
- Membre du mois : Mealladh Ar'Hyat - Statistiques du 03/08/20 * 14 Personnages actifs, 1 MJ et 49 Disparus * 22089 messages au total ou 2914 Messages de RPs en cours/terminés - Quêtes en cours : 3 * La soeur disparue, La marchande Messalina Raajil et la voleuse Winter C. Eliwën ont toutes deux entendues parler de la demi-soeur disparue du prince liare. Même si elles ne se connaissent pas encore, elles suivent le même chemin. Dans les galeries de la plaine isolée qui sont d'ordinaire le lieu parfait pour se qui cherchent à se cacher, elles ne trouvèrent pas la liare. Elles décidèrent donc de se rendre à la capitale, à Arnlo, car c'est là-bas que s'est rendu leur informateur et qu'une liare vivrait recluse. * Les prisonniers des Récleyès, Séparé de son ami Jonas lors de l'attaque de l'Arbre de Vie, le renard d'Arnlo n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour le sauver. Poursuivi par les récleyès, il lui a offert une chance de fuir avec des enfants qui étaient aussi retenus captifs. Malheureusement, alors que le renard tente de faire diversion, il entend le cri de l'officier qui a rattrapé son ami. Le sort des enfants repose maintenant entre les mains de Rhys, les aidera-t-il ou portera-t-il secours à son ami ? * La folie de l'envie, Attiré par les légendes qui entourent le château de Mirabilia, le dragonnier Mealladh Ar'Hyat s'est retrouvé face à une multitude de portes. Le voilà enfin devant la porte noire. À peine l'a-t-il franchi, qu'autour de lui une voix retentit. La voix de son dragon. Il n'a plus le choix, le combat est inévitable, qui en ressortira vainqueur ? Transportés dans le village de son enfance, au milieu de ruines, le liare et le dragon se livrent à un combat enragé.