Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: La laideur reflète-t-elle l'âme ? Jeu 1 Aoû 2013 - 0:12 | |
| La laideur reflète-t-elle l'âme ? Mise en Contexte Il y a 27 ans de cela au nord de la Vallée d'Accro, près du fleuve Veroni de Mali un monstre vit le jour dans un village isolé. Le nourrisson était né borgne et bossu. En grandissant il fut rapidement mis à l'écart à cause de son apparence repoussante et de sa force surhumaine, même s'il semblait être bon à l'intérieur de lui, ses parents prirent peur et l'enfermèrent dans leur cave afin de le "protéger". La chose fut ainsi cachée aux yeux de tous durant 27 longues années, jusqu'à aujourd'hui. Alors que vous traversiez le village, vous remarquez que les villageois se regroupent dans un jardin, des cris s'élèvent dans les airs, les mots "vengeance" et "justice" étant prononcés plusieurs fois. Pris de curiosité vous allez voir ce qui se passe, au centre du groupe se trouve une trappe qui mène à une cave, devant se trouve un homme d'un certain âge qui tient dans ses bras le corps d'un jeune garçon sans vie. Vous comprenez alors que la chose qui a tué l'enfant se trouve sous terre, alors que vous alliez retourné à vos occupations un villageois vous remarque et propose à ses voisins de faire tuer le monstre par l'inconnu, c'est à dire vous ! Participants Cette quête est ouverte uniquement aux humains et devra se réaliser en solitaire. Récompense(s) Vous gagnerez entre 3 et 4 points de prestige.
Dernière édition par Mère Nature le Sam 3 Aoû 2013 - 16:27, édité 4 fois |
|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: La laideur reflète-t-elle l'âme ? Jeu 1 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Moi, Bringsir, est prêt à tuer quiconque se mettrai sur ma route ! |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La laideur reflète-t-elle l'âme ? Jeu 1 Aoû 2013 - 0:41 | |
| Il n'y a pas de soucis, la quête est ouverte dans ce sujet. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser à la suite, sinon, je te souhaite de réussir ta mission. |
|
| (#) Sujet: Re: La laideur reflète-t-elle l'âme ? | |
| |
|