| (#) Sujet: La Forge de Phèle Ven 24 Juil 2020 - 9:56 | |
| Stophèle "Phèle" Sarygmar 32 ans Héléo Marchand (Forgeron) Vérité des Animaux EVOLUTION ET VIESORTS Chant Abyssal : En chantant ou en produisant de la musique d'une quelconque manière, Phèle peut appeler les créatures marines, avec une affinité toute particulière pour celles abyssales. Ce sort fonctionne dans l'eau ou sur un rivage, mais ne permet d'invoquer qu'une créature venue des abysses, ce qui nécessite donc une certaine profondeur d'eau à proximité. Les créatures invoquées n'ont aucune obligation d'obéir aux ordres de Phèle, en revanche elles comprennent ce que ressentent Phèle et inversement, sans qu'aucune réelle communication verbale ne soit formulée. Cette forme de communication est donc plus primaire, animale, émotionnelle. En s'entrainant sur sa Vérité, la famille Sarygmar a l'espoir qu'un jour Phèle puisse contrôler les créatures qu'il invoque ou ne plus être restreint aux abysses, mais pour le moment c'est hors de sa portée. Notons que ce sort ne s'applique pas aux légendaires monstres marins. NOM DU SORT : Description et limite. Les sorts doivent être imparfaits et les limites clairement décrites, par la suite vous pourrez les améliorer plusieurs fois pour les rendre parfaits.INVENTAIRE * item (obtenu le ..., utilisé le ...)VIE POINTS MAX. : 100 PV Date des blessures | Total de pv perdus - temps de rétablissement (type de blessure, type de blessure, etc)Date des blessures | Total de pv perdus - temps de rétablissement (type de blessure, type de blessure, etc) AVENTURE ET HAUTS FAITSRELATIONSType de relation - Description. |
|