| (#) Sujet: Luern Rituath - Ancien - Dragonnier [Terminer] Sam 27 Juin 2020 - 22:27 | |
| Luern Rithuath « Le truc : C'est qu'il faut pensé à eux comme ne faisant qu'un et non comme des deux individus » | PRENOM(S): Luern NOM: Rituath DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 10 Rosendas 1227 AGE: 33 ans PEUPLE: Humain CONFRÉRIE: Ancien RANG: Dragonnier |
| VÉRITÉ PRINCIPALE: Nature. DESCRIPTIF: Quand la Vérité s'échappe de son corps en une aura nacré, les plantes autour de Luern revivent. Il lui est plus facile de faire pousser les graines endormis sous terre, d'aider un arbre à grandir que de réparer les dégats causer par les tempêtes, le feu et la guerre, mais moins que de demander à une plante qui n'est pas de la région de pouser à l'endroit où il pose sa main.
Quand Luern à découvert sa vérité, il n'était capable que de faire pousser les fleurs de son jardin, mais avec les années et le travail il lui est possible d'invoquer des plantes venu d'autre contré tant qu'il les a déjà vu et de faire refleurir des fleurs fanés. Si son pouvoir peut s'appliquer aux arbres, il le fait peu car ses derniers lui demande beaucoup plus d'énergie.
ARMES: Un arc et une épée bâtarde. DESCRIPTIF: L'épée est de simple facture, Luern n'est pas très à l'aise avec cette dernière, mais il faut qu'il se défende au corps à corps.
L'arc quand à lui est plus détailler. Un arc long lui permettant de tirer à une longue distance, en bois d'if, avec des modifs rappelant son dragon incrusté aux extrémité.
|
PHYSIQUE : Luern est un homme à la statue fine et élancer. Il correspond relativement bien au stéréotype de son peuple (1m77 pour 67kg), si ce n'est ses longs cheveux blancs et lise qui tombe en cascade dans son dos. Il a des mains fines, mais forte, habitué à manier l'arc. Un dos musclés et des pieds habiles par ses années à grandir dans la forêt, à grimper aux arbres, mais Luern est maigre, sec, il ne ferait pas le poids face à un guerrier au corps-à-corps bien entrainement bien qu'il manie lui aussi l'épée avec une moindre mesure. Son visage est long et anguleux, ses yeux semble être constamment mi-clos comme s'il passait son temps à penser à autre chose, mais en faisant attention il est possible de remarquer qu'il a les yeux brun-noir qui dénote avec le teint très clair de sa peau. Sous ses vêtements ample qu'il affectionner (parce qu'il peut cacher des choses dans ses manches, on va pas se le cacher), Luern porte une cicatrice rosé qui lui pare le torse et coupe le tatouage, représentant son dragon, qui lui couvre le pectoral gauche. Derrière ses longues mèches blanches, on remarquera un tilak sur son front qui se révèle être également un tatouage. Dans son dos est représenté l'Arbre de Vie de jadis au dessus duquel était censé voler le dessin représentant Alauda. Alauda[A-La-Hu-Da], est un Ejdeha adulte d'approximativement 8,7m de haut, pour 20m de large en comptant l'amplitude de ses ailes. Personne n'a essayer de le soulever, c'est un dragon après tout, et quand bien même il se montre de nature tranquille personne n'a envie de s'approcher de la gueule titanesque d'Alauda. Il a des écailles blanc-cassé au soleil, plutôt grise sale d'une manière générale, mais la membrane de ses ailes est très clair comparé au reste de son corps. Son ventre est beige-blanc, dans ses ordres de tons. Il est massif, impressionnant, intimidant. Il impressionne par sa taille beaucoup de monde, alors quand il se dresse sur ses quatre pattes et porte son dragonnier au dessus de son peuple beaucoup son estomaquer et préfère qu'il se recouche. La queue du dragon est lourde, mais pas particulièrement longue, les Ejdeha sont des dragons de la terre d'avantage massif et musclés que fait pour les longs vol et les acrobatie aérienne. N'aller cependant pas croire que vous pourrez berner Alauda en vol, il est plus vieux qu'il n'y parait. CARACTÈRE : Luern est d'un tempérament calme, raisonner et détendu. Alauda est d'un naturel passif, il conscent à beaucoup de chose tant que la demande est respectueuse.
L'homme est tendre, d'ordinaire jovial, il est triste depuis la disparition de sa compagne ...hm... de l'Arbre de Vie. C'est une personne qui aime apprendre, qui est proche de la nature, qui respecte ses dieux. C'est un dragon qui aime le calme des forêts, la quiétude et le bien-être offerte lors des prières, mais il peut se montré facilement colérique, agacer, susceptible et entrer dans une rage difficilement contrôlable même pour son dragonnier.
Ils ne sont qu'un, ils pensent ensemble, sentent ensemble, volent ensemble. Alors, dans ses moments où le combat fait ragent ils ...
Luern secoue la tête, gligne des yeux et se regarde dans la glace. Il a une peau douce, claire et des cheveux. Non des écailles.
Le dragon et son dragonnier ont un lien profond, intense, qu'on ne peut briser. Si Alauda a trouver son âme-soeur alors qu'il était adulte et que son coeur était sauvage, l’apaisement que lui a procurer cette trouvaille n'est rien en comparaison des montagnes d'où il viens. Luern lui apporte la tendresse, l'amour et la force qu'il lui manquait, réparant des blessures sanglantes d'où dégoulinait haine et vengeance, alors il lui apportait sagesse, force et courage.
Les tempéraments de Luern et Alauda se confondent. Par moment, Luern a des moments d'absence où il ne sait plus qui il est. Il ne supporte pas les sentiments de peine et de tristesse qui peuvent attendre son dragon, alors il lui offre tout ce qui l'a en sa possession. Durant sa vie, il a faillit disparaître plus d'une fois dans l'esprit immense et infinie d'Alauda, mais le dragon veille depuis de longues années à ce que cela n'arrive pas. Mais cela n’empêche pas la santé mentale de Luern de décliner.
Luern est capable de parler, de rire et d'aimer, mais malgré ses galanteries et ses quelques amourettes passagèrent, il est évident pour lui que son coeur appartiens à Alauda. Cependant, il n'en a jamais parler à personne et partage assez facilement son désir de trouver celle qui partagera son foyer et son amour infini.
Quand les sentiments violent d'Alauda n'interviennent pas, Luern est une personne profondément calme et d'un sang-froid quasi à toute épreuve. Il essaye de chercher la meilleure solution dans tout les cas, mais il se déconcentre vite si les sentiments d'Alauda change. Par ailleurs, il sera directement influencer par l'avis de son dragon.
En somme, si Luern ne prend pas ses distances avec son dragon, ce qu'il ne fera pas de lui-même parce que ce contact est comme une drogue pour lui, il pourrait disparaitre. HISTOIRE : Luern nait dans le clan des Anciens le 10 Rosendas 1227 dans une famille aimante. Ses parents sont déjà agés quand il arrive à avoir un fils, alors il sera le seul. En grandissant, il a rapidement des risettes qui s'étendent et rendent ses cheveux poivre-sel dès le début de son adolescence.
A ses 15 ans, il découvre sa Vérité lié à la nature. Ses parents sont fière, Luern ne comprend pas l'utilité de ce pouvoir, mais élever dans la religion et le respect de la forêt il prend cette Vérité comme un signe du destin et se conviant qu'il doit prendre soin de la forêt et de protéger l'Arbre de Vie. De rendre fière sa famille et sa confrérie.
Cependant, alors qu'il entreprenait l'entrainement pour manier l'arc, ne sachant dans quel direction s'engager alors, il fit la rencontre qui boulversa sa vie. Il savait que viendrait un jour où il rencontrerait un animal qui allait heurter son coeur et son âme et qu'il devrait porter une offrande avec lui devant l'autel de Mère Nature. Ses parents s'attendant cependant moins à ce qu'il revienne un jour avec un dragon. Un Ejdeha de surcroît.
Alauda était déjà adulte quand Luern l'a rencontrer. Il était blesser au coeur par une perte sur laquelle il n'eut pas besoin de mettre de mot et qui fut guérrit par sa rencontre avec le jeune homme. Il y eut de la peur au début, une terreur immense en se rendant compte que le rocher qu'il longeait se mettait à bouger pour dresser une tête immense orné de dent devant son visage, mais quand il tendit une main tremblante vers l'animal ce furent comme s'ils surent. Quand Alauda et Luern se touchèrent, le dragon laissa tomber son immense tête et l'ancien se mit à pleurer de désarroi en entourant la gueule du monstre de ses bras.
Devenu tout jeune dragonnier, son apprentissage fut rude et douloureux. Il arriva plusieurs fois d'être en désaccord avec son âme-soeur, car ce dernier avaient vécu des années sans lui, avait une expérience qu'il n'avait pas, mais Luern avait la tendresse et l'amour qu'il lui manquait et son contact, physique comme émotionnel, tempérait ses ardeurs. A son contact, Luern murit bien plus vite que les humains de son âge ce qui l'écarta un temps des siens.
Les Anciens se méfient des dragonniers, bien qu'ils les considèrent comme des personnes normaux de leurs communautés, mais Luern était tant pris par son apprentissage et son dragon qu'il ne le remarqua pas pendant des années.
C'est vers ses 27/28 ans que Luern perdit ses parents. C'est ce qui le poussa à sortir de la contemplation maladive et du lien fusionnel qu'il avait avec Alauda (bien que son âme se soit déjà unis à celle du dragon à de trop nombreuses reprises pour que son esprit soit réellement sain.). Luern pris part à la confrérie de manière discrète, observant beaucoup, parlant peu, remarquant des choses qui jusqu'alors lui était invisible. Il remarqua que ses heures passer dans les cieux avec son dragon, ou les journées loin d'eux à entrainner sa Vérité l'avait probablement écarter d'un lien ancestral. Il redoubla donc de prière et d'offrande envers sa déesse qui s'était toujours refuser à oublier.
Par sa piété, Luern regagna de nombreux coeurs et fit preuve d'une érudition qu'on lui connaissait depuis ses jeunes années en compagnie de son animal de coeur. Il avait gagner des tatouages, ses cheveux avaient finit par devenir blancs, mais ils s'habillait avec le style des anciens et ne ressemblait pas à un gueux qui se serait oublier. Comme il ne se laissait pas dévorer par l'orgueil d'être dragonnier, d'autre apprécièrent même sa présence (à condition qu'Alauda ne soit pas à proximité).
Quand la guerre repris en 1248, Luern n'était clairement pas prêt. Bien qu'il soit un archer hors pair et un bretteur acceptable, il aurait souhaiter que la paix perdure de tout son coeur. Ils n'eurent besoin d'échanger qu'un regard pour que Dragonnier et Dragon se comprennent et prennent le chemin du ciel pour défendre leur foyer et l'arbre de vie qu'y vivait. Aussi dure que cela était, Luern mettait sa réserve de coté et se laissait emporter par les émotions forte de Alauda qui brulait de combattre et de défendre ce foyer qu'il avait gagner après avoir tant perdu !
Sa compagne lui manquait. Mais qu'il s'agisse de ce tyran diabolique ou de ses acolytes de la déesse-de-la-discorde, peut importait comment les hommes la nommaient, il ferait tout ce qu'il était en son pouvoir pour protéger l'Arbre-de-Vie.
Luern et Alauda se mirent à voler autour de la forêt pour essayer de la préserver. On avait entendu parler de dragon qui avaient rejoins le rand des Récleyès et le couple se jurerait d'en venir à bout. Cependant, aucun ne pointèrent le bout de leurs nez et quand ils s'apperçurent qu'ils avaient été berner par une patrouille cavalant aux frontières de leur forêts adorer il était déjà trop tard.
Le feu dévorait l'arbre de vie, mais Alauda battait si fort des ailes que Luern en eut mal à la poitrine. Ils se posèrent en grande pompes entre les arbres de sa forêt, arrachant plusieurs branches, balayant des buissons, faisant trembler le sol, mais le rugissement emplie de haine d'Alauda secoua assez les Récleyès pour permettre à Luern se sauter à terre et d'aider au replis.
Une fois la ville évacuer, les combats et le sang rependu. Luern et Alauda purent prendre un minimum de repos avant de reprendre leurs envols pour ne pas indiquer la position des leurs à leurs ennemis. Durant la nuit du 17 Virgonès 1249, Luern à gagner la large cicatrice qui lui barre le torse et à mis plusieurs jours à s'en remettre.
Actuellement En plus d'être dévasté par la perte de l'Arbre de Vie, le mental de Luern ne cesse de vaciller à cause de la guerre et des horreurs qu'il voit. Il se sent plus proche que jamais de Alauda et, rendu méfiant à cause de tout ses conflits, il supporte de moins en moins le regard suspicieux de ses pairs qui, à cause de la perturbation de la Vérité, remarque Alauda beaucoup plus souvent qu’auparavant. Le camouflage de pierre du dragon étant inefficaces par moment.
Pour se consoler, Luern se plonge dans les sentiments et l'esprit de son dragon près duquel il se sent en sécurité. Après tout, leurs âmes sont jumelles. Cependant, une tel proximité commence à lui être néfaste bien qu'il refuse de l'admettre. Luern, jadis très intéresser par les mouvements politique de sa confrérie, s'en éloigne de plus en plus. S'il concerve sa croyance pour la Mère Nature, les vents-du-matin et les terres-d'ailleurs-où-il-fait-bon-vivre l'attire de plus en plus, ainsi qu'un étrange esprit de prédation. Il en viens à souhaiter le retour de ses ennemis pour déchaîner sa rage contre eux et se venger de la perte de l'Arbre de Vie. Mais en même temps, il sait qu'il y a d'autre priorité. | PRENOM: LayLucifer AGE: 25 ans AVATAR: ??? TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ... un peu plus de 10 ans maintenant. COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Mealladh Ar'Hyat UNE QUESTION, SUGGESTION ? XX |
|
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Luern Rituath - Ancien - Dragonnier [Terminer] Dim 28 Juin 2020 - 1:07 | |
| Re bienvenue Chapeau pour cette présentation pleines de détails et faite en un temps record, j'ai hâte de rencontrer Luern !!!
Tu remportes 40 points d'expérience pour avoir terminé ta fiche en moins de 48H, glissé tout un tas de détails de l'univers et tu as droit au bonus spécial pour avoir fait un Ancien. Tu as désormais accès à la zone RP. N'oublie pas d'ouvrir ton carnet. Il te faudra y décrire tes 2 sorts, la validation des sorts se fera par message privé. Comme tu as pris un edjeha, tu n'as pas besoin de mettre ton dragon dans ton carnet, mais si tu veux l'ajouter pour lui faire une présentation à part, demande simplement le code je te l'enverrai.
En espérant que ton aventure sera merveilleuse sur Madelle ! Liens utiles
|
|