AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours #15 - Les merveilles de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:15


Concours #15

Les merveilles de la nature



consignes
TYPE DE CONCOURS: Rédaction
SUJET: La faune, flore, les gemmes et métaux

EXPLICATIONS: Tout le monde peut déjà proposer des éléments pour l'un des répertoires dans la section de la table ronde, mais lors de ce concours vous allez pouvoir remporter bien plus de points d'expérience. Il y a 4 catégories pour ce concours qui ne rapporteront pas la même quantité d'expérience : faune, flore, gemmes, métaux. Vous pouvez participer à une seule catégorie ou toutes, il n'y a pas de minimum ou maximum de propositions par candidats.

Une pré-validation sera effectuée par les maîtres du jeu pour s'assurer que les propositions ne soient pas en doublon avec un des éléments déjà présents dans les répertoires. Et aussi pour s'assurer qu'ils sont en accord avec l'univers. Pour les types de créations, il y a quelques limites pour la faune. Pas d'animaux existants ou venant de nos légendes comme les licornes, sauf approbation de Mère Nature. Il n'y a également pas de créature humanoïde comme les centaures.

Les participations sont à envoyer au plus tard le 2 mai à Mère Nature par messagerie privée. Ne postez pas vos participations à la suite ! Elles resteront anonymes jusqu'à la remise des récompenses.

LIENS VERS LES FORMULAIRES : FAUNE | FLORE | GEMMES | MÉTAUX

RÉCOMPENSES : S'il y a plus de 5 participations par catégories, il y aura un trio gagnant. S'il y a moins de 5 participations, il y aura un duo de gagnants.
Les prix pour la catégorie de la faune : 50 xp, 30 xp, 20 xp.
Les prix pour la catégorie de la flore : 50 xp, 30 xp, 20 xp.
Les prix pour la catégorie des gemmes : 75 xp, 50 xp, 30 xp.
Les prix pour la catégorie des métaux : 100 xp, 80 xp, 50 xp.
Tous les participants recevront 10 xp par proposition.


participations
Voici les podiums, pour la flore :
Cécitine : Mealladh Ar'Hyat (+50 xp)
Urtvat : Alcuin Rothenborg (+30 xp)
Arudac des montagnes : Alcuin Rothenborg (+20 xp)

Pour les métaux :
Fikirîn : Bringsir (+100 xp)
Leflil : Madène Calis (+80 xp)
Pehr : Juliette Célian (+50 xp)

Pour les deux catégories où il n'y a pas eu de votes, car une seule personne a proposé des participations, voici les gagnants :
Faune : Madène Calis (+50 xp)
Gemmes : Bringsir (+75 xp)

Toutes les créations seront ajoutées aux répertoires, vous pouvez déjà retrouver le Sadié. Aussi, n'oublions pas les 10 xp par participation :
Mealladh Ar'Hyat : 2 participations (+20 xp)
Bringsir : 4 participations (+40 xp)
Madène Calis : 2 participations (+20 xp)
Alcuin Rothenborg : 2 participations (+20 xp)
Juliette Célian : 1 participation (+10 xp)



Dernière édition par Mère Nature le Dim 2 Aoû 2020 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #15 - Les merveilles de la nature Left_bar_bleue6/9Concours #15 - Les merveilles de la nature Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:05

Stylé, ça se tente !

Y a-t-il un nombre de participations limite par personne ou par compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:47

Oy!!

C'est précisé dans les explications, à la fin du 1er paragraphe : "il n'y a pas de minimum ou maximum de propositions par candidats".
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #15 - Les merveilles de la nature Left_bar_bleue6/9Concours #15 - Les merveilles de la nature Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:07

Au temps pour moi, je n'avais pas vu !
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:51

Voici les participations par catégorie.
La faune n'a reçu qu'une participation et les trois participations aux gemmes sont du même participant, tous deux recevront donc la plus haute récompense de leur catégorie. Les sondages pour ces catégories sont annulés, vous pouvez voter pour les gemmes pour le plaisir, mais cela n'affectera pas les prix.

Pour voter, reprenez le formulaire de votre voisin du dessus.
Et ajouter pour la flore entre 1 et 3 points, pour les métaux entre 1 et 4 points. La participation à laquelle vous donnez le plus de points est votre favorite.

FLORE
Cécitine : 0 pts
Urtvat : 0 pts
Arudac des montagnes : 0 pts

MÉTAUX
Chante-Joie : 0 pts
Fikirîn : 0 pts
Pehr : 0 pts
Leflil : 0 pts

faune


Sadié
« le tigre des marais  »
Agressivité :
Intelligence :
Fréquence : Rare
Localisation : Marais des Kravelès, Forêt des Mirlis
Puissance :
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature Defc
Rapidité : 400 km/j
Immunité : Marais / Forêt

Image de Jade Mere
DESCRIPTION
Le sadié est un grand félin, mesurant en moyenne 150cm au garot et près de 4 mètres de long. Son cou et ses épaules sont couvert d’une épaisse crinière, le plus souvent de couleur blanche. La partie arrière ressemble plus à celle d’un tigre, les poils sont courts et drus. Son pelage noir est parcouru de rayures vertes dont le motif est unique à chaque individu. De très longues oreilles sont implantées à l’arrière de sa tête, reprenant généralement les couleurs de son arrière-train, ce qui est également le cas de son museau. Sa queue se termine par un toupet qui ne cesse de s’allonger avec l’âge. Chez les plus vieux individus il peut atteindre près d’un mètre.

MODE DE VIE
C’est un animal qui vit en meute nomade d’une cinquantaine d’individus. Leur taille et leur nombre les oblige à se déplacer régulièrement afin de ne pas se trouver à cours de proie. Ils peuvent également se nourrir d’animaux bien plus gros qu’eux, chassant en groupe. Des chercheurs et des théologiens emploient leur vie à déterminer des modèles prédictifs de leurs migrations car la légende dit qu’ils suivraient une invitation de Niria, et quiconque arriverait à lire le bon symbole dans ce pattern pourrait accéder à un sanctuaire secret de la déesse.

ALCHIMIE
Leurs griffes peuvent être utilisées en alchimie pour créer une potion de rapidité.
création de Nom du personnage


flore


Cécitine
« la fleur des aveugles »
Comestibilité : Concours #15 - Les merveilles de la nature Et3k
Fréquence : Très rare
Habitat : Toutes les forêts, en particularité les Mirlis
Atout Médical : Concours #15 - Les merveilles de la nature C47n
Toxicité : Concours #15 - Les merveilles de la nature 0xig
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature R340

Image de Nigreda
DESCRIPTION
La cécitine, aussi appelée "fleur des aveugles",  a la particularité de ne pousser qu'aux pieds des arbres, avec lesquels elle tisse une symbiose. Ses tiges hérissées de graines s'implantent dans l'écorce et l'une de ses graines perce le bois pour s'y planter. Sa tige et ses pétales se développent alors, puis très rapidement se durcissent et protègent la graine en une carapace impénétrable. La graine, une fois protégée, grossit et devient un bulbe-mère. Celui-ci commence à échanger de la matière organique avec l'hôte, lui apportant des enzymes augmentant sa croissance. Dans le bulbe-mère se forme un liquide protecteur propre à la cécitine : le conservateur, qui protège l'intérieur du bulbe-mère et possède des vertus régénératrices sur les êtres vivants, ce qui rend la cécitine très prisée et recherchée.

Sa rareté est due à son mode de reproduction. Lorsque les tiges se déploient du bulbe-mère, elles doivent rapidement s'implanter sur un nouvel hôte pour permettre à une nouvelle graine de s'y implanter. Or, ces tiges meurent très vite, et deux bulbe-mères ne peuvent pas cohabiter.

ALCHIMIE
La cécitine porte le surnom de "fleur des aveugles" pour une raison simple : le conservateur contenu par son bulbe peut régénérer les blessures anciennes, on raconte qu'il y est distillé une source ancienne de Vérité de l'Etre. Ses capacités régénératrices sont telles qu'elles peuvent rendre la vue à un aveugle, ou permettre à un membre amputé de repousser de lui-même. Mais la plante ne livre pas ce liquide au premier demandeur. Tout d'abord, l'écorce du bulbe est extrêmement solide, seule une lame d'opaline peut le trancher. Ensuite, le conservateur doit être préparé avec soin par un alchimiste hautement qualifié, autrement il est toxique, voire mortel.
création de Nom du membre


Urtvat
« l'algue des enragés »
Comestibilité : Concours #15 - Les merveilles de la nature I40p
Fréquence : Rare
Habitat : Récif d'Emeriata
Atout Médical : Concours #15 - Les merveilles de la nature Zmqd
Toxicité : Concours #15 - Les merveilles de la nature Jjux
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature Defc

Image de Natalia Perevozchikova
DESCRIPTION
l'Urtvat est une algue marine, se logeant entre les roches granitiques qui se découvrent a marée basse. d'une couleur vert-brun, elle as au touché une texture très gélatineuse. elle se forme de petites feuilles frisottantes, dépassant légèrement des failles. Son aspect est commun et il est aisé de la confondre avec d'autres espèces. Sa spécificité viens de la gélatine qu'elle secrète pour se protéger de la déshydratation quand la mer est basse et qu'elle est découverte.

UTILISATION/ALCHIMIE
Une fois récoltée, cette gélatine peut être consommée de différentes formes. Souvent dissoute dans l'alcool, on la retrouve parfois incorporée à des pâtisseries. / L’apothicaire qui maîtrise le dosage le proposera aux personnes particulièrement soumises au stress. L'effet principal est l’amélioration de la confiance et de l'estime de soi, parfois au delà du raisonnable. Les doses les plus fortes, ou la consommation directe de la gélatine, entraînera une rage temporaire, une colère indistincte qui se dirige vers tout, la tentative de mordre tout se qui s'approche, et de la bave aux lèvres. Une personne mordue par l'enragé développera aussi des symptômes similaires, dans le quart d'heure, mais ne durant qu'une petite heure chez lui.
création de Nom du membre


Arudac des montagnes
« l'euphorique »
Comestibilité : Concours #15 - Les merveilles de la nature Et3k
Fréquence : Rare
Habitat : Montagnes de Saphir
Atout Médical : Concours #15 - Les merveilles de la nature Rkcw
Toxicité : Concours #15 - Les merveilles de la nature Jjux
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature Defc

Image de Poiret et Turpin
DESCRIPTION
Graminée poussant dans les alpages de haute montagne, elle fait au printemps une petite fleur orangée, ses effets ont été découverts par des bergers constatant le comportement étrange de leurs troupeaux.

UTILISATION
La graine d'Arudac augmente la l'assurance et facilite la communication. A trop forte dose, elle provoque une sorte d'euphorie. Cependant, entre 5 à 7 heures après la consommation, un contre-coup se fait ressentir. Celui-ci se caractérise par un regard fixe , une dilatation des pupilles, et une sécheresse buccale. Une irrépressible envie de boire en grandes quantité et une augmentation du rythme respiratoire peut s'y ajouter pour les fortes doses. De manière générale, l'augmentation des températures corporelles, accompagné de fièvres et de tachycardies sont fréquentes, tout comme la constipation.

La graine d'Arudac n'est pas facilement addictive, cependant, une fois l'addiction acquise, en général chez ceux pratiquant plusieurs consommations quotidiennes, ses effets sont saisissants pour les périodes de manque: Perte durable de l’appétit, perte de motivation et de volonté, que seule la prise d'Arudac peut stopper.
création de Nom du membre


gemme


Locus
« le traqueur »

Fréquence : Très rare
Localisation : Plaine isolée
Durée de vie : Utilisation unique
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature 1x1n

Image de 588ku
DESCRIPTION
Cette pierre peut-être de taille et forme différente. Elle s'apparente à l'or et est très prisé par les joailliers qui en font des bijoux qui plaît à la haute bourgeoisie.

ALCHIMIE
Elle permet de trouver la position de quelqu'un sur tout Madelle.
création de Nom du membre


Crepitus
« l'explosive »

Fréquence : Rare
Localisation : Vallée des âmes
Durée de vie : Utilisation unique
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature R340

Image de 588ku
DESCRIPTION
Pierre de différentes tailles allant d'une dizaine de centimètres à quelques millimètres. Elle est d'un rouge éclatant qui ne reflète que son instabilité avant qu'elle ne soit scellée par un alchimiste, perdant son brillant jusqu'à son activation.

ALCHIMIE
Elle permet de créer une explosion qui libère une multitude de fragments de roche jusqu'à 20 mètres.
création de Nom du membre


Duplicate
« la doublure »

Fréquence : Extrêmement Rare
Localisation : Vallée des âmes
Durée de vie : 5 utilisations
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature Defc

Image de 588ku
DESCRIPTION
Pierre tridimensionnelle, elle aura toujours la même taille et forme. Suivant le moment de la journée, elle n'aura pas toujours la même couleur, variant du jaune quasi blanc au moment où le soleil est le plus présent, jusqu'à un orange très sombre la nuit.

POUVOIR
Elle permet à son porteur de se dédoubler la journée, créant un double pour un laps de temps très court. Le double ne peut pas parler ou porter d'objet. Il est déconseillé de se dédoubler plus d'une fois en même temps, cela au risque de ne plus savoir qui est le vrai et de subir des séquelles irréversibles. Et sans lumière, il est impossible de créer un double.
création de Nom du membre


métaux


Chante-Joie
« le métal chantant »

Fréquence : Commun
Localisation : Montagnes de saphir

Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature Roaf

Image de ?
DESCRIPTION
Le chante-joie est un métal irisé, très difficile à fondre et encore plus difficile à forger. A vrai dire, les lames de chante-joie sont de très grande beauté, mais au tranchant hasardeux, impossible à affuter. En revanche, la solidité de ce métal le rend très prisé par les forgerons pour leurs marteaux, à condition d'avoir su préalablement le forger. De plus, ce métal a la particularité d'être "chanteur", c'est à dire qu'il produit un son très cristallin au contact d'autres métaux, qui ressemble presque à un chant humain.

UTILISATION
Le chante-joie est généralement utilisé comme arme d'apparat pour ses belles couleurs irisées, surtout renforcé par du Azeralh, mais il n'est pas approprié en combat. Il est prisé en outil pour sa résistance, mais sa difficulté à être forgé le rend très difficilement accessible. Quelques riches ou chanceux musiciens l'utilisent également comme instrument, on raconte qu'ils produisent alors les sons les plus purs.
création de Nom du membre


Fikirîn
« la pierre de vérité »

Fréquence : Très Rare
Localisation : Désert de la Patience
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature R340

Image de AngelGanev
DESCRIPTION
Cristal rouge qui est dès plus banals, mais d'une extrême brillance quand il est frappé par les rayons du soleil. Il est difficile d'en trouver et le plus simple reste encore d'attendre que le sable les laisse réapparaître.

POUVOIR
Si la lame fait de ce métal blesse quelqu'un, il permet à son porteur de lire dans les pensées de sa victime pendant 5 minutes.
création de Nom du membre


Pehr
« l'acier miniature  »

Fréquence : Rare
Localisation : Veroni de Mali
Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature Defc

Image de KupoGames
DESCRIPTION
Ce métal d'un gris sombre se trouve dans les rivières qui forment les chutes de Veroni. Certains fous ont même trouvé d'immenses gisements dans la falaise des chutes. C'est une pierre qui s'extraie très facilement et aussi solide que l'acier.

ALCHIMIE
C'est l'ingrédient majeur pour obtenir des objets métalliques qui peuvent devenir miniatures. Il sert aussi bien à créer des armes, protections ou objets usuels. Attention, il ne permet pas de créer de coffre miniature, ce qu'il y aurait à l'intérieur serait écrasé.
création de Nom du membre


Leflil
« la géode de feu »

Fréquence : Très rare
Localisation : Glasgo

Magie : Concours #15 - Les merveilles de la nature 1x1n

Image de Starcraft 2
DESCRIPTION
Le minerai est trouvable à la jonction entre deux volcans. À l’état brut, il se présente sous la forme de géodes de roche volcanique. Ce n’est qu’en les ouvrant que l’on peut en extraire le métal. Une fois travaillé et poli il ressemble à de l’or sombre bien qu’il soit presque impossible de le rendre aussi brillant. De plus il s’oxyde avec l’âge, prenant une couleur verte proche du bronze. Du fait de ses propriétés, il est quasiment impossible de le faire fondre, les pièces doivent être transformées en bloc ou assemblées à la manière de la menuiserie, à l’aide de chevilles ou de clous.

POUVOIR/ALCHIMIE
Le leflil a la propriété d’absorber la chaleur jusqu’à des températures extrêmes. Certains forgerons ou souffleurs de verre fortunés s’en servent donc de protection dans leur atelier. / Avec un traitement alchimique complexe, il est possible de lui faire renvoyer la chaleur emmagasinée sous forme de boule de feu, en faisant un favori pour la fabrication de bouclier.
création de Nom du membre


Dernière édition par Mère Nature le Dim 24 Mai 2020 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Concours #15 - Les merveilles de la nature Left_bar_bleue2/7Concours #15 - Les merveilles de la nature Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 18:08

Oy!

Je me lance, au fait j'ai oublié de rappeler on ne vote pas pour soi, si vous avez participez ne donnez pas le maximum de points à votre création.

Ça n'a pas été évident de voter, toutes les créations sont sympas, j'ai quand même un petit coup de coeur pour l'Urtvat et ses effets indésirables.

FLORE
Cécitine : 2 pts
Urtvat : 3 pts
Arudac des montagnes : 1 pts

MÉTAUX
Chante-Joie : 3 pts
Fikirîn : 4 pts
Pehr : 1 pts
Leflil : 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Concours #15 - Les merveilles de la nature Left_bar_bleue1/9Concours #15 - Les merveilles de la nature Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 18:59

Bon, hé bien votons, voici ce que ça donne une fois mes points ajoutés. entre parenthese, mon vote.

FLORE
Cécitine : 5 pts (+3)
Urtvat : 5 pts (+2)
Arudac des montagnes : 2 pts (+1)

MÉTAUX
Chante-Joie : 7 pts (+4)
Fikirîn : 7 pts (+3)
Pehr : 2 pts (+1)
Leflil : 4 pts (+2)
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Concours #15 - Les merveilles de la nature Left_bar_bleue2/9Concours #15 - Les merveilles de la nature Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 19:24

A mon tour de voter ! Un grand bravo à tous les participants Excited

FLORE
Cécitine : 8 pts (+3)
Urtvat : 7 pts (+2)
Arudac des montagnes : 3 pts (+1)

MÉTAUX
Chante-Joie : 8 pts (+1)
Fikirîn : 11 pts (+4)
Pehr : 5 pts (+3)
Leflil : 6 pts (+2)
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Concours #15 - Les merveilles de la nature Left_bar_bleue7/7Concours #15 - Les merveilles de la nature Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 21:47

Bonsoir, à mon tour de voter ! Happy


FLORE
Cécitine : 11 pts (+3)
Urtvat : 8 pts (+1)
Arudac des montagnes : 5 pts (+2)

MÉTAUX
Chante-Joie : 10 pts (+2)
Fikirîn : 12 pts (+1)
Pehr : 8 pts (+3)
Leflil : 10 pts (+4)
Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
Concours #15 - Les merveilles de la nature Left_bar_bleue1/9Concours #15 - Les merveilles de la nature Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 0:51

Bravo à tous pour vos participations (en particuliers celui/celle qui a posté toutes ces gemmes !) !

FLORE
Cécitine : 12 pts (+1)
Urtvat : 10 pts (+2)
Arudac des montagnes : 8 pts (+3)

MÉTAUX
Chante-Joie : 12 pts (+2)
Fikirîn : 13 pts (+1)
Pehr : 11 pts (+3)
Leflil : 14 pts (+4)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #15 - Les merveilles de la nature Concours #15 - Les merveilles de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 - Les merveilles de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La Loi de la nature [PV Uriel Khaal ]
» La Boutique des Animaux et de la Nature
» La voix de la nature- Avalone
» Petit topo en cas d'absence de Mère Nature
» Elora Alvares Ҩ Namès, Prêtresse de Mère Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-