Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: L'anneau aux mille promesses Mer 31 Juil 2013 - 22:40 | |
| L'anneau aux mille promesses | Mise en contexte Terna, alors que vous vous êtes arrêtés à une auberge tranquille où peu de voyageurs se sont arrêtés, un homme entre soudainement dans l'établissement. En nage, le pauvre arrive à peine à reprendre son souffle. Voilà maintenant un quart d'heure que ce gentil bourgeois vient d'être volé. Alors qu'il s'était lancé à la suite du malfrat celui-ci s'est rapidement échappé, c'est pourquoi le jeune riche est entré dans la première auberge qu'il a trouvé et le voilà qui se met à crier. Il promet une bourse remplit d'or à celui qui voudra l'aider, car voyez-vous on vient de lui dérober sa bague de fiançailles. Il se met à supplier qu'on l'aide à retrouver l'homme aux canines en or, mais il n'y a que des ivrognes dans cette salle. C'est pourquoi il se tourne vers vous et vous promet monts et merveilles en échange de ce service, il est prêt à vous donner ce que vous désirez pour que vous lui rapportiez l'anneau avant que le soleil ne se couche.
Participant(s) Cette quête est ouverte à tous et ne pourra être réalisée que par un seul aventurier. Un MJ vous suivra durant votre chasse à l'homme pour vous guider. |
Récompense(s) | Vous gagnerez entre 1 et 3 pp ainsi qu'une récompense si vous rapportez l'anneau. |
Dernière édition par Mère Nature le Mer 17 Juin 2015 - 16:11, édité 4 fois |
|
| (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Mer 31 Juil 2013 - 22:44 | |
| J'aimerai bien participer à cette quête =) |
|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Mer 31 Juil 2013 - 22:46 | |
| bon tant pis si la place est prise pour moi ^^ |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Mer 31 Juil 2013 - 22:58 | |
| Ankara la quête vient d'être ouverte dans ce sujet. Tu peux partir à la recherche de l'anneau, comme nous changeons de mois ce soir (dans le jeu) tu peux situer la quête soit durant le mois de Filiota ou Talien, c'est comme tu veux . |
|
| (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Mer 31 Juil 2013 - 23:17 | |
| |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Lun 2 Sep 2013 - 8:02 | |
| Voilà un mois que la quête a commencé, je viens donc aux nouvelles ^^ si ma réponse ne t'inspire pas je peux toujours la changer il n'y a pas de problème et puis n'hésite pas à prendre des libertés et ajouter d'autres événements que ceux que je te propose. Je n'offre qu'une base au joueur, à lui après de faire avancer l'histoire comme bon lui semble . |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Mar 14 Jan 2014 - 17:22 | |
| Sans réponse de ta part la quête est remise aux enchères, le premier arrivé sera le premier servi. |
|
| (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Mar 28 Avr 2015 - 13:14 | |
| Arioch lève la main en tapant sur sa table Moi moi moi moi !
|
|
| (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Mar 28 Avr 2015 - 13:34 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses Mar 12 Mai 2015 - 20:52 | |
| Bonsoir,
Voilà 2 semaines que la quête a été ouverte, est-ce que tu t'en sors Arioch ^^ ? |
|
| (#) Sujet: Re: L'anneau aux mille promesses | |
| |
|