AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Left_bar_bleue1/9Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 14:25

Cette fiche est en cours de rédaction. enfin finie! Elle est prévue pour un personnage se proposant comme un pré-lien: le capitaine destiné a l’équipage de Juliette


Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Cthulh12
Rothenborg Alcuin
« Tu ne trouvera pas de perles si tu ne t'écorches pas les mains a ouvrir des huitres. »


Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. O21s
PRENOM(S): Alcuin, Radamanthe, Cymandrac
NOM: Rothenborg
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 1197. Arnlo (plaine désolée)
AGE: 53 ans.
PEUPLE: Peuple de la Terre (humain)
CONFRÉRIE: Parlems
RANG: Mercenaire
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Q184
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Espace
DESCRIPTIF: Vérité revélée a 12 ans, sous forme de courtes teleportations, souvent involontaires, et a la destination aléatoire. Fut très utile pour rechaper de situations embarrassantes.
ARME 1: Fauchon
DESCRIPTIF: sorte de machette a lame longue comme un avant bras, ternie et couverte de taches de rouilles, servant initialement a découper des carcasses de thons.

ARME 2: Pistolet a poudre.
DESCRIPTIF: double canons d'argent ouvragés, tire jusqu’à 15 metres, la recharge est longue, la fumée importante, le recul également. As été volé au capitaine d'un navire arraisonné.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :
Plutôt grand, il fut longtemps d’une bonne carrure, certes bien musclé, bien que ces muscles aient été longtemps couverts d’une couche de graisse, et les abdominaux de sa jeunesse vites remplacés par un ventre a bière. La prison l’as fait fondre, et il a cet air un peut maladif qu’ont tous ceux qui ont perdu rapidement un certain poids. Peut-être reprendra t’il du poil de la bête, mais a 53 ans,  ses belles années sont derrière lui. Il as gardé ce visage buriné, mangé par une mauvaise barbe qu’il coupe grossièrement. Elle est, comme ses cheveux, brune, parfois roussissant par endroit, sous la lumière, et quelques poils grisâtres commencent à s’essaimer un peu partout. Ses yeux sont brun, relativement ternes, mais au milieu de ce visage marqué, ils apparaissent durs a ceux qui croisent Alcuin. Ses habits sont simple, élimés souvent. Sur le pont, il préfère porter ce qui ne craint pas. Un clou d’argent, terni et noirci par les ans, orne une de ses oreilles. L’on remarque également une vieille chevalière a sa main gauche.



CARACTÈRE :
Vous voyez l’idéaliste qui a une vision claire du bien, du mal, et de son projet de vie ? Tout le contraire. A moins de lui apporter une bière, Alcuin est taciturne. Il a cumulé les déboires, cela lui as appris à ne pas trop fanfaronner, mais il sait également qu’il a réchappé a de nombreuses foi a la mort : il est donc plutôt confiant dans le fait que cela va durer. La cupidité est son principal moteur, la principale raison qui peut le faire sortir de sa réserve habituelle. Son imagination le pousse à voir de grands trésors dans les contrées lointaines, et peut être ne se rend-il pas vraiment compte que plus que le trésor lui-même, c’est le dur chemin pour l’atteindre qui est son moteur. Cupide, certes, mais pas avare : une fois des fonds a lui, il dépense souvent sans penser, ce qui explique ses récurrentes phases de misère. Il se méfie souvent des autres « terriens »:ceux-ci ont pu être prompt à juger ses excès, il a donc souvent tendance a se tenir loin de tout ceux qui pourraient lui apparaître trop puritains, trop rangés. Il as une aversion toute particulière pour les militaires « de carrière », principalement parce que ceux-ci se sont trouvés plusieurs fois en travers de son chemin.


HISTOIRE :
Ecrire ici 20 lignes (rédaction en cours)

1197
Né au milieu d’une famille Parlems d’officiers. Le Père (Radamanthe) et le Grand Père (Cymandrac) se sont tous les deux illustrés pendant les 30 ans de Guerre. Cymandrac, simple appelé au début de la guerre, as monté les échelons, par la méthode habituelle : il survivait a ses supérieurs, et obtenais assez a de citations pour leur succéder. Il meurt au combat, et est anobli de manière post-mortem, après 9 ans de guerre. Son officier supérieur étant le parrain de son fils, qui n’avais alors que 4 ans, il se charge de soutenir financièrement Numeria, la veuve, et utilisera son influence pour inscrire le jeune Rhadamanthe dans une école d’élèves officiers, où celui-ci se fit remarquer, avant d’intégrer l’armée dès ses 19 ans. Ayant la mauvaise habitude de charger devant ses hommes pour « leur donner du courage », il se retrouva fréquemment dans  l’infirmerie de campagne, où il fit connaissance avec la future mère de ses enfants, Augustine. Certaines mauvaises langues dirent même qu’il était particulièrement inconscient dans le seul but de la revoir. Ce sont bien sur des légendes. Il s’agissait simplement d’un pur produit de la guerre, un de ces hommes galvanisés par des élans patriotiques encouragés en ces temps, animé de plus de volonté que de discernement. A la fin de la guerre, bardé de médailles, mais ayant perdu un œil, une jambe et un bras, il devient enseignant à l’école militaire de la confrérie, Et se marie avec Augustine. Le jeune Alcuin ne le voit pas beaucoup pendant les 5 premières années de sa vie, qu’il passa principalement auprès de sa mère. Il eut un petit frère, Ugriel (trois ans d’écart). Celle-ci meurt malheureusement en couche lors de la naissance de sa petite sœur, Enguerrande (1202). Lors de la mort de sa mère, son père, lui-même endeuillé, ne s’occupa guère de consoler ses enfants. Le Petit Alcuin fut placé chez un précepteur, choisi par son père, et fit la découverte à l’ occasion d’une éducation militaire et spartiate qui le rebutât rapidement. Il voyait sa famille certes chaque week-end, mais les repas très codifiés rendaient difficile la création de liens avec son petit frère et sa petite sœur. Celle-ci étant associée dans l’esprit du garçon a la mort de sa mère, il ne put d’ailleurs jamais réprimer un sentiment d’aversion a l’égard de la jeune fille.

1209 (12 ans)
Les cours d'Escrime, d'Histoire, d'Etiquette, de Maintiens, de Danse, de clavecin, ennuient profondément Alcuin. On essaie de faire de lui le parfait petit aristocrate. Et comme il n'est pas particulièrement doué, la discipline augmente.
Alcuin commence a développer des stratagèmes pour s’échapper régulièrement de la demeure de son précepteur, profitant des moments ou celui-ci est en déplacement : après tout, celui-ci reste l'aide de camp de son officier de père, a qui il doit assistance. C'est dans ces moments que sa verité se revele, sous la forme de courtes téléportations a la destination non maitrisée, mais vue comme une véritable aubaine pour le jeune homme. Alcuin profite de ses fugues pour parcourir les galeries dans lesquelles son peuple s'est refugié. Il rejoint une bande de gamins des rues, et, pour le défi plus qu'autre chose, il se lance dans du pickpcket. Il est arrivé plusieurs fois que le precepteur ait du le rechercher au poste de la garde de rue. Ais-je a décrire la nature des punitions qui s'en suivaient?

1212 (15 ans)
Dans son école militaire, réservée aux fils des bonnes familles aristocratiques, comme il est d'Usage en Arnlo, Le Père d'Alcuin, Radamanthe, laissait parfois entendre ses opinions contre la dissimulation du lord "Notre Seigneur dois etre une figure galvanisation derrière laquelle se rassemble toute la confrerie. Comment peut il jouer ce rôle en étant caché?" Mais également pour une armée de métier structurée "La structure Recleyes as montré être plus efficace que la notre, si ce n'était pas vrai, nous n'aurions pas vécu sous terre comme des rats pendant toute la durée du conflit!". Si le vieux Lord passais ces paroles a la limite de la dissension a un ancien héros de guerre, cette année fut celle de l'arrivée d'une nouvelle tete sur le trône, et surtout d'un nouveau conseiller a ses coté, qui estima que pour affirmer son autorité qu'il devais faire un peu de ménage, et notamment retirer leur titre aux nobles dont "la loyauté était discutable" . Radamanthe et sa famille furent aimablement conviés a quitter la capitale et le service des Armes et de son Altesse. Bien sur, l'officier perdit également ses émoluments, détail important.

1213 (16 ans)
Installation dans une masure en bordure du port de Dorkno. Si les deux frères se mirent a travailler pour un pêcheur, remontant ses filets le long de la falaise, le père, fortement handicapé, ne pouvais que difficilement se tourner vers un métier manuel. En outre, son ostracisme étant connu, il eut beaucoup de mal  à se faire accepter de la population locale. De part son histoire et son éducation, le simple fait de ne pas être au service du Lord, d'une manière ou d'une autre, le pesais, et il se morfondit mélancoliquement dans sa misérable masure, se reprochant ses mesquines médises.
Puis un matin, il mourut.  

1214 (17 ans)
Periode charnière pour le jeune Alcuin qui aurais du, si il avais été quelqu'un de responsable, assumer un role de chef de famille pour son petit frere et sa petite sœur. Mais la pêcherie avais été pour lui la porte d'entrée des bars, des bordels, et, pour pouvoir se payer ce qui s'y vendais, l'entrée dans la mafia locale. Ayant développe une bonne musculature, il n'est plus question pour lui d’être un simple pickpocket. Il accompagne d'abord plus expérimente que lui dans les diverses opérations du secteur (-Vous devez renouveler votre licence de protection -protection contre quoi? -contre nous si vous payez pas), une période intéressante que je note sur le post it "faire des flash back un jour". Il entraîne son petit frere avec lui. Quant a sa petite sœur, elle eu la naïveté de se présenter a une taverne pour aider au service. Elle fut capturée sur les lieux par un clan mafieux concurrent a celui de son frère  (les mafias ont leur honneur, elles attaquent rarement les gens de la famille de leur membre), et vendue a un réseau de prostitution. Si Alcuin se promis de rassembler assez d'argent pour la racheter, il n'arrive pas a garder ses économies bien longtemps (il les bois, la plupart du temps). Malheureusement pour lui, son clan est chassé de son quartier par une mafia plus puissante, alors qu'il as 19 ans (1216). il fuis la ville en urgence a ce moment et perd contact avec sa sœur. Son petit frère l'accompagne.

1218-21 ans

Après une période de vache maigre dans diverses régions , sur le modèle répété : je m'installe dans cette cambrousse, je glane quelques trucs a bouffer dans des champs, ah tiens ya une route, faisons un peu de grand banditisme avec frérot, ah tiens, ça rapporte un peut, ah merde, les autorités locales ont été prévenues, décarrons d'ici, changeons de région, et rebelote, Alcuin finit par arriver a Thalis en 1218.

Il y croise ses premiers Heleos. Dabord dubitatif (il entendis mainte fois au cours de sa vie qu'il fallais se méfier de cette engeance là) Il finit par se rapprocher d'eux, car ils fournissaient du travail, un travail qui paraissais plus rangé que ce qu'il avais l'habitude. Les négociants heleos étant parfois chahutés par une population des bas fonds qui croyaient aux légendes de "ils ont tous l'or du monde" "ils prennent l'apparence de NOS dirigent qu'ils ont assassiné pour gouverner le monde dans LEUR interet" et autre théories du complot farfelues, Ils avaient besoin de garde du corps, humain si possible, pour calmer les esprits. Ce sont les premiers pas d'Alcuin et Ugriel dans le mercenariat, et le moment où le jeune homme acquiert son arme fétiche. Un fauchon, soit une espèce de grande machette qui sert aux poissonniers pour découper les thons en morceau d'un puissant coup de bras. Ugriel quant a lui va trouver une voie plus simple, s’intéressant a l'alchimie et se trouvant un maître voulant bien le prendre comme apprenti. Ouf, enfin un qui fini pas mal dans cette histoire, il était temps.

1227-30 ans
Les bordels et les aventures de quelques semaines ça va bien un temps, mais Alcuin as envie de se ranger. Et en même temps, son métier commence a l'emmerder, il as envie de bouger. lors des quelques histoires sérieuses qu'il as eu, le problème restait le même: il n'était pas un parti convenable et la pression familiale autour de l'aimée la conduisais a rompre contact. Son Idée? Avec un bon paquet de fric, on pouvais amoindrir la récalcitrance de la plus part des futur beaux-parents. Plutot que comme simple employé, il devais se lancer dans les affaires. Il récupéra un vieux thonier, qui étais a vendre pour pas cher par un vieux pêcheur qui prenais sa retraite. Puis il se dit : je vais faire une liaison directe vers Acretis, où j'y vendrais les objets que les Heleos vendent a Thalis, Malin!

Bon, une fois arrivé a Acretis, il se rendis compte qu'il était pas seul sur le créneau, et même si la recalcitrance envers les Heleos ne s'étendais pas jusqu'au refus de considérer leur production, le marché n'étais pas immense. La concurrence lui fit savoir que lui et son rafiot, ils pouvaient aller se rhabiller, et si il ne voulais pas, on lui ferais comprendre par des moyens moins diplomatique que sa place était ailleurs. Le Commerce je vous jure. Un monde de requins. Sans offense pour les requins, hein, c'est une expression.

En plus a Acretis, les frais d’appontage sont ahurissant. Bon, allez, on remballe.

Sauf que voila, Alcuin as un bateau sur les bras, et un petit crédit qu'il as pris et qu'il dois rembourser. Faut rentabiliser l'investissement. Et puis il as une dent contre ces revendeurs de pacotille qui font Thalis-Acretis. Alors il recrute a Thalis une bande d'Heleos desoeuvrés et leur raconte son plan : j'installe une espèce de phare sur le pont, les gars venant d'acretis ils vont de dire : ah super, l'entrée de la Rade de Thalis, sauf que je vais me placer un peu avant, vous voyez là ou les récifs affleurent a marée basse? Ben là, le navire se rapproche il se coince dans les recifs, si il coule, vous récupérez la cargaison au fond et on partage, si il coule pas, on l’arraisonne et on prend tous. Allez deal? Deal!

Bon, la première fois le navire as coulé, la première bande d'Heleos as tous pris et on les as jamais revus. La seconde as été un peu mieux sélectionnée, ils se sont rendu compte que si ils étaient réglos ils pouvaient répéter l'affaire plusieurs fois. En plus l’opération s'est améliorée, au bout d'un moment plus besoin de récif, Alcuin leur fournissais des chevilles pour faire des petits trous partout dans la coque pour faire couler les navires. C'est fragile ces bêtes là.

Bon, par contre niveau respectabilité auprès d’éventuels beaux parents, c'était un peu rappé, on peut pas tout avoir ma bonne dame.

1232- 35 ans
Ugriel : Hé j'ai une idée géniale, pour ton navire!
Alcuin: Alors tes trucs foireux d'alchimiste...
Ugriel : Mais si, tu va voir, ton bateau sera plus rapide que jamais, tu met une roue a pales, ici, une cheminée, et un four dans la cale, une bielle là...(oui, bon, vous voyez le steamer? Voila.)
Alcuin: Ouais je suis pas sur...
Ugriel : Mais comme ça c'est fini tes petites combine, la liaison la plus rapide entre Acretis et Thalis!
Alcuin: ça a l'air dangereux ton truc...
Ugriel :Allez! Tu vas te faire des couilles en or!
Alcuin :...Bon ok!

Le bateau explosa au milieu du port, et la cheminée as été retrouvée dans la vitrine d'une poissonnerie.

1233-36 ans Après quelques semaines a l'hospice du coin (encore merci frérot, mais maintenant je vais me tenir loin des alchimistes, hein), Alcuin dut se demander que faire. Vu qu'il avais pas trop les moyens de se racheter un navire, il embarqua sur l'Ambroisie, vaisseau de commerce respectable, comme troisième lieutenant (après tout il commençais  avoir un peu d’expérience dans la marine). Cependant il était toujours en contact avec son gang de requins d'Héleos, et fomentât un coup. (insérer ici un rire sardonique).

La bateau mouillais dans une crique, sur la cote, a peut près a mis chemin entre Thalis et Acretis, crique occupée par un petit village de pêcheur de 200 âmes, en grande partie Heleos, dont l'Ambroisie était le seul ravitaillement. Alcuin et son gang se rendirent chez le chef du bourg et lui firent une proposition : tu m'aides dans ma mutinerie, je transforme l'ambroisie en navire pirate, et vas y ton village c'est mon port d'attache , c'est toi qui revent les prises. On commence a me connaitre dans les gros ports, moi et mes marchandises qui ressemblent beaucoup trop a celles qui ont disparues, faut que je délègue cette part. Deal? Deal.

Pour une fois, le plan se passa comme prévu, et Alcuin se fit un équipage avec ceux qui l'avaient aidé dans cette tache. Quant aux autres, vous ne voulez pas savoir. Alcuin avais enfin un vaisseau digne de la grande piraterie, c'est celui sur l'image tout en haut, franchement, avouez, il as de la gueule nan? La méthode était simple et éprouvée, avec son air de bateau commercial, il pouvais approcher les vaisseaux sur sa route, après un signal de demande d'aide : il y avais des blessés a bord. Ceux ci se levaient des brancards tout armés dès que l'on venais les examiner, et hop, des otages, amenez la verroterie si vous voulez pas qu'on les zigouille.

Par contre, et ça c'était moins sympa, Alcuin voyais bien que son revendeur prenais une sacrée marge, et il ne voyais pas toute la couleur de l'argent. Sachant qu'il faut régulièrement arroser l’équipage si on veut éviter d’être soit même victime d'une mutinerie, pas rentable cette affaire. Faudrait trouver un autre revendeur.

1242-45 ans
Alcuin abandonna son receleur in extremis, s’éloignant avec son bateau alors qu'une descente de la garde d'Acretis, ville voisine, qui avais enquêté et remonté le réseau de revente, embarquais ses receleurs et ceux de ses hommes restés a terre. Bon allez, prenons le large, trouvons une île, ce sera plus sur comme repère. Cap au sud, les palmiers, tout ça. C'est con, il avais une nana a terre. Tant pis.

Alors les iles désertes c'est cool, surtout quand celle qu'on trouve permet de chasser un peu, de pecher et s’écorcher les mains a ouvrir des huitres. Par contre, niveau receleur c'est pas la joie. Par contre un des Heleos de son équipage, un certain Dagon, l'informa que son île, ben il elle n’était pas si loin d'Helia. Et que donc, les prises, il pouvais les revendre là bas. Il y trouva une certaine Juliette, 23 ans, toute nouvelle dans les affaires, mais qui fini par se rendre elle mème sur l’île pour voir d'où venaient tous ces trésors. Et pour éviter la marge de Dagon. Ah ces intermédiaires, je vous jure.

puisqu'elle finit par se dire que faire des affaires sur terre serait bien plus rentable -une partie des objets des humains n’intéressent pas forcément les heleos restant sous l'eau, les tissus et vêtements humides, c'est lourd et pas pratique, par exemple. Et puis les casseroles en cuivre, si on peut pas faire de feu dessous...) Néanmoins Il arriva a Alcuin d’arraisonner des navires pleins d'objets d'arts, et ça, ça se vendais bien. Il fit partie de ses premiers fournisseurs lorsqu'elle s'installa a Acretis, en 1245, alors qu'elle avais 26 ans, et que lui en avais 48. Elle embarqua plusieurs fois sur l'Ambroisie comme commanditaire d’expéditions de son cru. Mais il fit l'erreur de débarquer, et d’être vu a plusieurs reprises a Acretis.

1246-49 ans

Alors qu'Alcuin se trouvais au port, il fut embarqué par des soldats qui avaient été présent lors de la descente de 42, et qui l'avaient reconnu. Comment sont ils tombés dessus? Il semble qu'une dénonciation soit venu de Dagon, son second, qui convoitais sa place et son navire, le fourbe.

6 ans de prison, incluant des travaux pénibles, ce fut ce qu'il obtint de la part du juge. Seulement il fit profil bas, et l’administration pénitentiaire dut faire de la place, vous savez, surpopulation, tout ça. Bref, il fut libéré au bout de 4 ans.

Et là, il est devant la porte de la prison d'Acretis, a se demander ce qu'il va faire. Peut être aller voir Juliette. Parais qu'elle as monté une boutique.



Et dans la vraie vie ?

Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Mqs0
PRENOM: Jolan
AGE: 28
AVATAR: Logan, via Deviant art : https://www.deviantart.com/photoshopismykung-fu/art/Old-Man-Logan-706983360
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui, entre 15 et 25 ans en gros, puis une grosse pause depuis.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? via le discord "explorateur de rpg"
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici


Dernière édition par Alcuin Rothenborg le Jeu 2 Avr 2020 - 12:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Left_bar_bleue7/7Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:57

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Left_bar_bleue1/9Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:52

Merci Bringsir!
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 19:11

Oy! Soit le bienvenue officiellement. Hâte de découvrir la suite de ton histoire, elle est très plaisante à lire et très complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Left_bar_bleue1/9Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 21:24

Merci! Et merci pour tes conseils en off sans lesquels elle ne pourrait être aussi complète^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Left_bar_bleue2/9Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 13:47

Coucou !

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Left_bar_bleue1/9Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:41

Merci Caleth, hate de jouer avec vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Left_bar_bleue1/9Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:55

Normalement, j'ai finiii!
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:34


Fiche validée




Re Smile

Tu remportes 35 points d'expérience pour avoir terminé ta fiche en moins d'une semaine, glissé tout un tas de détails de l'univers et avoir pris un pré-lien. Tu as désormais accès à la zone RP. N'oublie pas d'ouvrir ton carnet. Il te faudra y décrire tes 2 sorts, la validation des sorts se fera par message privé. Juste pour information, sache qu'en ayant eu sa Vérité d'éveillée à 12 ans c'était très précoce, elle s'éveille rarement avant 15 ans.

Hâte de RP avec toi !

Liens utiles



Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Left_bar_bleue1/9Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:40

wiiii! merciii!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alcuin Rothenborg, Une vie, heu...une vie quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-