| (#) Sujet: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Jeu 2 Jan 2020 - 9:47 | |
| C'est pas facile, comme décision, mais disons que c'est ma bonne resolution irl 2020 : arrêter de me faire des films et de laisser trainer les choses. Et faut dire ce qu'il est, je n'ai plus la motivation de venir sur Madelle, devenir Sylhuna. Ca me fait de la peine, de la laisser comme ca. J'ai l'impression de la trahir. Et de vous trahir aussi. Vous m'en voudrez peut-être mais c'est mieux comme ça. En réalité je n'ai même pas le courage d'ouvrir mon Word pour répondre à Bringsir ou ouvrir un sujet avec Cal. Comme certains le savent, j'ai eu pas mal de soucis irl en début-milieu d'année 2019. J'ai décroché un moment du forum, puis impossible de m'y remettre. J'ai longuement réfléchi avant de prendre ma décision. Madelle, c'est un peu le phénix qui à chaque mort renait de ses cendres. C'est une toute petite communauté mais pleine de détermination, avec une Mere Nature qui ne se laisse jamais abattre. Ce sont de belles idées, un contexte original. Mais le meilleur des nectars semblera toujours fade si vous n'avez pas le cœur à le boire. Ca ne m’empêchera pas de venir vous stalker en douce, voir si vous allez bien, profiter de vos talents. Je reviendrai peut-être, mais en attendant j'arrête de me faire de fausses illusions. Je vous souhaite à tous une bonne année et le meilleur dans vos vies, irl ou de rôliste. Et profitez de vos proches : on ne se rend pas compte combien le temps passe vite et le bonheur est volatile. Tout plein de bisous et d'amour Sylhuna |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Jeu 2 Jan 2020 - 14:20 | |
| Oy! C'est une triste résolution, tu auras toujours ta place sur Madelle, que ce soit avec Syl' ou un autre personnage. Parfois la meilleure façon d'apprécier quelque chose, c'est de la mettre complètement de côté. Tu as tes deux RPs terminés, ton intervention lors du dernier événement est loin d'être passée inaperçue et même si tu ne seras plus à nos côtés, ton compte ne va pas disparaître du sitôt. Il va être intégré au groupe des disparus et ne sera jamais supprimé, sauf si un jour on augmente la condition, ce qui est peu probable ^^ Je te souhaite une merveilleuse année ! C'est tout à ton honneur de te lancer dans des résolutions ! À un de ces jours peut-être |
|
| (#) Sujet: Re: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Jeu 2 Jan 2020 - 21:32 | |
| Coucou à toi ! Je ne peux que te souhaiter un bon courage et une bonne continuation, en espérant te revoir peut-être ! |
|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Ven 3 Jan 2020 - 23:43 | |
| Triste nouvelle de début d'année J'espère te revoir très, en tout cas nous, on est là et on bouge pas pour ton retour ! |
|
| (#) Sujet: Re: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir | |
| |
|