AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

En noir et or [Le Follet et Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 12:01

Le vent fouettait le visage du Follet tandis qu'Onyx battait puissamment des ailes pour se projeter plus en hauteur. Un courant d'air chaud venait contribuer à soulever l'imposante masse du dragon, tandis que le Follet s'agrippait à ses épines dorsales pour mieux se soutenir, ses jambes balayant le vide tout en s'irritant contre les épaisses écailles de l'animal. Il était assis à califourchon sur la base de l'encolure d'Onyx, juste avant que son corps devienne trop large pour lui permettre d'être monté - pas que cela dérange le Follet : la sécurité, ce n'était vraiment pas sa priorité. Il ouvrit la bouche pour capter l'air qui venait accrocher ses cheveux, dévoilant alors ses crocs pointus en une grimace souriante, puis la referma soudainement.

-Je vais demander à l'Ours de me fabriquer une selle, cria-t-il pensivement à travers le vent.

Malgré le raffut des bourrasques, Onyx capta la pensée que venait d'émettre son dragonnier. Il gronda derrière son imposante mâchoire tandis qu'il dépassait la cime des nuages et venait frôler ces derniers de ses serres. Le Follet se désintéressa immédiatement de ses jambes rougies pour se pencher vers cette brume blanche avec intérêt. Il ne se tenait désormais qu'à une main, le vertige n'étant pas à l'ordre du jour.

"Tu m'as pris pour un cheval, Follet ?" gronda la voix puissante du dragon dans l'esprit de son dragonnier.

-Tu es un peu un gros cheval, ricana malicieusement le Liare, le bras toujours tendu. Un gros, gros cheval plein d'écailles.

Son corps était transi de froid, mais tout ce qui lui importait, c'était les fragments de nuage qui glissaient entre ses doigts. Ils étaient chargés d'humidité, d'un blanc presque gris si épais qu'ils empêchaient aux deux êtres de profiter de la vue. Le Follet se demanda distraitement s'il pouvait changer la couleur de ces nuages avec une goutte de sang. Les minuscules personnes loin en dessous verraient-elles le changement ?

Onyx grogna et sans prévenir il virevolta sur lui-même. Ladh poussa un cri de surprise tandis qu'il se retrouvait momentanément dans le vide, accroché uniquement par l'une des épines dorsales du dragon à laquelle il s'agrippait nonchalamment. Lorsqu'Onyx reprit sa position initiale, le Follet retomba lourdement sur son dos, entre ses ailes, et il eut un petit rire.

-Ouh, c'était juste ! s'amusa-t-il indifféremment.

"La prochaine fois que tu énonces d'aussi mauvaises idées, je te balance par dessus bord, Liare !" rétorqua Onyx.

Son regard brillait de la même folie joueuse que celle de son ami, mais son ton était affreusement sincère. Le Follet ne s'en formalisa aucunement et haussa les épaules en s'asseyant en tailleurs sur les omoplates du dragon.

-D'accord, mais je crois que mes jambes vont être aussi à vif qu'un lapin fraîchement écorché, fit-il remarquer en croisant les bras.

Plus rien ne le retenait désormais à son dragon.

"Tu me donnes faim."

-Mes mots, ou mes jambes ? ricana le Follet.

"Les deux. Je vais atterrir."

De justesse, le Follet attrapa à nouveau les épines dorsales du dragon et il s'y agrippa tandis qu'Onyx entamait sa descente. La tunique du Liare se gonfla d'air tandis que les bourrasques devenaient encore plus forte, enragées par les mouvements d'ailes du dragon noir. Ils traversèrent la couche de nuages, de fines gouttelettes venant perler sur la peau grise du Follet et sur les écailles de jais d'Onyx qui étincelait désormais de mille feux à chaque rayon du soleil qu'il traversait. Ladh eut un mince sourire tandis qu'il balayait du regard les couleurs vertes et ocre qui enflammaient le paysage, la silhouette des forêts se découpant aux côtés des villes humaines et des plaines sauvages. Il poussa un cri d'excitation tandis qu'ils prenaient de la vitesse, se rapprochant toujours plus du sol, et Onyx rugit en écho à cette sensation de pure liberté.

Lorsqu'enfin ils atteignirent le sol, le Follet se sentit lourd et pataud. Il sauta d'un bond gracile pour rejoindre la terre ferme, grimaçant en sentant sa chair abîmée par ce vol trop long. Quelques secondes plus tard, il avait déjà oublié cette douleur autant que l'aspect de son pantalon élimé tandis que ses prunelles rouges observaient les lieux qui l'entouraient. Tandis que le soleil commençait à se coucher, teintant l'horizon de couleurs chaudes, le rebord de plateau sur lequel se trouvait Ladh offrait une splendide vue sur la plaine en contrebas, ornée d'un grand pont dans le lointain qui miroitait sous les quelques rayons du soleil. Le Follet s'approcha du vide pour mieux contempler les lieux tandis qu'Onyx humait l'air, ses naseaux renâclant légèrement alors qu'il levait la tête. Ses six yeux se plissèrent alors.

"Odeur de dragon" gronda-t-il mentalement en refermant ses ailes.

Sa longue queue noire fouetta le sol. Ladh fit volte face et guetta l'horizon, curieux.

-Proche ? demanda-t-il en se rapprochant d'Onyx, un sourire venant étirer ses lèvres et dévoiler ses crocs.

Le dragon ne répondit pas, fixant le lointain avec cette immobilité proche aux reptiles. Alors seulement le Follet avisa une silhouette humanoïde, à l'orée d'un bois. Il se redressa, surpris, puis éclata d'un rire déplacé.

-Ton odorat n'est plus très fiable, Dragon !

Onyx fit claquer sa mâchoire avec désapprobation et bouscula le Liare qui s'écroula au sol tandis que le grand dragon noir s'étirait.

"Humain et dragon" précisa-t-il. "Deux odeurs. Deux proies potentielles."

Le Follet se releva d'un bond, indifférent à ses mains égratignées.

-Laisse-moi parler à l'humain d'abord. Cela pourrait être amusant.

Onyx grogna puis s'avachit sur le sol avec indifférence.

"D'accord. Mais tu as intérêt à me ramener d'autres proies, sinon c'est toi que je croquerais."

La lueur dans son regard laissait flotter une hésitation sur la véracité de ses paroles, puis il bailla et se roula dans l'herbe avec un grand bruit proche de celui du tonnerre. Le Follet lui flatta l'encolure avant d'un pas léger s'avancer en direction de la silhouette qu'il avait aperçue. Cette dernière n'était plus dans son champs de vision, à sa grande surprise. Avec une insouciance proche de l'insolence, le Liare se mit à fredonner une petite chanson, s'avançant silencieusement parmi les hautes herbes, sa démarche étrangement prédatrice. Il sauta lestement par dessus un arbre mort, jura en manquant de trébucher sur d'épaisses racines...

...Et se retrouva nez-à-nez avec un visage humain.

-Oh. Bonjour ! s'exclama-t-il avec un flegme absolu, un mince sourire sibyllin étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:36


En noir et or
le 3 Samun 1250


Les provisions viennent à manquer et le Visperia se tient pour une fois à une distance respectable de Marissa. Quand elle a jeté sa boîte métallique vide contre un rocher par colère, il a détallé sans demander son reste. Depuis leur fuite de la forêt, ils n'ont fait qu'éviter les villages et voyager de nuit pour ne pas attirer l'attention. La paranoïa de Marissa a refait surface, mais ça ne peut pas durer ! En s'arrêtant dans ce petit bois elle espérait pouvoir chasser quelque chose, mais ni le visperia ni elle n'ont réussi à attraper un lapin.

Nubia se repose et dort profondément près du petit feu de camp que Marissa a installé à leur arrivé au petit matin. L'Arvèles a à peine dormi, mais un grognement résonne au creux de son ventre. Un regard vers la boîte métallique finit de la décider. Elle ramassa sa veste de cuir rouge posé près de Nubia et posa sa main sur le flanc du dragon qui réagit à son contact, mais n'ouvrit pas les yeux pour autant :

- Tu restes ici. Je vais revenir avec de quoi nous faire un festin ce soir.

Ellyn ne prit avec elle que son poignard et son fouet, le reste de ses armes était posé contre un arbre juste à côté de Nubia. Si quelqu'un essayait de les lui voler, le dragon n'aurait qu'à tendre le cou pour croquer le voleur. Elle ramassa aussi la boîte méllatique et la fourra dans sa besace  qu'elle jeta dans son dos pour cacher le poignard accroché dans son dos. Seul son fouet était visible accroché à sa ceinture. Mieux valait se pointer léger dans le village d'à côté si elle voulait passer inaperçue.  

La nuit dernière, ils ont dû le contourner et c'est comme ça qu'ils ont trouvé ce petit bois. Le rejoindre ne devrait pas lui prendre trop de temps, si elle se dépêche, elle peut être revenue d'ici une bonne heure et aura le temps de faire une petite sieste. Elle en a cruellement besoin. Ses membres sont engourdis et elle lutte contre la fatigue depuis un petit moment déjà. Ellyn ne se rend même pas compte que le visperia la suit de loin, elle est focalisée sur son objectif et veut en finir au plus vite.

Arrivée à la lisière du bois, l'Arvèles se stoppe et place instinctivement une de ses mains au dessus de son regard pour éviter les rayons du soleil. Ses paupières sont lourdes, elle appréciait la pénombre du bois et ses yeux mettent quelques secondes à s'adapter à la luminosité. Marissa n'a toujours pas remarqué le Visparia qui la suit et sort de la forêt pour rejoindre la route. À peine s'enfonce-t-elle dans les herbes hautes qu'une ombre sort de l'herbe et atterrit devant elle en manquant de tomber.

Surprise, Marissa porte instinctivement sa main vers son poignard, mais elle n'a pas le temps de s'en saisir, car le visperia se jette sur l'inconnu. L'animal au pelage d'un noir intense et aux plumes mouchetées de bleu atterrit entre le Liare et Marissa. Il n'a plus le corps d'un bébé visperia et les plumes de son cou ont commencé à pousser. Tout en montrant les dents, les poils de son dos se hérissent, les plumes de son cou se dressent pour former un éventail éventré qu'il secoue afin d'être plus menaçant. Marissa ne l'a jamais vu comme ça et il lui faut une seconde pour crier :

- Pas bouger !

Sa voix est puissante est stop le visparia qui recule d'un pas en la regardant. Ses plumes se reposent sur son cou doucement et il part se cacher dans les hautes herbes en voyant le regard noir que lui lance Marissa parce qu'il l'a suivi. Elle se retient de le pourchasser pour lui sommer de retourner avec Nubia. Son regard ose à peine se poser sur le Liare, elle est gênée de cette situation :

- Excusez le, c'est bien la première fois qu'il réagit comme ça. Il montre les crocs, mais il ne vous aurait pas mordu, il est trop froussard pour ça.

Couché dans les herbes hautes, le visparia est toujours là, croyant qu'on ne le voit pas à observer le Liare et Marissa. La jeune femme n'a pas envie de s'attarder, mais si elle laisse le Liare seul, elle a peur qu'il tombe sur Nubia. Il faut qu'elle essaye de le faire partir d'ici, mais elle n'a jamais été très sociable et sortir son poignard pour assommé le Liare avec son pommeau lui semble plus facile que de le convaincre de la suivre :

- Vous vouliez me demander quelque chose ? J'étais en train de me rendre au village le plus proche, peut-être qu'il y a ce que vous cherchez là-bas ?


:copyright: Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 9:17

Le Follet n’eut même pas eu le temps d’identifier celle qui lui faisait face : une forme colorée lui fondit dessus et le bouscula pour s’interposer. Ladh eut une exclamation de surprise, à quelques centimètres des grands crocs d’un loup à plumes bleutées. Il lui semblait avoir déjà vu une bête semblable, lorsqu’il était enfant : un Visperia, n’est-ce pas ? Le Follet n’était aucunement sensible à la menace évidente de l’animal qui le toisait furieusement en gonflant son plumage, il était au contraire fasciné par son apparence et son agressivité. Calmement immobile, il gloussa avec amusement et se pencha vers lui.

- Quel méchant clébard, s’amusa-t-il.

Une lueur belliqueuse fit flamboyer le rouge de ses yeux déments. Son attitude resta illogiquement nonchalante, toujours souriant, mais le bout de ses doigts commença à dégager une très forte chaleur.

- Pas bouger !

L’humaine se précipita vers la bête et le Liare s’interrompit, relevant la tête vers la jeune femme. Elle n’était pas très grande, comme tous les gens de son espèce – sauf peut-être l’Ours, mais le Follet était convaincu qu’il n’était pas vraiment humain – mais elle parvint par sa simple voix à faire reculer le visperia, lequel disparut dans quelques fourrées. Il était encore visible, toujours menaçant, mais il avait le mérite de se tenir loin. Ladh le fixa avec intérêt, hautement intrigué par ce divertissant animal.

- Excusez le, c'est bien la première fois qu'il réagit comme ça, s’exclama avec embarras l’humaine. Il montre les crocs, mais il ne vous aurait pas mordu, il est trop froussard pour ça.

Le Follet porta son étrange regard vers elle et elle continua :

- Vous vouliez me demander quelque chose ? J'étais en train de me rendre au village le plus proche, peut-être qu'il y a ce que vous cherchez là-bas ?

Ladh écarquilla les yeux, surpris par ses paroles, puis il éclata de rire.

- Tu plaisantes j’espère ? demanda-t-il familièrement. Pourquoi excuserais-je cette brave bête ? Il est juste joueur, je le comprends.

Il sourit malicieusement et inclina la tête sur le côté pour mieux observer son interlocutrice, un mouvement très proche de ceux qu’avaient parfois son dragon.

- Le village ne m’intéresse pas, continua-t-il nonchalamment en se rapprochant avec intérêt. C’est toi que j’étais venu voir. Onyx m’a dit qu’il avait senti un dragon, je pensais que tu serais avec lui, mais je me trompais. Ce n’est pas grave : tu es plus intéressante qu’un dragon.

Il gloussa à nouveau et contourna indifféremment la jeune femme pour se rapprocher du visperia. Il ne chercha même pas à adopter une allure plus rassurante pour l’animal, cela ne lui vint même à l’idée : son pas était toujours aussi souple, presque prédateur.

- Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de visperia. Il est à toi ? Oui, je suis sûr qu’il est à toi.

A quelques mètres des hautes herbes, il s'accroupit et ajouta d'un ton fasciné :

-Quel magnifique clébard...
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 20:11


En noir et or
le 3 Samun 1250


L'attitude du Liare laissa perplexe Marissa. Elle baissa sa garde et ne pensa plus à prendre son poignard. Sa familiarité et son air enjoué par la situation fit lever un sourcil à Marissa qui ne savait pas trop comment réagir face à cette situation. Ce qui était le plus déstabilisant, c'est qu'il soit au courant pour Nubia. Il avait mentionné un certain Onyx. Alors que le Liare n'avait d'yeux que pour le visperia et s'en rapprochait toujours un peu plus, Marissa remarqua ses cornes brisées.

C'était très certainement un exilé comme Caleth, bien qu'il ne lui ressemblait en rien. Il était certes plus grand que n'importe quel homme, mais plus fin que la plupart de ses congénères. Ainsi accroupi pour mieux voir le visperia qui avait reculé d'un pas, mais resté là à les observer, il n'avait plus rien de menaçant. Alors qu'il était obnubilé par le jeune loup, Marissa pensa à voix haute :

- Tu as dis que ton ami Onyx avait senti un dragon ? Tu es aussi accompagné d'un familier ?

Même si elle avait envie de lui faire confiance, Ellyn n'avait aucune envie de lui révéler qu'un dragon dormait paisiblement à quelques mètres de là. Si son instinct se trompait, ce serait trop risqué. Bien qu'elle aurait préféré se simplifier la vie et avouer que le fameux Onyx avait eu raison, quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas simplement pensé ces mots, elle s'empressa d'ajouter :

- Il ne doit pas avoir un très bon odorat. Il n'y a que le visperia et moi ici.

Et pour détourner la conversation, elle sauta sur une occasion qu'elle avait attendu depuis des mois :

- Si le visperia te plaît tant, tu peux le prendre avec toi si tu veux. Il me suit depuis plusieurs mois et j'attendais qu'il soit devenu adulte pour le vendre. Il n'a que six mois à peu près, je te le fais moitié prix. Et avec ton Onyx ne t'en fait pas, il est très amical avec les autres animaux.

Marissa avait déjà assez à faire avec Nubia et ce n'était pas la première fois qu'elle essayait de vendre le visperia. Ce qu'elle se garda bien de dire, car la dernière fois qu'elle avait essayé. L'acheteur avait payé et le visperia avait été donné en main propre. Le lendemain matin, Marissa s'était retrouvée avec le loup à ses pieds et quelques heures plus tard des hommes du marchand à qui elle l'avait vendu l'avait retrouvé. Elle avait dû rendre tout l'argent.

Le visparia avait depuis longtemps décidé d'être le familier de Marissa, mais l'Arvèles n'en avait aucune envie et si ce Liare se montrait assez amical avec le loup, peut-être qu'il finirait par se rendre compte qu'il serait mieux avec un autre maître. En tout cas, cela valait la peine d'être tenté.


:copyright: Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 15:00

Le visperia, dans les fourrés, grondait en silence en conservant son regard ardent sur le Liare qui l'observait nonchalamment. L'animal ne l'attaquait pas, mais l'envie ne semblait pas lui manquer : avait-il peur pour sa maitresse ? Le Follet gloussa, il trouvait cela amusant.

Tu as dis que ton ami Onyx avait senti un dragon ? demanda alors l'humaine. Tu es aussi accompagné d'un familier ? Il ne doit pas avoir un très bon odorat. Il n'y a que le visperia et moi ici.

Le Follet tiqua et reporta son attention sur la jeune femme. Il eut quelques instants un regard où incrédulité se mêlait à raillerie, puis il éclata d'un rire hilare et strident.

-Onyx ?? Mon familier ? Allons donc !

Cette simple idée était à mourir de rire, d'autant que Ladh pouvait s'imaginer la fureur du dragon noir s'il avait entendu ces mots. Peut-être aurait-il dévoré l'humaine sur le champs, voire dévoré le Follet lui-même pour avoir écouté de telles absurdités ! Quel divertissement cela aurait-il été ! Mais le melhog ne rodait pas encore dans l'esprit de son dragonnier, laissant seul ce dernier à son hilarité sous le regard circonspect de la jeune femme qui continua, imperturbable :

-Si le visperia te plaît tant, tu peux le prendre avec toi si tu veux. Il me suit depuis plusieurs mois et j'attendais qu'il soit devenu adulte pour le vendre. Il n'a que six mois à peu près, je te le fais moitié prix. Et avec ton Onyx ne t'en fait pas, il est très amical avec les autres animaux.

Le Follet laissa son rire mourir en quelques soubresauts de sa poitrine et il se releva, le visage étiré en un sourire diablement amusé et insidieusement sournois. Ses yeux rouges firent quelques allers-retours entre l'humaine et son visperia tandis qu'il continuait à intérieurement se gausser de la méprise de son interlocutrice tout en réfléchissant à sa proposition. Il était évident qu'elle ignorait qui était Onyx, sinon elle n'aurait jamais souhaité qu'un animal se voit forcé de le côtoyer. Cela dit, Ladh était grandement diverti par ce quiproquo et il comptait bien le faire durer...Surtout qu'il sentait déjà un nouveau gloussement le secouer en imaginant la mâchoire de la jeune femme se décrocher face à l'immense dragon noir tandis que ce dernier l'observerait comme un insolent déjeuner ambulant.

-C'est un bel animal, reconnut finalement le Follet en se relevant et en prenant une pose théatrale de penseur. Il est bien en chair également. Onyx pourrait s'en contenter, à défaut d'un dragon.

Il porta ses mains à ses poches et les fouilla distraitement. Il se fichait du prix que s'apprêtait à lui énoncer l'humaine, il n'avait jamais eu de considération pour l'argent. La seule monnaie qu'il utilisait était son propre divertissement.
De ses poches il sortit un morceau de bandage taché de sang, une petite statuette de bois taillée par l'Ours, quelques écailles abimées d'Onyx et enfin il retrouva une petite pièce de cuivre d'origine liare. Il grimaça.

-Hélas, l'argent ne coule pas à flots ces derniers temps. Mais près de mon campement, j'ai laissé certains objets un peu plus coûteux, comme celui-ci.

Il indiqua du doigts sa ceinture sertie d'or, et sourit d'un air plus carnassier.

-Intéressée ? susurra-t-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 16:23


En noir et or
le 3 Samun 1250


Marissa tiqua au commentaire du Liare mais elle ne fit pas de remarque. Elle ne pouvait pas dire que cela ne lui faisait rien d'imaginer le loup entre les crocs d'un animal aussi imprévisible que son propriétaire, mais pas question de revenir sur sa décision. Ce qui comptait c'est qu'elle arrive à se débarrasser de l'animal. Elle s'impatienta en le voyant sortir tout ce qu'il avait dans ses poches, mais la vue du joyau à la ceinture suffit à faire apparaître un sourire léger sur les lèvres d'Ellyn. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas approché d'objets si précieux. Elle n'avait jamais été très matérialiste, mais elle en était à un point où il lui était nécessaire de trouver une solution et surtout de l'argent.

Se séparer du loup était un bien faible sacrifice si cela lui permettait d'arriver en un morceau dans le pays du feu avec Nubia en forme. Elle n'hésita pas quand il lui fit sa proposition :

- Je vous suis, si vous avez deux trois bricoles de valeur, cela devrait faire l'affaire.

Elle claqua la main sur sa cuisse et appela le loup :

- Viens par là !

Le visperia rasa le sol pour venir vers Marissa, mais à sa hauteur, sa méfiance s'envola et l'animal enjoué et insupportable qu'il était refis surface. L'Arvèles le repoussa alors qu'il jetait ses pattes avant sur elle.

- C'est bon, ça suffit. Allez suis nous.

Elle lui ébouriffa le crâne plus pour s'assurer qu'il se calme un peu que par réelle tendresse, puis elle emboîta le pas du Liare contente de s'éloigner de là.  Si elle devait faire affaire avec lui, Marissa voulait connaître un minimum le Liare. Elle n'était pas une grande marchandeuse, mais une guerrière toujours sur le qui vive. Elle était en train de suivre un parfait inconnu et cela n'était pas très rassurant. Elle savait que c'était un Liare, très certainement exilé et il avait un animal qui le suivait assez gros pour faire du visperia son quatre heure. Peut-être un vaok. Vu le caractère de l'individu, ça n'aurait pas étonné Marissa qu'il réussisse à dompter un vaok pour en faire une monture. Ces bestioles n'étaient pas forcément plus grosses, mais trois têtes crachant du feu face à un loup à plumes ne devaient pas mettre longtemps avant de le déchiqueter. Une expression de dégoût voila un instant son visage.

Elle chassa ces pensées en se disant qu'il avait sûrement voulu faire de l'humour noir simplement. L'éloquence ne faisait pas partie des qualités de Marissa et cela faisait si longtemps qu'elle fuyait la civilisation que cela n'avait pas arrangé la situation. Elle se plaça à côté du Liare au risque de chuter à cause du visperia qui restait dans ses pattes. L'animal n'avait plus rien d'agressif et marchait en se dandinant autour du couple, remuant chaque caillou, reniflant chaque brin d'herbe et parfois leurs chaussures. À l'affût de chaque odeur, dès qu'il en sentait une intéressante, il levait la tête pour regarder Marissa, mais face à son désintérêt complet, il continuait sa route et en cherchait une nouvelle.

Il devait avoir lui aussi très faim et se demander pourquoi ils suivaient ainsi un drôle d'individu au lieu de partir à la chasse. Marissa se contentait de faire attention à lui pour l'éviter, mais son attention se porta sur l'inconnu :

- Je m'appelle Marissa Iselk et lui c'est. Elle marqua une pause un peu gênée. Visperia. Comme je compte le vendre tu comprends, je ne l'ai pas nommé. Où vas-tu avec Onyx ?



de Nye-Hael sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 11:09

Le regard de l'humaine brilla d'avidité lorsqu'elle posa son regard sur la ceinture du Follet, et la malice maligne de son sourire rayonna de plus bel. Il avait toujours trouvé amusant cette manière que les Humains et les Héléos avaient de réagir à la vue de matériaux précieux, lui qui n'y voyait rien de divertissant. Il n'avait jamais fait le même constat chez les Liares, sauf chez son père, mais cet enfoiré ne brillait pas par sa grandeur d'âme.

Ladh non plus, d'ailleurs.

Je vous suis, répondit hâtivement l'humaine, si vous avez deux trois bricoles de valeur, cela devrait faire l'affaire.

Elle appela ensuite son visperia tandis que Ladh tapait joyeusement dans ses mains.

-Parfait ! s'amusa-t-il. Si vous voulez bien me suivre, mademoiselle...

Il fit volte face d'une pirouette gracieuse et se mit à s'avancer de son pas souple et léger. Du coin de l'oeil, il observa le loup emplumé faire la fête à sa maitresse, et il songea qu'il n'avait rien de différent d'un gros chien. Onyx, en tout cas, n'y verrait rien d'autre. C'était presque dommage en un sens...Mais bon, le Follet ne s'encombrait jamais de remords, et il n'était pas assez dément pour revenir les mains vides auprès de son dragon taré.

"J'ai entendu ça, Liare."

La voix puissante d'Onyx résonna dans l'esprit de Ladh. Tout à son amusement, il n'avait pas senti le melhog se faufiler dans sa tête.

-Oups, ricana-t-il à voix haute, sans se préoccuper d'être entendu par l'humaine.

"Je vous sens approcher, mais le dragon reste loin. Qui me ramènes-tu là ?"

Ladh gloussa de plus bel.

-T'en soucies-tu vraiment ? dit-il en haussant les épaules.

Onyx gronda dans le lointain, bourru. C'est à ce moment précis que le Follet se rendit compte que l'humaine lui avait adressé la parole. Il se tourna vers elle et ralentit le pas, reportant son déconcertant regard vers celle qui disait s'appeler "Marissa". Son sourire se fit amusé en réalisant ce qu'il venait de lui répondre sans s'en être rendu compte, mais il songea que c'était une réponse appropriée. Il ajouta toutefois, l'air de rien :

- Tu as bien fait de ne pas nommer le visperia. Je trouve les noms encombrants, ce n'est pas quelque chose que les autres devraient choisir pour nous. J'ai choisi celui d'Onyx, cela dit, mais il m'a donné son approbation. N'as-tu jamais voulu t'appeler autre chose que "Marissa" ?

Il fit rouler ce nom sur sa langue, un fin sourire sur les lèvres. Il le goûta, le soupesa, puis le jugea sans intérêt. Il le repoussa alors loin de lui d'un geste de main.

Pendant qu'ils discutaient, leurs pas les avaient ramené vers le plateau où les hautes herbes couvraient l'horizon d'une ombre dorée. Plus loin se devinait le vide qui séparait le plateau de la plaine, ainsi que le splendide paysage que ce point de vue offrait, mais malgré l'absence de relief pour dissimuler la silhouette de l'immense dragon noir, ce dernier n'était pas encore visible.

Ladh se mit soudainement à rire, sujet à une illumination.

-Marissa ! Mar-issa..."Mara'Hyssa" ! C'est un mot de pâtois liare, près de Glasgo. Cela signifie...

Tout en parlant, il avisa l'endroit où il avait laissé Onyx. Désert.

-..."chemin d'encombre", compléta le Follet d'un ton affable.

Il arqua un sourcil en s'interrompant, surpris de ne pas apercevoir son ami écailleux. Il resta silencieux sur les derniers mètres qui le séparaient du bord de la falaise, et s'arrêta au milieu de l'immense espace d'herbes applaties par la présence du dragon une petite demi-heure plus tôt. La vue était ici imparable sur la plaine en contrebas, et rendait absolument impossible de louper un énorme dragon noir de plusieurs mètres de haut, même avec l'obscurité que le crépuscule portait avec lui.

Ladh posa ses mains sur ses hanches, circonspect.

-Onyx ? appela-t-il.

Il avait crié le nom du melhog, et sa voix ricocha sur la roche de la falaise. Il n'y eut aucune réponse, ce qui n'étonna pas vraiment le Liare : le dragon noir aimait se faire désirer aux pires moments. Et peut-être n'avait-il pas apprécié la réflexion de son dragonnier plus tôt. Il était tellement imprévisible que cela était difficile à dire.

-Onyx, j'apporte un visperia et une humaine ! insista Ladh, toujours d'une voix forte.

Il savait que crier était inutile, puisqu'il pouvait communiquer mentalement avec le dragon noir, mais il n'avait jamais été amateur de ce procédé.

"Deux mammifères juste pour moi ? C'est trop d'honneur..."

Ladh sourit lorsque la voix sarcastique envahit son esprit pendant un bref instant. Il se tourna vers l'humaine et déclara :

-Il arrive, il a dû repérer un cerf en contrebas. Il adore les cerfs.

Il s'assit en tailleur dans l'herbe et indiqua nonchalamment un sac près duquel reposait sa lance, qu'il avait indifféremment jeté au sol en atterrissant. Il eut un sourire complice.

-Prends ce que tu veux dans ce sac.

Quelques pièces d'or y trainaient, ainsi qu'un tissus précieux venu de Glasgo, complètement ensanglanté. Mais le reste du bagage de Ladh n'était qu'un composé de rations et d'écailles. De toute façon, le Follet sentait qu'Onyx n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 0:11


En noir et or
le 3 Samun 1250


Elle ne s'était pas attendue à cette réponse et cela se lit sur son visage. La liare se montrait de plus en plus énigmatique ce qui ne rassurait pas Marissa qui continuait pourtant de le suivre. Avait-elle vraiment le choix ? Elle n'était pas très bonne chasseuse, elle avait besoin d'or pour se rendre au village et se réapprovisionner. Si sa réponse l'avait surpris, la question qu'il lui avait posé, finie de la faire douter. Pour un liare, il était très philosophique. Elle ne sait pas quoi lui répondre, elle n'y a jamais pensé et ce n'est pas perdue dans la Vallée d'Accro en compagnie d'un inconnu que cela risque d'arriver. Surtout qu'il ne lui avait pas donné son nom. Marissa lui répond avec une pointe d'agacement dans la voix :

- Non Marissa me convient, mes parents m'ont choisi ce nom et ça me va très bien comme ça.

L'arvèles n'aimait pas les gens qui parlaient pour ne rien dire. Jusqu'à maintenant il ne lui avait donné aucune information, il parlait dans le vent, posant plus de questions qu'il ne donnait de réponses. Pas une indication non plus sur l'endroit où il la conduisait, rien ! La méfiance de Marissa se réveilla et elle commença à analyser les lieux. Ils approchaient du bord du plateau qui surplombait la plaine. C'était un endroit assez atypique où s'arrêter, ainsi près du vide il avait peut-être une très belle vue, mais il ne fallait pas avoir le vertige. Ils devaient approcher du campement, car le liare se montra plus distant.

Alors qu'il était en plein milieu d'une phrase lui annonçant soit disant que son nom signifiait quelque chose en liare, c'était bien la première fois qu'on le lui disait et elle trouva sa traduction plutôt ironique, la malice de sa voix s'atténua et devient comme distante. Marissa ne dit rien et l'observa comme à l'arrêt, c'était agréable ce silence, à moins qu'il ne prépare un mauvais coup. La main sur sa hanche tout près du manche de son fouet, elle suivit son regard des yeux. Puis alors que le visperia manqua de lui écraser le pied, elle vit les hautes herbes couchaient sur le sol. Quelque chose s'était couché ici, quelque chose de très gros. Le liare appela à deux reprises son compagnon.

Marissa resta au milieu des herbes hautes, peu rassurée d'avoir suivi un étranger ayant pour compagnon un animal aussi gros et aimant les cerfs. Elle ne se fit pas prier quand il lui indiqua le sac et lui dit qu'elle pouvait se servir. Elle se dirigea directement vers lui et commença à fouiller :

- Il va falloir que tu trouves de quoi attacher le visperia, ce sera plus simple que de le distraire pendant que je partirais.

Elle eut du mal à trouver les pièces d'or au milieu des rations et du tissu ensanglanté. Elle le sortit en premier du sac et le posa à côté pour mieux y voir. Une fois toutes les pièces collectées, elle soupesa le tout et se dit qu'avec la ceinture cela pourrait faire l'affaire, de toute manière, elle n'allait pas faire la fine bouche. En reprenant le tissu dans ses mains elle sentit quelque chose de dur à l'intérieur. À première vue on pouvait penser à un caillou, peut-être un silex, mais la forme était trop pure. Dans son dos, Marissa entendit le visperia s'affoler. Un vent chaud souffla et balaya ses cheveux à l'avant. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre ce qui venait d'arriver.

Le vent ne se levait pas soudainement ainsi, la chose qui reposait quelques heures plus tôt ici était de retour. Marissa serra son poing sur les pièces d'or et l'écaille, puis elle se releva doucement en remettant son autre main sur sa hanche, prête à utiliser son fouet. Elle avait peur, mais pas au point de tirer Nubia de son sommeil. Elle essaya de rester de marbre quand le dragon se posa et dit le plus naturellement possible :

- Les pièces d'or et ta ceinture ça ira pour le visperia.

L'animal était imposant, au moins deux à trois fois plus gros que Nubia. Portant très bien son nom, l'écaille noire qui dépassait de sa main devait très certainement lui appartenir. S'il était très grand, ce qui impressionna le plus Ellyn c'était ses yeux. Trois rangées de rubis de chaque côté du crâne. Marissa n'avait jamais rencontré pareil dragon. Il ne devait pas être très jeune et avait dû subir des batailles, la corne brisée et surmontée d'une cicatrice blanche fit frisonner l'arvèles, lui rappelant le combat qu'elle avait livré avant de trouver Nubia. Elle n'avait aucune envie de se retrouver face à ce spécimen

Pour un petit dragon comme Nubia il avait fallu tous les survivants d'un village pour arriver à prendre le dessus, elle n'imaginait pas la force qu'il faudrait déployer pour faire plier celui-ci. Le fait qu'il soit avec un liare et possède donc un dragonnier ne rassurait pas pour autant l'arvèles. Même si les dragons liés avaient pour réputation d'être moins agressifs que leurs frères et soeurs libres, l'on disait aussi un dragonnier est à l'image de son dragon et un dragon le reflet de son dragonnier. Même si les dragons ne pouvaient pas parler, Marissa se dit que tous devaient comprendre les humains et elle s'adressa à Onyx :

- Bonjour. Je ne fais que passer, bon courage pour supporter le visperia. n...

Elle faillit ajouter "Nubia a mis du temps elle à s'y faire". Elle se retient de justesse, ce n'était pas parce qu'elle avait face à elle un dragonnier qu'elle avait besoin de lui parler de Nubia. Elle voulait en finir et au plus vite, ce liare ne l'inspirait vraiment pas.



de Nye-Hael sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas

Mealladh Ar'Hyat

Mealladh Ar'Hyat

Dragonnier

Messages : 56
Expérience : 465
Titres : Le Follet

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue1/9En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 16:11

Le Follet aperçut Onyx arriver bien avant l'humaine, qui déblatérait quelques consignes sans intérêts tout en fouillant dans le sac du Liare. La silhouette du grand dragon se mouvait à l'horizon, nuage noir de mauvais augure, le rouge de ses yeux de plus en plus vif à mesure qu'il s'approchait. Sans raison apparente, Ladh eut un petit rire, ne bougeant pas d'un pouce malgré l'intention évidente du dragon de se poser. A son approche, le vent gronda sourdement, balayant dans sa fuite les hautes herbes et les arbustes environnant. Les ailes sombres du monstre noir claquèrent lorsqu'il s'apprêta à se poser, sa silhouette massive empoisonnant le sol de son ombre avant qu'il ne dépose ses quatres pattes au sol. Onyx s'ébroua alors en repliant ses ailes, ses six yeux perçants toisant les trois êtres qui lui faisaient face. Son souffle était puissant, bruyant, ardent, à l'instar de son regard.

-...Les pièces d'or et la ceinture, ça ira pour le visperia.

La voix impassible de Marissa fit tiquer le Follet qui secouait la tête pour chasser le bourdonnement du vent de ses oreilles. Il se tourna vers elle, surpris par son manque de réaction, puis éclata de rire. Elle ne perdait pas le nord cette petite ! Fascinant ! Il jeta un regard en coin à la ceinture qui entourait sa taille, songeant qu'il ne se souvenait plus du jour où il l'avait acquis.

Onyx ne semblait pas aussi bien prendre cette remarque. Il plissa les yeux d'un air mécontent et souffla ostensiblement par les naseaux.

"C'est une Arvèle..." gronda-t-il mentalement. "Elle porte leur odeur."

Il dressa son encolure, surplombant les deux bipèdes par sa taille, les toisant de toute sa hauteur. Comme en écho à ses pensées, la cicatrice qui barrait son crâne épais semblait bien plus évidente maintenant qu'il s'était dressé. Distraitement - et sans réellement s'en préoccuper -, Ladh se demanda si le responsable de la plaie qui avait brisé la raison du dragon noir était un Arvèle lui aussi. Le Follet n'avait jamais su distinguer les humains les uns des autres. Il haussa nonchalamment les épaules, toujours assis.

-Est-ce important ? demanda-t-il.

"Pour moi oui. Pas pour mon estomac."

Son grondement mental était aussi perfide qu'il était sarcastique. Ladh ricana, nullement intimidé.

Marissa reprit la parole, s'adressant cette fois à Onyx qui la fixait :

-Bonjour, dit-elle. Je ne fais que passer, bon courage pour supporter le visperia, n...

Elle s'interrompit, et Ladh fit la moue. Il trouvait l'humaine bien trop calme, et sa stupéfaction amusée de tantôt se muait désormais en une déception ennuyée. Pourquoi diable restait-elle de marbre ? Le Follet plissa les yeux, le rouge de son regard prenant des éclats mauvais en plus de la flamme démente qui l'alimentait d'ordinaire. Il se releva d'un bond, sentant l'envahissant esprit d'Onyx venir frôler le sien, ajoutant à son ennui le déplaisir du dragon noir.

-Qu'en penses-tu, Onyx ? Le visperia te suffit-il ? lui susurra-t-il alors en venant s'adosser nonchalamment près de son épaule. Ou ne devrions-nous pas pimenter les choses...?

Son sourire se fit plus malicieusement sournois, mais Onyx grogna, découvrant sa dentition acérée. Il baissa la tête pour la porter à la hauteur de l'humaine. Il prit alors une profonde inspiration...

...Et lorsqu'il se mit à souffler, une brume argentée épaisse s'échappa de sa gueule pour venir plonger sur l'humaine. Ladh arqua un sourcil sans se départir de son sourire, une vague de chaleur le frappant de plein fouet. Il savait que la Vérité du dragon noir, bien que désagréable et brûlante au contact, n'occasionnait aucun véritable dégât autre que la connexion mentale qu'elle permettait. Il se demandait cependant si la jeune femme accepterait ladite connexion...

...Ou si elle répliquerait.

Cette perspective l'enchantait déjà. Sans un mot, il s'empara avec enthousiasme de sa lance et s'appuya nonchalamment sur sa hampe.

"Humaine. M'entends-tu ?"

La voix mentale du dragon résonna dans l'esprit de Ladh sans lui être adressée. Sa longue queue frappa le sol avec violence, témoignant de son impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
En noir et or [Le Follet et Marissa] Left_bar_bleue3/7En noir et or [Le Follet et Marissa] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 21:15


En noir et or
le 3 Samun 1250


Bien qu'elle se tenait à quelques pas du dragon, Marissa se sentait comme une enfant dans son ombre. C'était la première fois qu'elle voyait un spécimen de cette envergure et tout son corps lui disait de partir maintenant sans chercher à se battre. Le comportement du Liare et ses paroles la glacèrent. La tête d'Onyx s'abaissa à quelques centimètres d'elle. Tétanisée, elle s'imagina au milieu des crocs de l'animal, broyée en une seconde par la puissance de sa mâchoire jusqu'à ce qu'il crache une brume épaisse.

Nubia se réveilla en panique dans le bois où elle s'était endormie. Le dragon doré se releva sans réfléchir. Ses ailes se déployèrent et l'emportèrent dans les nuages.

Marissa retint sa respiration instinctivement. Elle ne bougea pas tout de suite. La panique la submergea. Qu'avait-il fait ? Est-ce que cela agissait par simple contact ? Elle était entourée par la brume, mais avait encore l'impression de pouvoir voir. Sa peau ne la brûlait pas... Est-ce que c'était de la simple fumée ? Elle ne voulut pas prendre le risque de respirer cette étrange fumée. Son instinct prit le dessus sur sa peur et enfin elle tourna le dos au dragon et courut droit devant elle sans réfléchir. Sortie de la brume, Ellyn vit le Liare à côté d'elle appuyé sur son arme et entendit la queue d'Onyx résonnait contre la terre.

Nubia arriva au-dessus du campement et repéra l'Arvèles au milieu du duo improbable. Elle allait pour descendre au sol quand une voix résonna dans son esprit. Entendait-elle vraiment la voix d'un dragon ? Cela ne pouvait pas provenir des Liares, même si elle ne connait pas grand chose sur les peuples, Marissa lui avait souvent parlé des Liares et Arvèles et apprit à se méfier d'eux. Elle aussi avait peur. Elle essaya de parler en retour, mais seul son cri retentit dans le ciel.

Marissa prit la fuite.

Qu'est-ce qui vient de se passer ! C'est pas possible ! Qu'est-ce qu'il a fait à Nubia ? Est-ce qu'ils peuvent entrer dans nos esprits ?

Le dragon doré allait très bien. Il se posa entre Marissa et Onyx. Si Marissa avait été un dragonnier digne de ce nom et capable de ne faire qu'un avec Nubia dans les airs elle aurait pu essayer de fuir sur son dos, mais rien que de monter sur son dos était périlleux. Il fallait qu'elle gagne du temps. Si elle avait eu son fusil avec elle, elle aurait attaqué sans hésiter. Même si ses poignards étaient redoutables, elle avait un doute sur le fait qu'ils puissent traverser la cuirasse d'un tel dragon. Peut-être qu'entre dragonnier ils pouvaient trouver un terrain d'entente.

Elle se fichait bien de ce qu'il avait l'intention de faire du visperia qui était retourné se perdre dans les herbes hautes sans vraiment faire attention à eux. Marissa ne matérialisa aucune arme, mais sa main était posée sur son fouet attaché à sa hanche. Elle avance à côté de Nubia et regarde le Liare prête à le tenir à distance s'il tente quelque chose :

- Qu'est-ce que vous cherchez ? On a rien à vous offrir !

Et si c'était des psychopathes.

Nubia montra les crocs et entoura sa queue de Marissa. Elle n'était pas un monstre de plusieurs mètres, elle n'en restait pas moins plus haute que le plus imposant cheval et surplombait Marissa. Sentant la peur du dragonnier et ayant elle même peur, elle grognait sur eux comme pour les avertir de ne rien tenter.



de Nye-Hael sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: En noir et or [Le Follet et Marissa] En noir et or [Le Follet et Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En noir et or [Le Follet et Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Follet, le Dragonnier fou [EN COURS]
» Carnet d'un Dragonnier Fou - Le Follet
» Un Humain, un Liare et un Dragon (feat le Follet)
» Troc de Marissa
» Blessures de Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Vallée d'Accro-