En auto-modération, vous gérerez vos mise à jours comme vous voulez, si tu veux t'en occuper qu'en fin de RP ou par exemple si tu veux mettre les blessures directement en spoiler dans tes rps et ne mettre dans ton carnet de santé que le lien des rps où tu te blesses et le total, c'est comme vous voulez.
Et en quête/rumeur, en tant que MJ j'essayerais de tenir les comptes ou au moins à la fin faire un petit récap' en spoiler, comme ça pour ce type de RP vous n'aurez qu'à copier/coller, si ça vous convient ?
Ce qui est important c'est simplement de se dire que si on change pour l'auto-modération, à partir de maintenant, il faut garder un œil sur la liste des blessures quand vous vous lancez en combat. Après comment vous gérez votre manière de vous souvenir qu'il vous reste moins de 50pv, à vous de trouver votre façon.
D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question, est-ce que vous approuvez le carnet de santé ? Ou vous aimeriez qu'on change de façon de faire ?
Personnellement je serais plutôt pour les supprimer et ajouter un champ dans le profil. Et simplement laisser libre à chacun d'utiliser le champ comme il veut, de se servir ou non en plus de son carnet de voyage normal ou d'avoir un post-il dans son carnet à RP que personne ne voit. La barre de vie c'est mignon, mais ça ne représente qu'un RP alors que parfois on peut avoir 2 RP avec plusieurs mois de différences et se lancer dans un petit combat dans chacun ^^ Ce que je propose comme champ c'est le même que celui de l'inventaire et les armes.