AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Absence de courte durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Absence de courte durée Left_bar_bleue3/7Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Absence de courte durée Absence de courte durée Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:33

Oy!

En fin de semaine je pars direction les pays bas pour quelques jours seulement. Je serais donc complètement indisponible. Aussi, Infinite-RPG va fermer, du coup cette semaine et à mon retour je serais un peu moins présente sur Madelle le temps de transférer sur forum mes projets. Ce n'est qu'une histoire de jours ^^ l'un d'eux restera moche un moment, je vous laisse juste le temps de basculer le contenu.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Absence de courte durée Left_bar_bleue6/9Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Absence de courte durée Absence de courte durée Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:01

Profite bien de tes vacances et pas de soucis pour ces quelques jours d'absence ! On sera toujours là à ton retour ! (doucement, mais sûrement !)
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Absence de courte durée Left_bar_bleue4/9Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Absence de courte durée Absence de courte durée Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 22:23

Bonnes vacances ! Happy Profites en bien ! Et bon courage avec tes autres forums ! C'est vraiment dommage pour Infinite...
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Absence de courte durée Absence de courte durée Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 19:57

Oy!

Me revoilà \o/ Pendant encore une petite semaine, peut-être deux, je serais peu présente, mais mes prochaines réponses Rp ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Absence de courte durée Absence de courte durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de courte durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de courte durée !
» Courte absence
» Absence durée indeterminée
» absence à durée indéterminée.
» Absence d'une durée inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Absences-