Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Ambre | Les flèches explosives Ven 19 Avr 2019 - 16:10 | |
| Les flèches explosives | Mise en Contexte Alors qu'il traversait les terres liares, un convoi comportant des stocks de flèches explosives à destination de l'armée s'est fait attaquer. Les responsables -probablement des liares de la rébellion- ont fait main basse sur l'armement et s'en servent maintenant pour attaquer, et bien souvent détruire- les diligences à destinations de la Capitale. Les officiers commandants ne souhaitant pas détacher un corps d'armée pour "quelques imbéciles jouant avec des flèches", les marchands et habitants des environs recherchent une ou des personnes capables de les raisonner ou de détruire leur stock d'armes.
| Participants Un à trois participants. Ouvert aux guildes de : Marchand, Espion, Chevalier, Mercenaire. Intervention du MJ prévue.
|
Récompenses Entre 1 et 3 points de prestige. Deux flèches explosives par participant.
|
|
|
| (#) Sujet: Re: Ambre | Les flèches explosives Mer 21 Aoû 2019 - 12:24 | |
| Oy!
À la recherche de pp et puis si on peut gagner un petit objet en plus, c'est encore mieux \o/ Quelqu'un veut m'accompagner ? |
|
| (#) Sujet: Re: Ambre | Les flèches explosives Dim 15 Sep 2019 - 2:26 | |
| Compte sur ma présence, je prends la quête ! |
|
Namo Esprit Guide Messages : 108 DC : Madène Calis & Rhys Songsteel Expérience : 430 | (#) Sujet: Re: Ambre | Les flèches explosives Dim 15 Sep 2019 - 15:09 | |
| Ola Un lieu et une date et je vous ouvre ça |
|
| (#) Sujet: Re: Ambre | Les flèches explosives Dim 15 Sep 2019 - 16:58 | |
| Oy!
Le 12 Asmobor 1249 au mont Torgern ?
Edit : C'est bon pour Notharion ! On est prêt ! |
|
| (#) Sujet: Re: Ambre | Les flèches explosives Lun 16 Sep 2019 - 17:05 | |
| |
|
Namo Esprit Guide Messages : 108 DC : Madène Calis & Rhys Songsteel Expérience : 430 | (#) Sujet: Re: Ambre | Les flèches explosives Lun 16 Sep 2019 - 17:32 | |
| Votre quête est ouverte ici, amusez-vous bien ! |
|
| (#) Sujet: Re: Ambre | Les flèches explosives | |
| |
|