|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Absence Sylha Dim 14 Avr 2019 - 23:41 | |
| Eyh ! Juste pour dire que je suis absente du rp pour quelques temps (sans doute 2-3 semaines), parce que je suis mentalement fatiguée en ce moment et que j'ai besoin de souffler tranquillement ^^" Je vous fais quand même de gros bisous |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Absence Sylha Lun 15 Avr 2019 - 9:06 | |
| Oh bon courage mademoiselle ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer tranquillement et n'hésites pas à envoyer un mp si tu veux discuter ! Force et amour |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Absence Sylha Lun 15 Avr 2019 - 23:07 | |
| Bon courage et à très vite ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence Sylha Mar 30 Avr 2019 - 10:07 | |
| Merci à vous deux j'actualise mon absence, juste pour dire que j'attends des nouvelles de l'enterrement d'un proche qui s'eternise un peu du fait d'une enquete de police plus longue que prevue normalement je suis de retour d'ici la semaine prochaine (je pourrais peut etre poster une reponse d'ici là). Des bisous |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | |
| |
| (#) Sujet: Re: Absence Sylha Mar 30 Avr 2019 - 19:06 | |
| Du courage à toi et à ta famille, comme l'a dit Winter te prends pas la tête si tu as pas l'esprit à rp, on t'attendra et on comprend bien ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence Sylha Ven 10 Mai 2019 - 15:42 | |
| Merci Je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours), merci de votre patience |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence Sylha Ven 10 Mai 2019 - 17:59 | |
| Bon retour ! Je suis contente de te voir à nouveau avec nous x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence Sylha Mar 14 Mai 2019 - 10:25 | |
| Bon retour parmi nous ! (j'arrive un peu après la bataille mais pas grave ah ah !) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence Sylha Jeu 16 Mai 2019 - 8:54 | |
| Tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais (d'ailleurs je fais pareil x) ). Merci à vous |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence Sylha | |
| |
|
| |
|