|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Le lys perdu Lun 4 Mar 2019 - 23:21 | |
| Le lys perdu Le légendaire lys de l'héléo Armènd que tous croyaient perdu serait au port de Thalis. Ramené sur un bateau à l'insu de tous, les alchimistes seraient en ce moment même en train de percer ses secrets pour permettre aux Humains de pouvoir se rendre dans le monde des Héléos.
Date : 1er Filiota 1249 Lieu : Plage des Astres - Port de Thalis Récompense : 1 à 6 pp Participants : Winter C. Eliwën, Juliette Célian Lien : Le lys perdu
Dernière édition par Mère Nature le Jeu 25 Avr 2019 - 20:31, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le lys perdu Mar 5 Mar 2019 - 0:11 | |
| Oy ^^
Est-ce que je pourrais me joindre à Winter ? |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Le lys perdu Mar 5 Mar 2019 - 9:53 | |
| Evidemment !
Pour les dates, Winnie est dispo Fin Samùn/début Filiota 1249 sinon dans les mois d'été 1249, qu'est ce que tu préfères ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le lys perdu Mar 5 Mar 2019 - 22:27 | |
| Fin Samun/début Filiota 1249 ça me va.
Il ne nous manque plus qu'un MJ et ça sera parfait \o/ En attendant, tu veux ouvrir ? On arrive chacune de notre côté et on voit pour se rejoindre après ou tu veux arranger un petit quelque chose ? |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Le lys perdu Jeu 7 Mar 2019 - 9:23 | |
| Elles ne se connaissent pas encore alors je propose qu'on arrive chacune de notre côté ! J'ai 10h de voiture demain, je vais essayer de l'écrire à ce moment là |
|
| |
Namo Esprit Guide Messages : 108 DC : Madène Calis & Rhys Songsteel Expérience : 430 | (#) Sujet: Re: Le lys perdu Jeu 7 Mar 2019 - 10:33 | |
| Hey, je m'occuperai de cette rumeur |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Le lys perdu Jeu 7 Mar 2019 - 14:25 | |
| Merci |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Le lys perdu Sam 9 Mar 2019 - 12:19 | |
| Coucou ! Rumeur lancée ici, le 1er Filiota 1249, j'espère qu'elle convient ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le lys perdu Jeu 18 Avr 2019 - 21:51 | |
| Oy!
Rhys, il faut poster une 2è fois ? Il me semblait t'avoir déjà demandé sur la CB et je croyais que tu avais répondu que tu allais réagir... j'ai rêvé ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le lys perdu | |
| |
|
| |
|