| Le labyrinthe d'Ekha - Archives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Mar 6 Fév 2018 - 16:39 | |
| Salut à vous, belle compagnie Je souhaiterai prendre cette quête, le 13 asmobor 1247. Si quelqu'un veut se joindre à moins je suis prête à l'accueillir et la date est flexible, voilà voilà Merci ! |
|
| |
Eien VerteFeuille
Mage Messages : 78 DC : Ivinea Loryed Présentation : Ici !Carnet : Là ! Expérience : 129 PersonnagePrestige : (3/9) | (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Mer 7 Fév 2018 - 4:25 | |
| Coucou ! Je me serais bien jointe avec toi sur cette quête (ça fait un moment que j'ai envie de la faire avec Eien), mais j'ai deux petites soucis, qui seront peut-être rédhibitoires (à toi de me dire).
J'ai déjà une quête ne cours. Je peux me dépêcher de la finir, vu que c'est un quête solo, mais ça risque de retarder le lancement de celle-ci si tu veux bien de moi comme compagne.
Eien et Rhys se rencontrent pour la premirèe fois en 1249 (le RP avec Cal). Donc soit je modifie mes réponses de manière à ce qu'elle ne se soit pas rendue compte que c'était lui au premier post (mais c'est une sacré contrainte), soit on va avoir un problème de date...
A toi de voir donc. Sinon je la ferais toute seule à un autre moment ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Mer 7 Fév 2018 - 7:45 | |
| Coucou, pas de souci pour moi je peux attendre quelques jours Pour la date pareil je ne suis pas à cheval dessus donc on peut changer pour après le rp avec Cal |
|
| |
Enara VerteFeuille
Gardien Messages : 71 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria Carnet : Pssit, par ici ! Expérience : 87 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Jeu 8 Fév 2018 - 12:25 | |
| Coucou !
Si Eien se joint à toi, je peux venir aussi ? :3 pour la date, je suis très libre aussi, je n'ai fait que peu de RP avec Enara ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Ven 9 Fév 2018 - 16:20 | |
| Pas de souci pour moi, niveau date fin ravrok/début samun 1249 ça va à tout le monde ? |
|
| |
Enara VerteFeuille
Gardien Messages : 71 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria Carnet : Pssit, par ici ! Expérience : 87 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Dim 11 Fév 2018 - 9:35 | |
| Ca me va |
|
| |
Eien VerteFeuille
Mage Messages : 78 DC : Ivinea Loryed Présentation : Ici !Carnet : Là ! Expérience : 129 PersonnagePrestige : (3/9) | (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Dim 11 Fév 2018 - 10:04 | |
| C'est OK pour moi aussi. De toute façon je suis avec toi début Ravrok (à Helpo), donc à partir de là, je ne suis pas plus loin que toi ^^. Et j'ai rien après de toute façon (à part l'event) |
|
| |
Eien VerteFeuille
Mage Messages : 78 DC : Ivinea Loryed Présentation : Ici !Carnet : Là ! Expérience : 129 PersonnagePrestige : (3/9) | (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Jeu 15 Fév 2018 - 10:48 | |
| Petit DP (désolée ><) pour vous dire que j'ai fini ma quête en cours, je suis donc dispo quand vous voulez pour celle-ci ! |
|
| |
Enara VerteFeuille
Gardien Messages : 71 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria Carnet : Pssit, par ici ! Expérience : 87 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Sam 17 Fév 2018 - 16:31 | |
| C'est bon pour moi, manque plus qu'un MJ pour nous la lancer :3 |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Sam 17 Fév 2018 - 20:10 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe d'Ekha - Archives | |
|