AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Madène Calis - Errances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Madène Calis - Errances Left_bar_bleue5/9Madène Calis - Errances Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Madène Calis - Errances Madène Calis - Errances Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:57

Madène Calis - Errances XgbH7VR
Madène Calis

21 ans
Récleyès
Mage
Vérité de l’Être


EVOLUTION

SORTS
  • COMMUNICATION : Madène entend les voix des esprits des morts qui s'adresse à elle. En prenant les mains d'une personne dans les siennes, elle peut lui faire entendre ce qu'elle perçoit. Malheureusement c'est un don qu'elle n'utilise que peu car il ne fonctionne pas sur les voix qui proviennent directement de son esprit et elle-même est incapable de les différencier. De plus, si plusieurs esprits lui parlent en même temps, il lui est difficile de comprendre les messages qu'ils essaient de faire passer.  

  • VISION : Par ailleurs, par un effort de concentration extrême, elle peut aussi percevoir une image du défunt tel qu'il était au moment de son décès. L'image est plus ou moins précise selon la force et la volonté de communiquer de l'esprit concerné. C'est un pouvoir qu'elle déteste utiliser, car ces visions sont sources d'une grande angoisse.

  • POSSESSION : Madène peut à présent servir de conduit à un esprit s'il désire pouvoir s'exprimer directement au lieu de faire appel à elle comme interprète. Il peut alors prendre possession de son corps, bloquant sa volonté et l'empêchant de bouger ou de parler par elle-même. Il n'a alors la possibilité que de parler par sa bouche et de faire quelques gestes simples (il lui est impossible par exemple de se servir d'elle pour se battre ou faire de la magie). Madène n'a pas accès directement au nom ni aux pensées de l'esprit, ni à ses capacités : elle ne sait de lui que ce qu'il exprime par sa voix. La possession est limitée à quelques minutes selon la force de l'esprit (entre quelques secondes et cinq minutes maximum).

  • ABSORPTION : Une fois possédée par un esprit, Madène peut aspirer ce qui lui reste d'énergie vitale pour guérir ses blessures. Elle est pour l'instant limitée aux conséquences d'objets contondants.

  • TRANSMISSION: En plus de pouvoir utiliser l'énergie d'un esprit, Madène peut maintenant d'un contact faire passer ce qu'il ou elle a ressenti dans ses derniers instants à une autre personne d'un simple contact de sa main. Elle-même n’est pas totalement à l’abri de la sensation, et ne peut donc maintenir ce lien que quelques secondes.


INVENTAIRE

  • Un petit poignard
  • Blanche (liescy)
  • Trois méridias
  • Une gemme d'Erbre
  • Un ingrédient alchimique




AVENTURE

EN COURS


SUSPENDUS


ABANDONNÉS


TERMINE
  • [Quête]La mère Michelle: Solo à Karnès le 1 Ciorel 1248
    Résumé:

  • Portes closes: avec Kharis Othorm à Karnès le 26 asmobor 1248
    Résumé:

  • Fausse alerte et vraie panique : Solo dans les Terres de Faras le 14 Nehaïah 1248
    Résumé:

  • Crier ne sert à rien: avec Kharis Othorm à la Fête de la Vérité le 25 Nehaiah 1248
    Résumé:

  • Le temps d'une séance: avec Drake Val Ary à la Fête de la Vérité le 25 Nehaiah 1248
    Résumé:

  • Un vil renard: avec Kharis Othorm à la Fête de la Vérité le 25 Nehaiah 1248
    Résumé:

  • Vendre son âme au diable: avec Nathaniel E. Sombresang à la Fête de la Vérité le 27 Nehaïah 1248
    Résumé:

  • Un pour tous et tous contre un: avec Luran Simkin à la Fête de la Vérité le 28 Nehaïah 1248
    Résumé:

  • A la santé des morts: avec Uriel Khaal à la Fête de la Vérité le 28 Nehaïah 1248
    Résumé:

  • [Quête]Allumez le feu !: dans les Terres de Faras le 3 Kahl 1248
    Résumé:

  • [Quête] Mourir demain : aux Chutes de Veroni le 2 samun 1249
    Résumé:

  • [Quête] Silence radio: dans les Terres de Faras le 12 Talien 1249
    Résumé:

  • [Quête] Le baiser du désespoir : à la Tour des Ombres le 24 asmobor 1249
    Résumé:

  • [Quête] Les portes du Maldelly : Sur la Plage des Astres le 6 Samùn 1250
    Résumé:


HAUTS FAITS

Madène Calis - Errances Cq8b Madène Calis - Errances Ncux Madène Calis - Errances 0ff5 Madène Calis - Errances Kbjc Madène Calis - Errances Szim Madène Calis - Errances Nrsl Madène Calis - Errances Bzwa Madène Calis - Errances Y3n6 Madène Calis - Errances Tmdy Madène Calis - Errances 19mz Madène Calis - Errances 5sos Madène Calis - Errances 3hqa Madène Calis - Errances Hph7 Madène Calis - Errances D2n6 Madène Calis - Errances Pe4n



RELATIONS
AMICALES
Elle a rencontré Kharis le 26 asmobor 1248 à Karnès alors que la liare avait besoin d'un hébergement durant son voyage jusqu'à la Fête de la Vérité. Après une mésaventure dans la ville, Madène décida de l'accompagner jusqu'à Faras.
Elles ne sont pas vraiment proches, mais leur relation est sous le signe d'une bonne entente, malgré l'apparence impressionnante de la liare.

Manifestement, Madène touche une corde sensible chez les liares, puisqu'après Kharis, ce fut au tour de Luran de débarquer pour lui sauver la mise. Le souvenir de cette rencontre est un peu flou pour Madène, mais elle se souvient à la perfection d'une chose : la magnificience du dragon qui accompagnait le liare.



HOSTILES

Tout avait plutôt bien commencé lorsque a pris Drake comme client. Mais ce qu'il a entendu ne lui a pas plu et il a répondu par la violence. Madène garde un souvenir douloureux de leur rencontre.


NEUTRES

Malgré sa profession qui l'amène à soigner les gens, Uriel n'est pas très à l'écoute de ses patients : malgré les efforts de Madène pour lui faire comprendre qu'un fantôme le suivait, il ne s'est aperçu de rien. Au moins, il lui a donné de quoi se soigner efficacement.


Madène a très vite compris qu'il est dangereux, tout comme le fantôme qui le suivait. Elle a réussi à prendre la fuite avant d'expérimenter par elle-même exactement jusqu'où ils pourraient aller, l'un comme l'autre.



Dernière édition par Madène Calis le Jeu 26 Mar 2020 - 13:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Madène Calis - Errances Left_bar_bleue5/9Madène Calis - Errances Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Madène Calis - Errances Madène Calis - Errances Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:56


HAUTS FAITS

Vie amoureuse
Avoir une relation sentimentale.
Se marier.
Rompre.    
    Animal de compagnie
Adopter un Familier.
Acheter une Monture.
Mentionner son Familier ou sa Monture dans 10 Rp.
   
Correspondance
Envoyer un colis avec une lettre.
5 lettres envoyées.
5 lettres reçues.    
   
Héros solitaire
Avoir écrit 5 Rp solitaires.
Avoir réussi 3 quêtes en solitaire.
Avoir gagné 10 pp avec les actes de prestige.
   
Héros prestigieux
Participer à 10 quêtes.
Enquêter sur 5 rumeurs.
Rencontre 5 Figurants non-Libre.    
   
Mage suprême
Améliorer 3 fois un sort.
Avoir 5 sorts.
Améliorer 2 fois 3 sorts.
   
Écrivain inspiré
Répondre à un Rp en moins d’une heure.
Écrire 5 messages de RP dans une journée.
Atteindre 3000 mots dans un message.    
   
Aventure prodigieuse
Changer de Rang.
Écrire un message de RP par jour pendant un mois.
Avoir 30 Rp terminés.
   
Riche radin
Posséder un lieu individuel en sous-forum.
Dépenser 1000 xp d’un coup.
Acheter un produit de chaque catégorie des boutiques (excepté celle de la Guilde).    
   
Adorateur d'Uraang
Écrire un rp de 666 mots.
Avoir 666 xp pile.
Obtenir 66 pp.
   
Marchand malin
Acheter 5 objets grâce au troc.
Troquer 10 objets.
Posséder un lieu individuel pour sa boutique.    
   
Alchimiste
Utiliser 1 objet alchimique.
Utiliser 10 potions ou gemmes.
Utiliser 5 parchemins.
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis - Errances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madène Calis
» Absences de Madène
» Achats de Madène
» Absences de Madène
» Carnet de Voyage - Madène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-